Chapitre VI

1.1K 85 12
                                    

■|■

Nous sommes dans la chambre a Yoongi. Je range le peu d'affaire que j'ai pu avoir grâce a Namjoon et Jin qui m'ont donné d'ancien vêtements a eux. Je ne peu pas rentré chez moi ... je dois faire avec ...

Je m'assois dans mon ... "lit" qui est un cercueil ... j'ai vraiment pas envie de dormir dedans ...

Yoongi est en face, je sais qu'il me regard. Je veux pas croiser son regard, je veux pas lui parler ...

__ Tu compte m'ignorer tout le temps ? Ça risque d'être long tu sait ?
__ Pourquoi je perdrais mon temps a te parler ?
__ Car tu n'a que ça a faire et aussi parce que tu loge dans ma chambre maintenant.
__ Pour moi c'est pas une raison.
__ Pour moi si. Donc parle moi ...
__ Je te parlerai quand tu aura répondu a mes questions.
__ Pose les.
__ Pourquoi tu m'a mordu ? Pourquoi tu m'a embrasser dans la foret ?

Je le regard enfin, il a une expression stoïque, et ne me répond pas ... pourquoi ... il réfléchit ou quoi ?

~ { PVD YOONGI } ~

Je regard Jimin. Qu'est-ce que je peu lui répondre ? Je n'ai aucune idée de la raison de mes gestes ...

Enfin si ...

J'en est une ...

Elle est présente quand je repense a notre première rencontre ...

A cette fameuse soirée. Quand on y est aller, enfin non. Quand on s'y est incruster, Jimin est la première personne qui est venu me parler, et c'est celle avec qui j'ai discuter toute la soirée ...

On est monter a sa chambre ... il a enlever son haut ... on allait le faire mais je ne sais pas ... je voulais qu'il soit qu'a moi ... et personne d'autre ...

C'est quoi ce sentiment qui fait battre ainsi mon coeur ? De l'amour ? C'est possible ça ? Que moi je sois amoureux ?

Je m'approche de lui, je plonge mon regard dans le sien ... il ne me lâche pas. Je m'accroupie devant lui. Il rougis ... ce sentiment revient ... cette envie de le regarder encore longtemps ...

Un sourire se dessine sur mon visage ... un sourire sincère comme ceux que je ne donne pas a n'importe qui.

 un sourire sincère comme ceux que je ne donne pas a n'importe qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__ Je ne peu pas te donner de réponse certai ne ... j'ai juste une idée pour laquelle je l'es fait. Essaye de la deviner. Park Jimin.

Il est tout rouge, son regard lâche le mien pour ce baisser.

□|■ Retenez - vous □|■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant