Hi !
Voilà le nouveau chapitre, j'espère que vous l'apprécierez !
Merci à Alexe282093, Calycorne, DarkCheshire-, Kagura_2057 et loxrnlt !//.//
Hinata le dévisagea, surpris par sa réponse catégorique. Il inclina la tête sur le côté et demanda :
« Pourquoi ? Tu ne sais pas jouer ? Je peux t'apprendre rapidement !
– Non. Je sais jouer. »Il tourna ensuite les talons, peu désireux de poursuivre sur ce sujet. Le rouquin se lança alors à sa poursuite.
« Alors pourquoi ? C'est trop tard ? Je peux avancer l'heure à 18h mais pas avant...
– Ce n'est pas le problème.
– Alors quoi ? Je ne suis pas un bon partenaire... ? »Tobio se pinça l'arrête du nez avant de faire volte-face. Hinata s'arrêta juste avant de le percuter.
« Tu n'es pas le problème ! Je ne veux juste PAS jouer au volley, martela-t-il d'une voix forte.
– Sans aucune raison ? »Le noir leva les yeux au ciel et reprit son chemin sans répondre. Hinata voulut se lancer à sa poursuite mais quelqu'un l'appela et Kageyama l'entendit lui répondre.
Il se dirigea ensuite vers une salle de travail calme et reprit son travail. Il avait cependant du mal à se concentrer. La proposition de Shôyô tournait dans son esprit.
Il savait que le jeune homme jouait au volley, il avait vu les photos sur le mur. Mais bon, il n'aurait jamais pensé qu'il lui proposerait de jouer. Ou plutôt, il avait espéré qu'il ne le proposerait pas. Cela lui aurait évité cette scène agaçante. Il espérait que le jeune homme allait lâcher l'affaire.
La porte s'ouvrit alors et Tobio leva vite les yeux. Encore une fois, il s'agissait de Kenma. Celui-ci ne sembla pas surpris de le voir ici et s'installa à ses côtés.
« Il t'a proposé ?
– C'était pour ça le "bonne chance", comprit Tobio.
– Je me doutais qu'il allait te demander. D'habitude c'est avec moi qu'il s'entraîne mais j'ai arrêté. Je n'ai plus le temps. Mais du coup il veut un nouveau partenaire.
– Je ne peux pas le faire. » répliqua Kageyama.Kenma haussa les épaules.
« Bonne chance pour le lui faire comprendre. »
La porte s'ouvrit alors à nouveau, cette fois sur Hinata.
« Pourquoi tu ne veux pas ? » s'écria-t-il en guise d'introduction. Il repéra Kenma et lui tira la langue de manière enfantine.
« Je ne veux pas, point final ! répéta le noir. Pourquoi tu insistes autant ?
– Parce que tu refuses de me donner une raison claire !
– Et alors ? C'est personnel ! »À chaque phrase, ils haussaient le ton, si bien qu'ils finirent par tous deux être en train de crier sous le regard médusé de Kenma.
« Je veux juste qu'on s'entraîne quelques soirs par semaine, pas que tu fasses des compétitions !
– Je ne veux pas jouer ! Que ce soit en compétition ou en entraînement.
– Tu es borné !
– C'est toi qui parles ? »Hinata souffla longuement d'exaspération.
« Si tu ne me donnes pas de raisons, je vais continuer de te harceler. »
Tobio ne répondit pas. L'autre se posta juste devant lui et commença à dire, d'une voix extrêmement nasillarde et agaçante.
« S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te...
– Arrête ! » cria Tobio d'une voix forte.Il regarda le rouquin dans les yeux avant de déclarer d'une voix remplie de colère et de douleur :
« J'ai appris la mort de mon âme sœur un jour où je m'entraînais. Maintenant fiche moi la paix ! »
Il rassembla ses affaires et partit en claquant la porte.
VOUS LISEZ
LA MÉLODIE DES ÂMES SEULES - 𝗸𝗮𝗴𝗲𝗵𝗶𝗻𝗮
Fanfiction─ (🌧) ❝ ILS DISENT QU'ON NE PEUT PAS ÊTRE MALHEUREUX DANS UN MONDE OÙ LES ÂMES SOEURS EXISTENT, MAIS JE CROIS QUE NOTRE EXISTENCE PROUVE LE CONTRAIRE. ❞ Un jour de neige, Tobio Kageyama a vu son monde s'effondrer. Depuis, il s'enfonce sans opposer...