L'ancien humain blond fait les 100 pas dans le salon, l'autre est assit dans le canapé, tenant sa tête entre ses deux mains.
Les deux jeunes vampires qui les avaient mordu, eux étaient assit sur le canapé d'en face, l'aire déçu de ne pas les avoirs tuer, mais aussi d'un aire où ils se fichent des conséquences que ça pouvait faire.
Je suis assit moi dans le fauteuil, et Jin s'est mit derrière moi.
__ C'est pas possible qu'on soit vampires ok ?! Impossible !
__ Les vampires sont que des suceurs de sang ... ont peu pas devenir comme vous ...
__ Pourquoi ? On vous dégoute ?
__ Hoseok tait toi !Jin avait hausser la voix avant moi contre Hoseok. Il reprit une voix douces en s'approchant des deux humains qui le regard.
__ Nous sommes sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé.
__ Vous croyez que les excuse vont suffire ?! Et puis quoi alors ?!
__ Et puis qui nous dit que ce n'est pas une blague ! Prouvé que vous êtes des vampires et qu'on en ait pour voirOnt se regardent tous, entre vampires bien sûr, laissant un blanc dans le salon. Le blondinet un peu casse pied coupa se silence.
__ ALORS ?!
D'un cou, nos yeux vire au rouge sang pétillant, et nos canines sortent d'elle même. Surpris, le brun assit reste bouche bée après avoir sursauter, tandis que son copain, lui, tombe sur les fesses.
Ils nous regardent, tremblant légèrement. Jin aide alors le blond a se relevé. Mickael arrive avec deux miroir et les donne au deux anciens humains, qui contemple leurs nouveau yeux.
__ Voilà vos ... nouveaux visages si ont peu dire. Je suis désolé de vous l'annoncer mais ...
__ N'y va pas par les 4 chemins Jin. Vous allez devoirs rester avec nous. Dans cette maison. Vous ne pouvez pas retourner a Busan, et vous ne devez rien dire a personnes.
VOUS LISEZ
□|■ Retenez - vous □|■
Fanfiction⚰ Je dois veuillez sur eux ... sur ces 3 vampires en manque de sang ... c'est pas facile ... heureusement pour moi, l'un des trois est mature, et m'aide a surveillez les deux autres ... ⚰ Hoseok ... et Yoongi ... ⚰ Deux vampires en manque de sang...