Helloooo
Voici le nouveau chapitre ! Merci à Calycorne, Kagura_2057, DarkCheshire-, loxrnlt, Alexe282093 et Emmelyn21 !
Attention à la crise cardiaque à la fin du chapitre ;)//.//
Kageyama fixa le jeune homme avec compassion – mais surtout pas avec pitié ! Lorsqu'il avait vu les cicatrices sur le poignet du jeune homme, il s'était douté que quelque chose s'était produit avec son âme sœur, mais il n'aurait jamais pu imaginer cela. Hinata poursuivit d'une voix monocorde :
« Mon meilleur ami n'avait pas d'âme sœur. Il ne l'avait jamais rencontrée du moins. Et il désespérait – alors qu'on avait quinze ans ! – de ne jamais la trouver. Quant à Kaori... (Kageyama déduisit que c'était le prénom de son âme sœur) ... je ne sais pas ce qu'elle pensait. Je croyais qu'elle m'aimait. Je pensais la connaître. Cela m'a prouvé le contraire. »
Sa voix était amère et Tobio sentit qu'il parlait d'une plaie pas complètement refermée.
« Ç'a duré huit mois, huit mois pendant lesquels je n'ai rien remarqué. Et un jour, je les ai vus en train de s'embrasser. »
Plus il parlait, plus sa voix se chargeait de mépris, et plus ses mains se resserraient autour de la corde.
« J'ai confronté Kaori à son comportement. Elle ne m'a rien expliqué. Elle a juste rompu. Et le lendemain, elle s'est ouvertement affichée avec mon meilleur ami devant moi. Comme si de rien n'était. »
Tobio se mordit la lèvre. Il ignorait qui d'eux deux avait le plus souffert mais ce qui était sûr, c'est qu'ils avaient tous deux été gravement blessés par leur âme sœur. Le rouquin se tut un instant avant de tirer sa manche droite, celle qui couvrait son poignet couturé de cicatrices. Il se tourna vers son interlocuteur pour s'assurer qu'il le voit bien.
« Je ne l'ai pas supporté. J'aimais sincèrement Kaori, du plus profond de mon âme. Je l'aime probablement encore un peu aujourd'hui, malgré tout le mépris que je ressens aussi pour elle.
– Tu... as tenté de te suicider ? demanda Tobio avec hésitation.
– Non. Oui. Je ne sais pas. Je voulais juste savoir si tout était réel. Si j'étais réel. »Ses derniers mots résonnèrent dans le silence du parc. Kageyama était surpris par tous ses aveux. Il ne pensait pas que le sien libèrerait aussi la parole de Shôyô. Ni que le récit de celui-ci serait aussi triste.
« Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. C'est sûrement mieux. »
Hinata se redressa et s'étira. Il se tourna ensuite vers Kageyama et sourit, plus sincèrement cette fois. Celui-ci n'y répondit pas et se contenta de dire :
« Mon âme sœur, Hana elle s'appelait, est morte dans un accident de voiture alors qu'elle rentrait chez elle. »
Il lui semblait étrange de ne rien expliquer maintenant que Shôyô lui avait raconté toute son histoire.
« La visite indésirable de l'autre jour, c'était un de mes aînés au lycée. Il voulait voir si j'avais... rechuté. Depuis sa mort, je suis catalogué dépressif. »
Il rit tristement.
« Ils ont peut-être raison.
– Moi on m'a catalogué suicidaire. Je ne crois pas qu'ils aient raison mais peut-être que si au fond. »Ils se regardèrent longuement, les yeux dans les yeux. Pour la première fois depuis leur rencontre, ils se voyaient tels qu'ils étaient vraiment.
Sans les masques qu'ils apposaient chaque jour sur leurs visages afin de cacher leurs blessures. Sans le comportement qu'ils se forçaient à adopter afin de faire disparaître leur souffrance.
Ils se voyaient comme ce qu'ils étaient. Deux êtres brisés par la personne qui aurait dû leur apporter leur bonheur. Deux hommes détruits qui ne cherchaient qu'à se reconstruire.
Inconsciemment, ils réduisirent la distance entre eux, jusqu'à ce que leurs corps finissent par se toucher. Et sans qu'ils aient le temps de le réaliser, leurs lèvres se touchèrent également.
VOUS LISEZ
LA MÉLODIE DES ÂMES SEULES - 𝗸𝗮𝗴𝗲𝗵𝗶𝗻𝗮
Fanfic─ (🌧) ❝ ILS DISENT QU'ON NE PEUT PAS ÊTRE MALHEUREUX DANS UN MONDE OÙ LES ÂMES SOEURS EXISTENT, MAIS JE CROIS QUE NOTRE EXISTENCE PROUVE LE CONTRAIRE. ❞ Un jour de neige, Tobio Kageyama a vu son monde s'effondrer. Depuis, il s'enfonce sans opposer...