parti 3

429 35 10
                                    

William et moi on était maintenant dans l'ascenseur il y avait cette chose qui m'attirait vers cette homme,j'essayais de plus en plus de écarter les yeux de son architecture trop à mon goût.
Après une dizaine de minutes on était arrivé dans un restaurant très chic,une fois installer dans notre petit espace.
Lui : alors je vous stress
Moi : non pas du tout.
Menteuse me disais une petite voix intérieure
Moi : c'est juste que je n'aime pas être dans l'ignorance mon patron et moi on avaient tout planifier depuis des mois et il décide de tout changer du jour au lendemain,Mr Anderson qu'est ce que vous pouvez me dire de vous .
Lui : pour commencer arrête de m'appeler Mr Anderson .
Moi : et comment dois-je vous appelez?
Lui: will et arrête de me tutoyer.
Moi : ok will   qu'est ce que tu peux me dire de toi?
Lui: et  qu'est ce que tu veux que je te  dise de moi?
Je le regardais avec attention la seule question qui me venait en tête  "t'es marié?"
pour ensuite lui demander une question tout à fait banale.
Moi : pourquoi est ce que tu veux travailler avec nous et intégrer la banque?
Il m'avais fait un petit sourire,oh mon Dieu  comment peut-il être aussi craquant,mais qu'est ce qui m'arrive .
Lui : parce que je voulais sortir de l'ombre de mon père,et me prouver à moi même que je peux réussir loin de lui,et quand mon cousin m'a proposé de venir travailler avec lui j'ai pas hésité une seule seconde.
Moi : alors nous allons trinquer à un nouveau départ.
On se regardais les yeux dans les yeux en levant nos verre pour se nouveau départ .

Une fois terminé il me conduisit directement dans le bureau ,moi dans mon bureau et lui aussi dans un bureau provisoire en attendant que le projet se termine.

J'essayais de me concentrer sur les dossiers que j'avais à terminé ,c'était la première fois que je sentais que les heures était devenu une éternité ,je voulais le voir ,il était peut-être à côté mais je ne pouvais pas débarquer dans son bureau ainsi,il me fallait trouver une excuse.

mais pourquoi est ce que je fais ça,reprends toi Lena et reste tranquille pour terminer tes heures de travail.

Une fois mes heures de travail terminé je suis directe rentrer chez j'avais besoin de remettre mes idées au clair
J avais envie de rien faire ce soir à part prendre un douche et repenser au événements de la journée.
Après avoir pris une longue Douche,j'avais fini par choisir une tenue décontractée.
Ensuite j'avais commander à dîner,pour ensuite m'asseoir devant l'écran de l'ordinateur,je ne pouvais pas non plus me concentrer pour vérifier quelques trucs pour le travail,
Alors je suis monté sur mon compte Facebook pour vérifier mes notifications,mes tout ça ne m'intéressait pas non plus .soudain une idée m'était venu pourquoi ne pas une recherche pour voir s'il avait un compte Facebook.

J'avais écrit son nom pour ensuite lui envoyer une invitation ,qu'il avait toute de suite accepter.

Pourquoi ensuite m'écrire sur messenger,jai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine en ouvrant le message.
Lui : hi comme ça tu penses à moi?
   Heureusement qu'il n'étais pas là pour voir à qu'elle point j'étais gêner par sa question.
Moi :non pas du tout,tu es apparu dans mes suggestions d'amis.
Lui : mais moi oui ...
Moi : en bien ou en mal?
Lui : les deux
J'allais répondre mais rien il était entrain d'écrire.
Lui: en bien  parce que tu es très sympathique  en mal  si je ne donne pas de résultats tu serais capable de m'étrangler .
J avais souris après cette petite remarque.
Moi : alors fais bien ton travail comme ça je n'aurais pas à t 'étrangler .
Lui : si je réussi à bien faire mon travail qu'est ce que tu vas me donner?
Moi : un bon salaire .

Il avait décidé de m'appeler mais comment a t'il eu mon numéro lui,je le prends OU je le prends pas .
Moi : oui
Lui : qu'est que tu vas me donner.
Moi : et qu'est ce que tu veux? Une petite voix me dit que tu sais très bien ce que tu veux.
Lui : et oui  je veux qu'on dîne ensemble .

J'espère que vous avez aimé c'est tout pour aujourd'hui,j'attend vos suggestions,gros bisous mes amours



tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant