Hey hey hey (:
Here is the new chapter, look at my amazing english guys x) Bref j'arrête les bêtises et je vous laisse lire. Petite dédicace spéciale à loxrnlt pour avoir trouvé l'identité de la personne croisée par Tobio :')
Et comme toujours merci à Kagura_2057, DarkCheshire- et Alexe282093 pour leurs votes et commentaires !//.//
En croisant les orbes noisettes de Tooru Oikawa, Tobio sentit une multitude de souvenirs remonter en lui. Il revit son sourire, entendit son rire résonner une nouvelle fois, pour la première fois depuis deux ans. Immédiatement, ses mains commencèrent à trembler et il serra les dents.
Oikawa semblait surpris de le croiser ici. Il n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ses cheveux avaient juste un peu poussé. Il semblait également s'être un peu musclé.
« Tobio..., déclara-t-il d'une voix plus grave que dans son souvenir. Que fais-tu ici ?
– J'étudie ici. Sa voix à lui était sèche et éraillée.
– Oh. » fut la seule réponse de son interlocuteur.Tobio détourna les yeux afin de ne plus voir ses yeux noisettes, qui lui rappelaient trop de souvenirs. Il avait chassé Tooru de ses pensées et avait oublié à quel point il lui ressemblait. C'était logique au fond. Tel frère telle sœur.
« Sinon..., Le brun était hésitant et mal à l'aise. Comment vas-tu ?
– ...
– Ouais je comprends. Mais on doit passer à autre chose.
– C'est peut-être facile pour toi mais pas pour moi » répliqua sèchement Kageyama.Oikawa se raidit comme s'il l'avait insulté.
« Je n'ai jamais dit que c'était facile, se défendit-il.
– Tu as pourtant l'air de bien t'en sortir. » Il faisait allusion à la bague de fiançailles que le jeune homme portait.
« Je ne veux juste pas me priver de vivre. Ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu. Tu le sais aussi bien que moi. »Tobio haussa les épaules. Peut-être oui. Mais la tristesse avait depuis longtemps pris le dessus sur ce genre de question. Il ne savait plus vraiment ce qu'elle aurait voulu.
« Toi non plus, tu ne devrais pas t'empêcher de vivre, poursuivit Tooru.
– Je ne le fais pas ! L'autre ne sembla pas convaincu, aussi enchaîna-t-il : On a tous nos propres façons de faire notre deuil Oikawa. »Il contourna le jeune homme sur ces mots et se dirigea vers la sortie. Une foule de pensées se bousculaient dans son esprit. Son altercation avec Tooru avait ravivé en lui de douloureux souvenirs, qui le frappaient avec violence. Lui qui s'était efforcé de ne plus penser à elle et aux moments qu'ils avaient passés ensemble, il voyait tous ses efforts réduits à néant par une simple conversation avec son frère.
« On a nos propres façons de faire notre deuil. » Il avait balancé cette phrase à Oikawa dans l'unique but de le blesser, il en avait conscience. Mais inexplicablement, la vision de la bague du jeune homme l'avait énervé. Peut-être parce qu'il avait vu à quel point son aîné était passé à autre chose, et à quel point lui ne l'avait pas fait.
Il lâcha un profond soupir et foudroya la neige du regard, bien que ce soit inutile. Il n'avait qu'une envie : se terrer chez lui pour toujours.
VOUS LISEZ
LA MÉLODIE DES ÂMES SEULES - 𝗸𝗮𝗴𝗲𝗵𝗶𝗻𝗮
Fanfiction─ (🌧) ❝ ILS DISENT QU'ON NE PEUT PAS ÊTRE MALHEUREUX DANS UN MONDE OÙ LES ÂMES SOEURS EXISTENT, MAIS JE CROIS QUE NOTRE EXISTENCE PROUVE LE CONTRAIRE. ❞ Un jour de neige, Tobio Kageyama a vu son monde s'effondrer. Depuis, il s'enfonce sans opposer...