Chapitre XIX

853 57 26
                                    

■|■

Nous arrivons enfin a l'école. La sonnerie n'a pas encore sonner, donc ont en profite pour faire visiter Jungkook. Il regard un peu partout mais a l'aire a l'aise quand même. Bon en même temps il nous a dit qu'il avait de la famille vampire.

La sonnerie sonne, et nous partons en classe ... je vais voir Jennie ~ enfin ~

Je m'assois tout souriant tout devant ! Bah ouais, je veux la contempler moi ! Après c'est le week-end. Je la verrai pas ...

Jungkook s'assit a coter de moi, et Jimin de l'autre. C'est les places a trois, vous savez celle du milieu !

Quant a Yoongi et Hoseok, ils sont assit au fond de la salle a coter. Je sais pas pourquoi mais Suga a pas l'aire enchanter d'être a coter de J-Hope. Peu être ils se sont embrouiller ?

Bref.

Jenni arrive et fait sa présentation pour Jungkook comme elle le fait a chaque fois qu'il y a un nouvel élève.

Elle est souriante ... belle ... gentille ... franchement elle est vraiment parfaite ...

Je suis moi même surpris de la voir ainsi. Je suis Bi, mais j'ai d'habitude une préférence pour les hommes mais elle ... je n'ai pas les mots pour décrire comment elle est. Est-ce que même ces mots existent ? Je ne pense pas.

Elle commence son cours, comme tout les jours. Elle raconte en gros, parce que j'ai vraiment la flemme de dire des détails, les points faibles des vampires; les rayons du soleil et les pieux au coeur.

Ont dirait que c'est bien comme les contes pour enfant. Ensuite elle part dans plusieurs sujet a la fois quand je décide de lever la main.

Elle me regard avant de sourure. Ses lèvres ... j'aimerai les embrasser ...

__ Oui Taehyung ?
__ Est-ce que les vampires ont un point faible ? Comme par exemple, les papouille pour les humains ou des choses comme ça.
__ Oui. Vous avez surement remarquer que nous, vampires avons une ouïe bien plus développer que celle des humains non ? Eh bien quand on souffle sur l'oreille d'un vampire, de n'importe quel façon, celui ci peu perdre un peu son contrôle et ressentir des sensations différentes. Ça dépend de la façon dont vous souffler.

J'hoche la tête.

Souffler dans les oreille hein ..? Parfait ! ~

~ { PDV JUNGKOOK } ~

La sonnerie de midi retentit. Ont sort tous de classe, enfin, tous sauf Taehyung. Il nous dit qu'il a déjà bu et qu'il a quelque questions a poser a Jennie.

Mouais, quel prétexte de merde plutôt ! ~

Il veut surtout passer du temps avec elle, ouais.

□|■ Retenez - vous □|■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant