partie 18

279 23 2
                                    

Cela faisait presqu'une semaine que Will ne m'avais adresser la parole que seulement pour les raisons administratives
 
Will c'était bien entre nous,mais c'était juste une histoire de sexe maintenant je veux que nôtre relation soit strictement professionnel , j'ai fini de m'amuser.

C'était les paroles que j'avais prononcer ,il est sorti de mon appartement sans rien dire et claquant violemment les portes derrière lui.

J'aurai aimer qu'il me retienne mais il en avait rien fait

"Après tout c'était juste du sexe"  me répétait ma conscience.

Alors je me suis replongé dans le travail ,c'était comme pour combler le vide de son absences.

J'était dans mon bureau quand Anaïs m'avais annoncer que j'avais de la visite,j'avais même pas du le temps de demander Anaïs qui c'était,qu'une silhouette entre dans mon bureau.

C'était la fiancée de will la future madame Anderson ,je ressentait une petite pincé de jalousie .

Elle: désolé d'entrer comme ça dans ton bureau mais il fallait que je te remercie.

Moi: mais pourquoi?

Elle: pour will je ne sais pas ce que tu lui as dit mais merci, Il est plus attentionné .

Moi: mais c'etait la moindre des choses vous formez un si jolie.

Avec un petit forcé ,Alors que la seule que je voulais c'était qu'elle sorte de mon bureau.

Malgré mes envie de la voir quitter mon bureau, je l'avais quand même invitée à s'asseoir.

Elle : je voulais t'inviter à dîner avec will et moi ce soir, tu peux venir Avec quelqu'un si tu veux stp ne dis pas non.

Ma raison me disait de refuser mais J'étais une femme qui aimait prendre des risques c'est sûrement ce qui m'avait fait réussir en affaire, j'aimais les  interdit, pourquoi? je ne sais pas.
C'est sûrement cette parti de moi qui voulais avoir will à tout prix.

Moi: mais bien-sûr j'en serai enchanté, donne moi l'heure et l'adresse?

Après qu'on est fini de parler Anaïs entra directe derrière elle.
Anaïs: qu'est ce qu'elle voulait ?

Moi: elle voulait m'inviter à dîner.

Elle me regardait avec hésitation,avant de me parler.

Anaïs: et tu vas y aller?

Moi: mais bien-sûr.

Anaïs: quoi...?

Elle me regardait maintenant comme si j'était folle.

Anaïs: tu dois te rendre a ce dîner alors qu'il y a peu tu étais avec son fiancé lena , et will est 'il au courant?

Moi: je l'ignore et je m'en fiche aussi.

Tu te mens à toi même lena me disait ma conscience.

Anaïs: bon lena tu as vraiment toucher le fond, j'arrête je retourne travailler
Si seulement tu pouvais comprendre tout ce que tu fais et en plus tu te mens à toi même.

Lena: je vais te prouver que j'ai parfaitement le contrôle.

Anaïs: je l'espère lena.

Tout en sortant du bureau.

La journée était enfin terminé après avoir rangé mon sac je me dirigeait vers l'ascenseur quand quelqu'un m'avais attraper le bras pour ensuite m'introduire à l'intérieur.

Avant de me plaquer contre la cage de l'ascenseur , Il avait emprisonner mais de bras au dessus de Ma tête et son corps était collé contre le mien je ne pouvais pas bouger j'étais piégé.
Moi: Tu es fou ou quoi?
Lui: tu dois refuser l'invitation .

Moi: j'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Lui: lena lena...

Moi: lena à quoi?

Lui: elle joue avec le feu.

J'avais éclater de rire ,c'était plutôt pour cacher le fait que j'étais totalement déstabiliser par cet homme , Il n'avais pas besoin de me toucher pour ressentir cet envie d'être à lui.

Il m'avait embrassé sans que je ne m'y attende.
J'avais besoin de ce baiser j'étais en manques de lui, j'avais voulais résister mais comme on le dit souvent la chaire est faible et C'etait cette faiblesse qui allais me mener tout doit en enfer.
Et moi qui m'étais juré de ne plus succomber
C'etait un baiser passionné il m'embrassait comme si c'était la première et la dernière fois.
Je ressentais plusieurs choses à la fois je ne pouvais pas décrire ce que je ressentait.

On était enfin arriver au parking il me relâche brusquement pour ensuite me dire
Lui: ne vient pas à ce dîner.
Avant de sortir me laissant seul dans l'ascenseur je me sentais faibles de n'avoir pas pu résister à will, et oui j'allais à ce dîner pour prouver à will que j'étais pas faible et surtout que je pouvais lui résister.
Qu'est ce qu'il croyait il ne me parlais pas depuis des jours et maintenant il pensait pouvoir me donner des ordres

tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant