partie 17

270 19 1
                                    

Une semaine c'était passer depuis que will et moi avions passé une nuit magique et oui je me retrouve à dire magique,je ne sais pas ce qui ce passe entre lui et moi notre relation n'avais pas d'étiquette et ça me va,on était ni Ami,ni en couple.
Anaïs m'a très bien fait comprendre qu'elle était contre ce genre de relation,on dirait presque qu'elle était devenu ma conscience depuis toute ces années

Je suis assise sur mon bureau entrain de finir mon travail pour la journée,quand quelqu'un frappa à mon bureau.
Anaïs avais sa journée de libre,elle devait aller voir la famille de son fiancé.
C'était la fiancée de will mais qu'est ce qu'elle fait ici,elle était peut-être au courant .
"Ne tire pas de conclusion trop active " Me disais ma conscience

Elle : bonjour je peux entrer.
Moi : vas-y.
Elle : je sais qu'on ne c'était pas présenter la première fois  ,moi c'est Pamela.

Je la regardais sans rien dire ,j'avais l'aire calme à l'extérieur mais à l'intérieur c'était rempli d'interrogations.

Elle : je sais que vous travaillez avec mon fiancé,mais il fallait que je vous parle.

Moi : à quel sujet ?

Elle : will.
Je me sentais maintenant comme la méchante de l'histoire .
Tu l'es me répétait ma conscience.

Elle : je sais c'est un peu bizarre,will et moi on se connaît depuis l'enfance j'étais toujours amoureuse de lui depuis toute petite ,quand mon père m'a dit que j'allais l'épouser c'était le plus beau jour de ma vie.

En conclusion le mariage de Will est un mariage arranger entre deux familles

Moi : et moi qu'est ce que je viens faire dans toute cette histoire.

Elle : Depuis que will à commencer à venir travailler ici il est distant avec moi ,j'aimerais juste que vous me disiez si will me trompe avec quelqu'un d'ici parce que notre  mariage arrive à grand pas et ...
 
Elle avais pris une pause avant de continuer .

Elle : j'aimerais pas qu'il change d'avis au dernière moment,parce que je ne supporterait pas qu'il me quitte.

Si cette fille ne savais rien,je ne m'appelle plus de moi elle parlait avec une assurance,sa façon de parler était beaucoup trop ferme et direct .
Pourquoi ne pas demandé ce service à la secrétaire de will

Moi : will est juste occupé par son travail,en ce qui me concerne je l'ai jamais vue avec une autre femme .

Elle : vous me le diriez n'est ce pas?

Moi : mais bien-sûr...maintenant je dois vous laissez,j'ai quelques choses de très important à régler,je vous raccompagne jusqu'à  la porte .

"Menteuse" me disais ma conscience

Théoriquement je l'ai pas menti,je n'ai jamais vue will avec une autre femme . À Part moi
Je n'allais quand même PAS lui dire " je couche avec votre fiancé et j'aime "

Je l'avais presque mise dehors,il fallait que je respire ma conscience ne cessait de répéter que j'étais une menteuse.

J'avais pris mon sac il fallait que je respire,j'étais sorti du bureau pour aller dans le parc.

J'étais maintenant assise sur un banc entrain de réfléchir.
J'avais pris mon téléphone et avait composé le numéro de will,il fallait qu'on arrête ce petit jeu .
Quand il décrocha  J'avais le coeur qui battait tellement fort,même au téléphone il pouvait me déstabiliser.
Moi : tu peux passer chez moi cet après midi.
Lui : à quelle heure.
Moi : disons vers 20h.
Lui : à toute de suite alors .

Je suis resté assise quelques Bonne minutes sur ce banc,respirant l'aire frais comme si elle allait Me donner le courage nécessaire pour faire et pour prendre la bonne décision.

J'étais maintenant sur la route pour rentrer je me répétait sans cesse les paroles que je devais dire à will,il fallait que j'arrête

Quelque minutes plus tard j'étais chez moi à faire les cents pas en attendant will.toujours à me répéter ce que j'allais dire .

J'ai cru avoir une attaque quand will sonna à la porte ,je suis directe aller ouvrir .
Après avoir ouvert la porte il se jetta sur mes lèvres comme ,il m 'embrassait comme une personne en manque,c'était un mélange de passion de sensualité .
Je me laissais aller ,il me conduisait sur le canapé.
Et flûte j'ai tout oublier mon discours tout,je me laissais aller cet homme avait tellement d'emprise sur moi j'avais besoin de faire un effort
Mais après ...

tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant