Je me suis rendu compte un peu plus tard de ce que j'avais fait,je me suis retiré le plus que possible dans ses bras j'étais tellement gêné que je suis sorti le plus vite que prévu dans son bureau,j'avais dévalé le couloir comme pour fuir le diable.
Après être arrivé à mon bureau j'avais pris une grande respiration en fermant la porte derrière moi ,comment est ce que je vais faire maintenant pour croiser son regard,mais pourquoi est ce que je me suis blotti dans ses bras,même s'il ne m'avais pas repoussé mais qu'est ce qu'il va penser de moi maintenant.
Lena tu es stupide me suis-je ditAprès quelques Bonnes à essayer de reprendre mon esprit,Anaïs avait frappé a la porte de mon bureau.
Anaïs : alors comment c'était ?
Moi : une catastrophe?Anaïs m'avais regarder d'un œil interrogateurs,en plus d'être mon assistante personnelle Anaïs était la seule en qui je pouvais avoir confiance,notre amitié à grandi au fil des années,on pouvait discuter de tout quand je dis tout c'était vraiment tout .
Anaïs avais à peut près mon âge avec une année de différenceAnaïs : l'ingénieur n'a pas remis les nouveaux dessins.
Moi : non elles sont magnifiques Anaïs d'ailleurs je vais te les montrer tout à l'heure,c'est will le problème?
Anaïs : c'est plus Mr Anderson c'est will,il est responsable de quoi ?Moi : d'être trop will,tu sais je me suis blotti dans ces bras sans m'en rendre,maintenant je suis entrain d'e le fuir .
Anaïs m'avais regarder avec ironie,tout en disant.
Anaïs : premièrement chère patronne c'est pas un problème d'être sois,je connais la réponse à toute tes interrogations.
Moi : et qu'elle est cette réponse?
Anaïs : il te plait Lena ,arrête de refouler toute tes sentiments,tu as peur parce que tu ne contrôle plus rien,tu t'es comporter comme une machine durant toute ces années,et maintenant que tu ne contrôle plus rien tu es paniquer.C'est vrai mais je dois garder le contrôle pour être au top et aimer ce William Anderson ne fait pas partie de mes plans en plus il est fiancé désolé Anaïs mais je dois le sortir de ma tête et par n'importe quel moyen
Moi : je sais ce que je vais faire
Anaïs : et quoi?
Moi : je vais coucher avec lui ?
Anaïs : quoi?.
Elle était très étonnée,et ça ce voyait de la manière dont elle me regardais
Moi : mais oui Anaïs c'est la solution parfaite pour me guérir de lui,je dois coucher avec lui pour qu'il ne me fasse plus aucun effet comme ça je pourrai redevenir normal.
Anaïs : il est fiancé Lena,et deuxièmement et si tu tombes amoureuse de lui .
Moi : ne soit pas aussi pessimiste Anaïs,je contrôle tout et tomber amoureuse pffffff ,tu te fais vraiment des idées moi amoureuse laisse moi rire.
Anaïs : ok patronne ,mais j'attend le moment où je vais te dire,je t'avais prévenu.
Moi : t'inquiète Anaïs je vais le faire rien qu'une fois et je serai totalement guérie et sa fiancée ne le saura jamais.
Anaïs : et si c'est sentiment ne sont pas partager .
Moi : mais qu'elle sentiment Anaïs c'est juste une histoire de sexe ,bon stp tu peux m'envoyer les numéros de compte des nouveaux clients,j'aimerais les finir pour les remettent à will.
Anaïs : ok patronne robot.
Elle avait fermé la porte derrière elle avant que j'ai eu le temps de répondre..
Après des heures au bureau j avais enfin terminé mon travail,j'étais maintenant en route vers l'ascenseur,après être rentré dans l'ascenseur will entra directe derrière moi.
Après quelques secondes de silence
J avais pris la parole.
Moi : will je suis désolé pour ce qui c'est passé aujourd'hui dans ton bureau.
Lui : on a tous besoin de serré quelqu'un dans ces bras,on ça ne m'avais pas du tout déranger et tu le peut le faire à n'importe qu'elle moment,si ça te fait plaisir,je serai le plus heureux de nous deux ,un callin ne pas pas faire de mal.Moi : ravis de l'entendre.
Maintenant je pouvais dire,que je ne le suis pas indifférente,je pouvais maintenant maître à exécution mon plan celui d'atterrir dans mon lit,je sais ce que vous vous disiez ,je ne devrais pas mais c'est le seul moyen de le sortir de ma tête ,en tout cas je le pense très fort.
C' étais tout pour aujourd'hui j'espère que vous avez aimé,j'attend vos suggestions et aussi vos vote gros bisous comme toujours mes amours
VOUS LISEZ
tout pour lui
RomanceWill : ne joue pas avec moi Lena,je sais exactement ce que tu veux . Moi : et qu'est ce que je veux will. Lena jeune femme de 27ans tombe amoureuse d'un homme marié,malgré tout elle ne va pas abandonner son plan celui de mettre cet homme dans son l...