4 dec 94.Lise,
Il faut que je te dise quelque chose. Hier, j'ai embrassé une fille. Je sais que tu vas me dire que c'est dégoûtant et que ça ne va pas être la dernière fois mais je n'ai rien vu venir.
Le collège organisait une sorte de bal (on se croirait dans une de tes séries américaines comme Beverly Hills) et Adam m'a forcé à y aller comme sa sœur était là aussi et qu'il devait la surveiller. Sauf qu'il y avait cette fille, Natasha, qui était là. Je t'ai jamais parlé d'elle et je la connaissais pas jusqu'à hier (enfin, c'est juste minuit mais ça compte comme hier). J'avais pas pu boire d'alcool comme j'ai pas l'âge et ils sont strictes avec ça ici (je te rappelle que je dois attendre TES 16 ans pour boire, MOI).
Et du coup, Adam est parti pissé et moi, j'étais tout seul (et tu sais que j'aime pas danser la macarena) sauf que Natasha, elle est venue me voir et elle m'a dit pleins de trucs comme quoi j'étais super mystérieux et qu'elle aimait mes cheveux longs et que c'était dommage car elle allait déménager. Et là, elle m'a sorti qu'elle m'aimait et moi je me suis senti con car je la connais pas cette fille alors, je lui ai répondu la même chose. Imagine :
Elle : Je t'aime, Nikolaas.
Moi : Moi aussi.
Elle : Ah bon ?
Moi : Bah... Ouais.
Et j'ai eu mon 1er baiser sur la chanson Los del rio. Et franchement, n'embrasse jamais de garçons, Lise. Je sais pas si c'était parce que c'était mon premier ou le sien. Peut-être que c'est pas pareil chez les filles mais c'est surtout dégueu et pas très romantique. Et je sais que c'est français de se rouler des pelles mais j'aime pas trop ça, moi. Adam dit que c'est parce que je l'aimais pas mais j'ai jamais aimé personne, moi, et j'ai peur que ça arrive jamais. Je dois pas être normal. Tu promets de m'aimer même si je finis ma vie seul ?
Klaas.
VOUS LISEZ
... et t'attendre à Noël
Romance25 chapitres, 25 jours, 25 lettres. C'est le temps qu'ont Klaas et Lise pour s'aimer. A moins que...