23 ✦ Aimer

1.6K 207 54
                                    

Hello !
Avant-dernier chapitre ! Ou pas ;) Merci à Calymonade, Alexe282093, Kagura_2057, Emelyn21, loxrnlt et DarkCheshire- !

//.//

Ils soupirèrent de soulagement simultanément. Hinata allait bien. Il allait vivre.

« On peut le voir ? s'enquit Kenma.
Et bien, normalement, seule la famille le peut... »

Kageyama se mordit la lèvre. Il mourait d'envie de voir le rouquin, sans le vouloir en même temps. Il savait qu'ils auraient beaucoup de choses à dire. Il fut cependant pris de court lorsque Kuroo le poussa en direction de l'infirmier.

« C'est son âme sœur, ça va non ? »

Tobio retint une protestation. Si cela pouvait lui permettre de voir Shôyô, cela allait mais quand même... Il tira discrètement sur la manche de son pull afin de bien cacher son mot d'âme sœur. Ils avaient sûrement aperçu le mot d'Hinata, aussi il valait mieux qu'il le cache avant qu'ils ne s'aperçoivent que ce n'était pas le même.

Le médecin lui jeta un regard inquisiteur mais finit par acquiescer. Il indiqua ensuite au jeune homme le numéro de la chambre et l'étage où elle se situait, en précisant qu'ils n'avaient qu'une quinzaine de minutes devant eux pour "faire leurs affaires". Tobio leva les yeux au ciel à cette réflexion mais ne fit aucun commentaire.

Il trouva sans problème la chambre du jeune homme (de toute façon le médecin était resté avec lui) et y pénétra avec lenteur. Il appréhendait la réaction d'Hinata. Le médecin ne fit rien pour arranger les choses puisqu'il rentra à sa suite en déclarant bien fort :

« Monsieur Hinata, votre âme sœur est venue vous voir ! »

Tobio retint un cri d'exaspération. Génial. Il se dépêcha de sortir de l'ombre pour rassurer le rouquin. Celui-ci était redressé sur ses coudes, très pâle. Son pied était plâtré et élevé sur un coussin, et sa tête était entourée d'un bandage. Il se détendit en reconnaissant Kageyama, qui jeta un regard agacé au médecin pour lui indiquer de partir.

Il s'approcha ensuite de Shôyô qui lui adressa un mince sourire.

« L'espace d'un instant j'ai regretté de ne pas être mort.
C'est de la faute de ton ami Kuroo. » expliqua Tobio.

Hinata lâcha un rire.

« Évidemment. Il n'en rate jamais une lui. »

Il planta son regard ambré dans celui de Kageyama.

« Je ne pensais pas que tu serais là. » Tobio garda le silence, ne sachant que dire.
« Je..., finit-il par balbutier. Je suis désolé.
De quoi ? s'étonna Hinata.
De t'avoir planté là l'autre soir, sans rien dire. J'ai... j'ai paniqué.
Non, je comprends, déclara avec douceur le rouquin. Tu n'es pas intéressé et je le comprends parfai...
– Non ! protesta le noir. Ce- ce n'est pas ça. »

Il sentit sur lui le regard curieux de son interlocuteur et développa :

« C'est juste que... Je ne sais pas où j'en suis. » Il eut un rire triste. « Je pensais toujours aimer Hana, alors j'ai flippé quand on s'est embrassés. Ça m'a perdu. Je croyais faire le deuil de mon âme sœur toute ma vie et puis t'as débarqué et... Je ne suis pas le genre de personne qui s'adapte rapidement, je pense que tu l'avais remarqué. »

Hinata rit à nouveau, avant de demander :

« Et donc... ? »

Kageyama soupira avant de formuler la question qui l'avait hanté ces derniers jours.

« Tu penses qu'on peut aimer quelqu'un d'autre que son âme sœur ? »

LA MÉLODIE DES ÂMES SEULES - 𝗸𝗮𝗴𝗲𝗵𝗶𝗻𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant