Hello !
Voici le dernier chapitre (?) ;) Merci à Emelyn21, Alexe282093, DarkCheshire-, loxrnlt, Calymonade et Kagura_2057 ! Et restez à l'affût demain ;) Joyeux Noël !//.//
Shôyô hésita quelques instants avant de lui renvoyer la question :
« Et toi qu'en penses-tu ? »
Tobio garda le silence. Son cœur lui soufflait la réponse mais son esprit continuait de protester. Hinata dut le remarquer puisqu'il déclara :
« Tu sais que tu ne manqueras pas de respect à Hana en aimant quelqu'un d'autre ?
– Comment en être sûr ? murmura Tobio.
– Tu ne peux pas. Mais si elle t'aimait sincèrement, cela ne la dérangera pas. »Kageyama baissa les yeux. Il savait qu'il avait raison. Mais la rationalité l'avait depuis longtemps abandonné lorsque cela concernait Hana.
Il sursauta lorsqu'il sentit le corps d'Hinata se colla contre le sien. Le jeune homme tenait de l'enlacer, malgré son pied platré qui lui compliquait considérablement la tâche. La chaleur du corps du rouquin réchauffa jusqu'au cœur douloureux du noir, qui soupira.
« Je ne sais pas ce qu'elle en penserait mais... »
Il plaça son visage face à celui du rouquin.
« J'ai l'impression qu'elle n'a plus vraiment son mot à dire. »
Shôyô rit légèrement.
« Je n'irais pas jusque là mais... au risque que tu me prennes pour un donneur de leçons... Il faut avancer !
– Tu es la cinquantième personne à me dire ça au moins depuis le début du mois, répliqua Tobio avec un petit sourire.
– Mince alors, je pensais être la centième. » répondit le rouquin, pince-sans-rire.Il posa sa tête contre l'épaule de Tobio.
« J'ai atrocement mal à la tête, se plaint-il.
– Tu as un peu été renversé par une voiture. »Shôyô releva d'un coup la tête, manquant de cogner le menton du noir.
« Ah ! s'écria-t-il.
– Quoi ? s'inquiéta Tobio.
– Je suis désolé ! »Le noir haussa un sourcil, perplexe.
« Pardon ?
– J'ai été renversé par une voiture ! Comme... »Il laissa sa phrase en suspens, mais Kageyama comprit ce qu'il insinuait. Il lui sourit tristement :
« C'est bon. Ce n'est pas de ta faute. Mais heureusement que tu n'es pas mort ! »
Il ponctua sa phrase d'un coup de poing dans le coude de son interlocuteur.
« Je suis blessé ! » protesta-t-il.
Kageyama allait répliquer mais il fut interrompu par le médecin qui revenait, accompagné par deux infirmières.
« Désolé messieurs, s'excusa-t-il, mais nous devons encore pratiquer quelques examens sur monsieur Hinata. »
Tobio aquiesça et se détacha du jeune homme. Celui-ci le retint cependant un instant, le temps de déposer un baiser sur ses lèvres. Kageyama sourit en rougissant légèrement avant de partir.
Il retrouva Kuroo et Kenma dans le hall. Le rouge sur ses joues devait être bien visible car les deux hommes eurent un léger sourire en le voyant.
« Tout s'est bien passé ? » demanda le noir d'un ton empli de sous-entendus.
Kenma lui redonna un coup de coude en soupirant.
« Désolé d'avoir perturbé ton réveillon » lâcha Kozume.
Tobio se rappela alors qu'il avait abandonné tous ses camarades sans un mot, et qu'il ne leur avait envoyé absolument aucun message. Il allait devoir leur fournir quelques explications.
« Pas de problème, dit-il.
– Tu le fêtais avec quelqu'un ? Si tu étais seul, tu peux venir avec nous. »Kageyama sourit. L'offre était tentante mais...
« Merci, mais il faut absolument que je parle à quelqu'un. J'ai beaucoup de choses à lui dire, et des excuses à formuler. »
VOUS LISEZ
LA MÉLODIE DES ÂMES SEULES - 𝗸𝗮𝗴𝗲𝗵𝗶𝗻𝗮
Fanfiction─ (🌧) ❝ ILS DISENT QU'ON NE PEUT PAS ÊTRE MALHEUREUX DANS UN MONDE OÙ LES ÂMES SOEURS EXISTENT, MAIS JE CROIS QUE NOTRE EXISTENCE PROUVE LE CONTRAIRE. ❞ Un jour de neige, Tobio Kageyama a vu son monde s'effondrer. Depuis, il s'enfonce sans opposer...