Depuis petit Minho vit sans vraiment vivre. Disons qu'il survit.
Il est né à sept mois au lieu de neuf mois. Sa mère est morte à sa naissance aillant seulement 14 ans, le père ne voulait pas de cet enfant. Il ne le désirait pas alors le petit Minho se retrouvait orphelin. Il a était dans un orphelina là où une famille aimante l'a adopté à l'âge de trois ans. Minho connaissait enfin le vrai bonheur, celui que tous les gosses devraient connaitre. Mais un accident de voiture a tout gâché. Sa famille adoptive est morte, il restait que lui et seulement lui en vie. Pendant trois mois Minho était dans le coma. Il s'est réveillé se retrouvant une nouvelle fois seul. Aucun orphelina le voulait, aucune famille avait la place de l'adopté alors Minho fut confié à son cher père.
Erreur.
Le père de l'enfant ne l'aimait pas, du haut de ses six ans, Minho l'avait compris. Celui ci frappait son enfant, ne lui donnait pas a manger. Il rentrait tard, voir pas du tout. Il ne lui donnait rien, pas une seule fois Minho avait ressentit l'amour de son père, pas une seule fois Minho avait eu un repas comestible. Le petit était livré à lui même. Suite à cela, il commença à voler pour avoir un simple morceau de pain et une petite pomme. Il avait développé un caractère agressif mais il restait mignon.
Quand son père rentrait, il se déchainait sur son fils, crachant toute sa haine. Il lui donnait tellement de coup que Minho n'avait parfois plus la force de se relever. Il avait déjà éclaté une bouteille de bière sur le crane de son enfant. Il avait déjà éteint ses cigarettes sur la peau de son fils, il lui avait déjà donné des coups de ceinture le jugeant trop faible. Parfois, le père du garçon l'enfermait durant des semaines voir des mois dans sa chambre. Pour aucunes raisons valables.
C'est a l'âge de quatorze ans que Minho trouva un moyen pour survivre a tout ça.
C'était un soir où l'adolescent venait de recevoir encore de nombreux coups, son père avait sombré dans l'alcoolisme encore une fois et l'avait enfermé dans une pièce ou il n'y avait pas de sortie. Minho pleurait encore et encore, il en avait marre. Une fois son père parti, il ne sait où, Minho avait réussi a ouvrir la porte avec l'aide d'un marteau. Il était sorti de la cave et s'était enfuit de chez lui en courant le plus rapidement possible. Il était arrivé dans une rue sombre qu'il ne connaissait absolument pas. Puis, s'était arrêté pour reprendre son souffle, s'asseyant par terre, il avait pleuré une nouvelle fois, mais cette fois si tout lui revenait comme dans un méchant cauchemar. Il n'en pouvait plus de connaitre que la souffrance et la douleur, il ne voulais plus vivre comme ça.
Minho avait essayé de se relever mais il n'y arrivait pas, c'était beaucoup trop compliqué pour lui. Tout lui tournait, ses jambes tremblait, il n'arrivait plus a rien faire donc il avait fermé les yeux lentement.
Il s'était réveillé dans une pièce inconnu, il était allongé sur un lit. Alors, le brun s'était redressé lentement et avait découvert en face de lui, un adolescent d'environ seize ans. Il avait les cheveux noir corbeau et portait un piercing au niveau de sa lèvre. L'individu était habillé tout en noir avec une légère classe. Minho l'avait observé durant un moment. Le jeune Noireau était assis sur une chaise. Devant lui, se trouvait une table en bois, dessus il y avait de posé des sachets contenant une quantité de drogue remarquable.
Quand le soleil a fini d'illuminer la ville, le trafiquant de drogue lui avait adressé la parole.
- Tu es enfin réveillé.
Cette phrase avait raisonné dans la pièce pourtant si silencieuse auparavant. Minho lui avait répondu d'un signe de tête.
- C'est quoi ton nom ?
Le brun avait regardé son cadet avec insistance. En réalité, il avait sauvé Minho en voyant tout les bleues qu'il y avait sur le visage.
- Minho et toi ?
VOUS LISEZ
Un chat errant
FanfictionJuste parce qu'il est en colère contre ce monde. Alors il veut crier sa haine et se libérer de ses démons. Juste parce qu'il se sent seul et qu'il est seul. Qu'il a des choses à dire et des pensés dans sa tête qu'il voudrait partager. Alors, il va...