□|■
Je me réveille en entendant des cries, donc en sursaut. Je sors vite de min cercueil, en même temps que Jin avant de courir a toute vitesse vers les cries, qui se trouve être dans la chambre des deux nouveaux vampires novices.
Nous entrons sans frapper et voyons le blondinet Jimin au bord des larmes plaqué contre le mur par un Yoongi sauvage, et un Hoseok, plier de rire, tenant fermement Taehyung par les bras.
En d'autre mots, un bizutage.
__ Tien l'adrénaline vous est déjà passé bande d'humains ? Vous faites moins les fière que hier !
__ L-Laisse moi tranquille !
__ Pourquoi je le ferais tu m'a provoqué blondie !
__ Je .. Laisse moi quand même ! Connard !
__ Pardon ?!Yoongi commence alors a lui serrer les poignet, le faisant gémir de douleurs. J'interviens en arrêtant le temps, et fait lâcher Yoongi avant de le remettre. Je fusille les deux vampires du regard. Hoseok lâche Taehyung qui se précipite sur Jimin, tout deux derrière moi.
__ Qu'es qui se passe ici bon sang !
__ Ont est juste venu réglé nos compte ! Ils faisait les fières hier ! Maintenant il faut assumer ses paroles !
__ Hoseok ! C'est les effets de la morsures qui ont fait bouillonner leurs hormones et qui les ont fait parler ainsi. Vous voyez bien qu'ils sont incapable de se défendre !
__ M'en fou !
__ Je voulais pas être comme ça ...Ont se retourne tous vers le petit blondinet qui avait des larmes coulant sur son visage. Taehyung passe son bras autour de ses épaules, avec un aire un peu triste.
__ Jimin ... c'est fait maintenant ... ont doit accepter cette nouvelle vie ... tu sait ... au final j'ai réfléchis cette nuit et-
__ Ah tu sait réfléchir ?
__ Ta gueule la tête de cheval ! Je disais. J'ai réfléchis et c'est pas si mal d'être un vampires ... surtout qu'on est pas obliger de boire du sang humains ! Ont aura pas a faire du mal au autre !
__ Tu peu pas comprendre ...
__ Bah alors dit moi !
__ Tae ! Toi tu est orphelin ! Tu est dans un foyer depuis toujours et t'a pas chercher a savoir qui était ta famille ! Moi j'en est une et je l'aime ! Merde ! C'est ça que tu comprend pas !D'un coup, Jimin se détache de Tae et part en courant du château. Jin a essayer de le rattraper avant qu'il ne sorte mais n'a pas réussi.
Et merde ... maintenant on a un vampire novice dans seul alors que le soleil brille encore dehors ... quel problème encore.
Je me retourne pour engueuler les deux vampires mais ... Yoongi n'est pas là. Putain où il est passé celui là ?!
Jin met sa main sur mon épaule, sachant bien que je suis a deux doigts d'exploser et prend la parole avant moi.
__ Bon, c'est partit en n'importe quoi cette histoire. Maintenant Hoseok, tu va faire visité le château a Tae et commencer a lui expliquer ce qu'il faut pas faire n'est-ce pas !
__ Pourquoi moi !? C'est votre taff !
VOUS LISEZ
□|■ Retenez - vous □|■
Fanfiction⚰ Je dois veuillez sur eux ... sur ces 3 vampires en manque de sang ... c'est pas facile ... heureusement pour moi, l'un des trois est mature, et m'aide a surveillez les deux autres ... ⚰ Hoseok ... et Yoongi ... ⚰ Deux vampires en manque de sang...