chapitre 21

320 17 3
                                    

Lui : avoue?

Moi : et je dois avouer quoi Mr?
En le regardant de la manière la plus innocente que possible .

Lui : que tu as envie de moi.

Moi : pfff moi envie de toi,tu rêve mon cher

Lui : c'est pas ce que tu me disais tout à l'heure dans les toilettes.

En fonçant les sourcils

MOI : et qu'est ce que je disais?

Lui : pourquoi ne pas réessayer au lieu de t 'imiter tu le seras beaucoup mieux que moi.

En caressant légèrement mon coup
Il fallait que je me dégage d'ici au plus vite sinon j'allais pas tenir longtemps

Moi : pourquoi ne pas me laisser faire

Je commençais à le caresser jusqu'à qu'il lâche prise.
J'étais assise en califourchon surtout lieu je regardais en direction de la porte,comme s'il avait deviné mes intentions il avait enroulé sa main autour de ma taille pour ne pas m'échapper.

Lui : n'essaie même pas,tu as voulu jouer maintenant accepte,le fait que tu es à moi,chaque parti de ton corps chaque centimètre est à moi

Moi : quelle prétention,je fais ce que je veux de mon corps et je n'appartient à personne Mr Anderson .

Sur ces mots il avait repris le contrôle,au lieu de me retrouver au dessus de lui maintenant j'étais prisonnière de tout ses caresse

Lui : tu avais voulue jouer avec le feu Lena.

À ce moment précis j'avais compris que je m'étais fait prendre à mon propre jeu .

Comment est ce que j'allais faire,je commençais à perdre pied,il fallait à tout pris que je garde le contrôle,mais c'était tellement bon .

Il avait déchiré mon petit haut en deux secondes .
J'étais à moitié nue devant lui.

Il commença tout d'abord par me regarder .
Avec un regard remplie de désir .
Avant de déposer ses lèvres sur mes seins
Je n'avais jamais rien ressenti de tel auparavant ,will faisait naître en moi des sensations que je pensais inexistante .
Tout en malaxant l'autre du bout des doigts .

Soudain ma conscience c'était ramené : où sont passés tes plans d'évasion?

Moi : seul les imbéciles qui ne changent pas d'avis .

Il fit un petit sourire coquin avant de reprendre ses caresses

Nous avons fait l'amour ce soir là avec tellement de passion comme deux amants qui étaient séparés depuis des milliers d'années,chacun de ses baisers était rempli de désir,il n'y que dans ces bras que je me sentais autant épanoui.

Nos deux corps on dirait qu'ils étaient construits pour ça,on s 'accordaient
Magnifiquement l'un à l'autre,j'étais à bout de souffle à chacun de ses cou de rein.je savais que c'était pas bien tout ça .
Mais je voulais plus et encore plus .
Après qu'on est fini par faire l'amour je me suis caché sous les draps tellement j'avais honte .

Cet homme me rendait fragile,j'étais comme une gamine dans ces bras .

Il m'avais prise dans ses bras comme pour me rassurer qu'il était là pour moi e rien que moi .
Je me suis endormi direct dans ses bras.

Le lendemain je me suis réveillé au petit matin
Il n'était pas encore réveillé même endormi il était beau,je pouvais m'empêcher de craquer
Je dois me rendre à l'évidence ,j'étais entrain de tomber amoureuse de Will.
Je me suis vite habillé j'avais mis sa chemise ,pour ensuite prendre les clefs de voiture dans la poche de son pantalon.
J'ai ensuite cherché un stylo et du papier pour lui laisser un petit mot.

Avant je me serais en fuite s'en rien laisser .
J'en suis réduite à ça.
J'ai même secouer la tête en écrivant le petit mot ensuite je suis sorti en vitesse de son appart,pour ensuite mettre le cap vers chez moi .

En arrivant je me suis allongé sur le lit,sa chemise sur moi.
Je prenais l'odeur de son parfum sur sa chemise qui me faisait me souvenir De notre nuit torride .
Je le renvoyait me caresser .
Ce qui faisait remonter ma température.

Pour la première fois j'étais en retard au travail sans avoir aucune raison valable.
Anaïs était venu ne trouver à peine arrivé à mon étage.
Elle : t'es en retard .
Moi : oui oui mais pour des raisons valable .
En marchant en direction de mon bureau.
Elle me suivait à la trace.
Elle : comment ça pour des raisons valable depuis quand ?

Moi : depuis que j'ai dormi chez will.

Elle : quoi?

Je me suis assise sur la chaise de mon bureau.
On voyait l'incompréhension d'Anaïs
Elle me regardais comme si je venais d'une autre planète.

Moi : ferme la porte et je vais tout te raconter

Une fois la porte fermé,je commençais à raconter à Anaïs la nuit que j'avais passé avec will.
Moi : Anaïs tu avais raison je suis entrain de tomber amoureuse de lui,le pire dans tout ça c'est qu'il est fiancé.

Anaïs : tu as raison il est fiancé pas marier.

Attends c'est ma meilleure amie qui est entrain de dire ça,la sainte Anaïs .

Moi : attend Anaïs c'est toi qui dit ça,celle qui m'avais fait la morale dans centaine de fois sur ce sujet.

Elle : attend j'ai pas dit que c'était,je dit juste que si tu l'aimes vraiment et que lui aussi,vous devriez vous battre pour rester ensemble.
Qui suis-je pour séparer deux personnes.

Moi: c'est mort je ne crois pas qu'il ressent la même chose Anaïs .

Avant qu'Anaïs n'est eu le temps de répondre,quelqu'un avait frappé la porte De mon bureau.

Anaïs c'était empressé d'ouvrir,et c'était lui ,je commençais à paniquer et j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine .

ANAÏS : Je t'envoie ton planning tout à l'heure,je vous laisse

Avant de nous laisser seul,will ferma la porte derrière lui.

Moi : si ce sont tes dossiers que tu viens cherché,je ne l'ai pas encore analyser.

Il continua à avancer dans ma direction sans s'arrêter .

Moi : revient plus tard

Il continua à m'ignorer avant d'arriver derrière moi en tournant la chaise dans sa direction.

Lui : je viens cherché autre chose.

Moi : et quoi

Lui : tu es parti sans m'embrasser

Avant de poser ses lèvres sur les miens

tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant