Chapitre 3

130 20 102
                                    

Minho devait passer chez lui avant d'aller chez Hyunjin. Il avait besoin d'un manuel pour lundi et comme il ne comptait pas revenir du week-end il devait aller le chercher vendredi soir, donc maintenant.

Il marchait, écouteurs aux oreilles, mains dans les poches. Il ne savait pas si son père était à la maison, il n'en avait rien à faire. Il ne s'inquiétait plus de recevoir des coups, il savait qu'il allait avoir mal mais il se disait que la douleur n'était que dans la tête. Puis Minho savait que Hyunjin l'attendait et c'était la raison pour laquelle il allait faire vite.

Arrivé devant sa maison, la voiture noire de son géniteur était garée devant, signe qu'il est présent. Minho enleva ses écouteurs et ouvra la porte. Une forte odeur de renfermé et d'alcool lui piqua immédiatement au nez. Il détestait cette odeur, tout comme l'homme qui était assis sur le canapé troué du salon devant son éternelle télévision.

Sans un mot, Minho monta à l'étage récupérer son bouquin. Il le mit dans son sac à dos et descendit des escaliers. Il vérifia si son père était toujours dans le fauteuil mais non, il ne l'était plus.

Une main attrapa le bras de Minho le poussant violemment contre le mur, le faisant tomber par terre par la suite.

- Qui t'a dit d'entrée ?!

Minho lui répondit d'un sourire. Il était encore bourré. Ses yeux étaient encore vide d'émotions. 

Le plus vieux de la maison releva le plus jeune d'une seule poignet de main et lui tira les cheveux.

- Tu te moques de moi ?! Sale mioche ! Retourne dans mes couilles !

Et BAM !

La tête de Minho percuta la table à cause de son géniteur qui l'avait poussé. L'homme s'acharna sur son enfant, qui était à présent sur le sol, en lui donnant des coups de pieds dans le ventre. Minho ne bougeait plus, il avait l'habitude. Un filet de sang coulait du haut de sa tête jusque dans son coup. La table lui avait vraiment fait mal.

C'est au bout de quelques minutes que son papa arrêta ses coups et tomba de fatigue. Minho en profita pour prendre son sac et quitter cet endroit qui n'aimait pas.

Minho avait mal au ventre, à la tête, il avait du mal a marché mais il s'était mis à courir. Il voulait courir pour rejoindre Hyunjin. Il avait besoin de ses bras. Il avait une envie soudaine de pleurer mais aucunes larmes ne coulaient. 

Une fois arrivé devant l'appartement de son ami, Minho avait pris ses clefs et ouvrir la porte. Hyunjin se trouvait dans la cuisine, habillé d'un pull trop grand pour lui de couleur gris et d'un pantalon noir troué. Quand Minho l'avait vu, un sourire était apparu sur son visage, et il courra dans les bras de son aîné le serrant fort.

- Qu'est-ce que tu as ?

Minho cachait sa tête dans le coup de son ami. Il ne voulait pas qu'il s'inquiète une fois de plus de ses blessures. Il avait juste besoin de réconfort.

- Dure journée.

Hyunjin serra Minho à son tour. Puis Minho eu enfin le courage de relever sa tête.

Les yeux de Hyunjin étaient à présent remplis de colère. Il en avait tellement marre de retrouver son protéger comme ça. Hyunjin avait caressé, avec sa main droite, la blessure que Minho avait sur le front. Minho eu un geste de recule dû à la douleur mais s'était laissé tout de même faire. Le regard de Minho se perdait dans les yeux sombre de son hyung. 

Il reprend vite ses esprits pour lui dire une chose complètement inutile. 

- J'ai taché ton pull...

Oui, c'était inutile car Hyunjin n'en avait rien à faire de son pull. Il était en colère pas contre Minho, non, mais contre son créateur. 

Hyunjin ne lui avait pas répondu et était parti dans la salle de bain chercher de quoi désinfecter la blessure de Minho.

Une fois le travail fini, les deux amis étaient parti dans le lit de l'aîné.

- Pourquoi tu y es retourné ?

Minho avait fermé les yeux, il souffla, et les rouvrit. 

- Je devais reprendre un livre.

Hyunjin ne répond rien, à la place il alluma la télé et Minho venait de se coller à lui. Hyunjin sourit devant la bouille presque endormie de son cadet. Il lui avait mis la couverture sur son corps le serrant dans ses bras une seconde fois et lui embrassa le front lui souhaitant bonne nuit.

Pour se calmer de toute les émotions qu'à eu son corps depuis plus d'une heure, Hyunjin sort de sa table a chevet un petit sachet contenant de la poudre blanche. Il se verse du whisky dans un verre et met sa drogue, qui se nomme GHB, dedans. Hyunjin en verse un tout petit peu car il s'est les effets que ça a, par exemple, une dose moyenne provoque de la somnolence et des pertes d'équilibre, alors qu'une forte dose peut entraîner un coma profond. Lui en prend une faible dose provoquant une relaxation musculaire et il se sent également relaxé. 

Hyunjin, se sentant mieux, avait observé un long moment son ami qui était paisiblement endormi dans ses bras chaud. Il avait tellement envie de le voir tout le temps sourire. Hyunjin s'en voulait d'avoir fait connaitre la drogue a Minho mais il ne savait pas que le brun allait être aussi important a ses yeux. 

C'était comme ça qu'ils vivaient depuis deux ans. Certaines personnes diront que c'est plus que de simples amis, d'autres diront que c'est dégouttant, et d'autres diront qu'ils sont mignons. Mais eux, ils s'en fichent. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'ils sont.

Hyunjin pense aimer Minho comme son petit frère.

Minho ne sait pas ce que c'est l'amour.

Disons, qu'ils sont tous les deux un peu bête et perdu.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un chat errantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant