partie 1

975 45 3
                                    

Lena âgée de 27 ans,elle travaille comme vice présidente de la citybank à New-York ,c'était une fille simple sans problème plutôt fière de sa réussite, toute ces nuits blanche à étudier avait enfin porter leur fruit ,elle vivait dans un appartement luxueux tout près de central parc ,l'avantage était que son travail était à quelques pas de sa maison elle pouvait passer des longues minutes à se préparer pour la plupart du temps sans être en retard,sa vie était une routine quotidienne elle etait regle comme une horloge chaque details de sa vie etait controlé et mesurer elle respectait toute les principes qu'elle s'etait elle même imposer pour réussir quelques unes de ses principe plus prinpalement ceux concernant l'amour etait regis par sa mère au fil des années .

elle consacrait tout son temps à son travail,elle n'avait pas de la famille à New-York,dès qu'elle a eu l'âge de quitter la maison,elle c'était éloigné de sa mère,elle se trouvait trop différente de celle ci,son père avais abandonner sa mère quand elle a appris qu'elle était enceinte de Lena ,elle était devenu alcoolique après la séparation,mais durant ces cinq dernieres année sa mère commençais petit a petit a reprendre sa vie en main ,elle avait beaucoup souffert avant de se remettre complètement sur pied,certes elle n'avais plus de problème avec l'alcool ,mais c'était devenu une femme méfiante,elle détestait les hommes Lena ne pouvais ramener aucun homme à la maison ,petit ami ou encore un simple ami ,elle disait que les hommes ne voulais qu'une seule chose le biscuit et qu'après l'avoir goûté,rien de plus ne leur intéressait ,elle eu quelques petits Amis dans son adolescence sans l'accord de sa mère ,elle ne pouvais pas s'empêcher d'oublier les paroles de sa mère,ce qui faisait d'elle une femme froide sans attachement,c'est peut-être ça qui a fait d'elle une femme forte comme elle le dit souvent,elle envoyais de l'argent à sa mère tout les mois,elle passait la voir à chaque fois qu'elle en avait l'occasion ce qui était rare.
Sa mère etait une riche heritière pouvait faire tout ce qu'elle voulais sans avoir besoin d'un homme ,le seul homme avec qui Elle s'entendait c'etait son comptable.

Comme tout les matins Lena se levait à cinq heure faisait son jogging,à six heures elle passa prendre son café pour ensuite rentrer prendre une douche avant d'aller au travail,elle était réglé comme une horloge ,ses collègues de travail la prenait pour un robot,elle disait qu'avoir des principes étais la clef de la réussite,elle prenais au moins deux fois par mois le soin de sortir avec quelque amis,elle ne pouvais pas non avoir une relation stable,ni s'attacher à quelqu'un.

Après quelques minutes à se préparer elle enfin terminé,elle pouvait maintenant se mette en chemin pour aller au travail,elle prit une vingtaine de minute avant d'arriver son immeuble .

Après avoir installé tout ses affaires la journée pouvais enfin commencé,son assistante étais venue la donner son programme de la journée,elle était peut-être une femme forte mais elle traitait tout le monde de la même manière à ces yeux on étaient tous égaux .
Elle fixait la porte vitrée quand son assistante,l'avais fait revenir sur terre.
Anaïs : Tu m'écoute Lena ?
Moi : désolée j'étais ailleurs,tu peux me relire mon planning Stp.
Anaïs : vous avez un programme léger aujourd'hui je sais que tu déteste les lundi alors,j'ai reporté les rendez-vous pas très urgente à jeudi et vendredi ,comme ça tu pourras de concentrer sur les dossiers les plus importants,tu as un rendez-vous avec un certain Mr william Anderson.

William Anderson ce nom ne me disais rien.
Moi : qui est ce William Anderson Anaïs.
Elle : oh William c'est le cousin de ton patron.
Moi : et comment ça ce fait que j'ai un rendez-vous de travail avec lui.
Elle : il vient d'être nommer directeur du nouveau succursale .
Moi :comment ça ce fait que je n'étais pas au courant de tout ça.
Elle : parce que c'est ton patron qui la embaucher directement hier dans la soirée.
Mon patron Julien Smith ,c'était un homme d'une cinquantaine d'année,une très belle personne mais qu'il s'agissait d'affaire il était dur un roc j'avais beaucoup appris avec lui à mes côtés,mais ce que je ne comprenais pas pourquoi avoir pris une telle décision sans d'abord m'en parler et surtout que le succursale de la banque sera ouvert que dans deux mois,on avait prévu de choisir un employé qui connaissait déjà la banque ,qui pouvait facilement donné les résultats souhaité.

Moi : Mr Smith est-il déjà arrivé.
Elle : oui depuis un bon moment déjà.
Je me suis levée de mon siège et directe dans le bureau de Mr Smith,mon assistante avait essayer de me retenir mais sans succès,je me dirigeait dans le bureau de mon patron.
Arrivé devant la porte ,encore mieux elle n'étais pas fermé comme ça je n'aurais pas attendre .
Moi : Mr Smith je travaille dans cette banque depuis cinq ans déjà,d'abord comme assistante ensuite comme vice présidente c'est à dire votre bras droit,alors pourquoi ne pas m'avoir informé de tout ça.
Smith :bonjour Lena
La honte j'avais oublier de saluer mon patron,j'allais pas montrer ma gêne surtout après avoir rentrer comme une furie dans son bureau
Smith : Lena je te présente William Anderson.
Je n'avais pas remarqué sa présence tellement que j'étais énervé,mon dieu moi qui m'attendais à un mec vieux et chauve,il avait un corps athlétique,des yeux gris et les cheveux bien coiffé,il me regardais avec un petit sourire plutôt amicale,un regard assez doux.

Voilà c'était la première partie de mon ma nouvelle histoire,j'espère que vous allez aimer

tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant