Je suis rentré dans ma chambre en me laissant tomber sur le lit ce qui me rappelais certain souvenir de mon enfance, ma mère voulais tout le temps que je sois la première en tout, on avait pas d'hommes à la maison à part Antonio le chauffeur .
J'avais reçu mon premier baiser de lui.Je repensais à toute ses choses qui c'était passé depuis que j'avais laissé la propriété.
Ma mère rentra sans avertir, elle portait un tailleur blanc des chaussures de marque, et tenais son chapeau.
- tu ne m'avais pas dit que tu allais venir, tu restes combien de temps?D'un air désinvolte .
- je suis contente de te voir aussi maman!
Et non je ne sais pas combien de temps je vais rester.
- non commence pas Lena, tu sais très bien que je suis toujours heureuse quand tu es là, j'aurai juste aimer être informé avant ta venu pour préparé ,bref ..Elle me prit un moment dans ces bras pour ensuite sortir de la chambre.
C'était vraiment étonnant de la part de ma mère, elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments.
- je suis vraiment heureuse que tu sois ici ,je t'attend pour le goûter et change de vêtements.
PDV DE WILL.
Will faisait les cents pas dans son appartement, il pensait à la lettre que Lena lui avait laissé.
Il était à la fois énervé et heureux,après tout ce temps Il voulait que Lena tombe amoureuse, il voulait détruire ce mur que Lena avait bâti autour d'elle pour éviter l'amour.Il avait enfin réussi mais Lena avait décidée s'enfuir loin de lui .
Il pensait au faite que Lena ne voulais pas ce mettre entre lui et son enfant.
Mais il avait aussi besoin d'elle
Alors il commençais à penser à une manière de garder et Lena et son enfant......PDV DE lena.
Lena était arrivé sur la terrasse sa mère était assise avec grâce comme à son habitude, elle lui avait demandé de s'assoir à côté d'elle .
- c'est pas que je ne suis pas heureuse de te voir ,mais tu me rends jamais visite sans me prévenir à l'avance
Ma mère était le gens de femme qui allais directement au vif du sujet,
Et elle n'avait pas changer depuis toute ses enfants.- alors dit moi ce qui ce passe?...
J'essayais de rester de marbre comme si je ne voulais pas qu'elle devine ce qui m'arrive ma mère m'avais toujours aider à garder le contrôle sur mes sentiments mes avec c'était complètement différent .
- t'inquiète pas je vais c'est juste que j'avais besoin de respirer le stress au bureau et tout ça...
Ma mère n'avais pas l'aire de gober un mot de ce que je le disais.
- comment est ce qu'il s'appelle ?
-will...!!!
Elle m'avait souris c'était la première fois qu'elle réagissait de cette manière
- pourquoi as tu fuit ? Ma chérie tu as le droit d'avoir des sentiments aussi, je suis vraiment désolé de t'avoir toujours appris à refouler tes sentiments ,j'espère qu'un jour tu me pardonneras.
Et la c'était comme si des années de refoulement remontait à la surface et venait nous inondé comme une sorte de pluies sentimentales .
On commençait à pleurer toutes les deux...Et la je commençait à tout raconter à ma mère toute l'histoire avec Will du début jusqu'à ce moment précis, je ne pouvais pas dire fin parce que je sentais que les sentiment que j'avais pour lui n'était que le début d'une longue histoire même si j'essayais de ne pas ressentir ce sentiment mais ils étaient bien là .
- je t'ai peut-être appris à refouler tes sentiments mais je t'ai aussi appris à te battre pour obtenir ce que tu voulais, alors pourquoi as tu abandonner le seule homme que tu aies aimer dans ta vie.
- maman il y a un enfant en jeu, je ne veux pas que cet enfant grandissent sans père comme moi je l'ai été maman, je sais que tu t'es donné à fond pour mon éducation, mais il y avait toujours ce manque.
Ma mère essaya mes larmes tout en me disant.
- mais ma chérie on est au 21 siècles on a pas besoin de se marier pour avoir un enfant, il peut toujours être un père sans pour autant épouser la mère.Ma mère avait bien changé, avant elle ne dirait jamais ce genre de choses.
-qu'avez vous fait de ma mère ? Tout en lui souriant.
-ma chérie j'ai juste appris à aimer la vie tu dois apprendre à en faire autant.
Ensuite elle me prit dans ses bras pour me dire.
- s'il t'aime autant qu il le dit une simple lettre ne vas pas l'arrêter.
PDV DE WILL.
Will était devant chez Anaïs la meilleure amis de Lena, selon lui si quelqu'un pouvait le dire ou était lena c'était elle
Il pris quelques secondes avant de frapper à la porte il réfléchissait à un moyen de convaincre Anaïs de lui donner la localisation de Lena.Il appuya sur la sonnette au moment même Anaïs ouvri la porte.
-will....
VOUS LISEZ
tout pour lui
Любовные романыWill : ne joue pas avec moi Lena,je sais exactement ce que tu veux . Moi : et qu'est ce que je veux will. Lena jeune femme de 27ans tombe amoureuse d'un homme marié,malgré tout elle ne va pas abandonner son plan celui de mettre cet homme dans son l...