parti 19

249 24 3
                                    

Et oui je suis aller à ce dîner ,j'avais mis la robe la plus sexy que je pouvais à la fois élégante et sexy.

Quand je suis arrivé à l'endroit indiqué il était déjà assise sur une table avec sa copine d'une démarche décider je me suis approcher de lui ,à la façon dont il me regardais je savais que je lui faisait de l'effet et oui j'avais obtenu ce que je voulais le faire craquer et je n'allais pas m'arrêter d'aussi tôt.

Une fois les salutations faite je me suis assise en face de lui ,il me regardais avec désir,mais avec une petite pointe de colère  .

C'est ça fiancé qui commença le dialogue en premier.
Elle : merci d'être venue ce soir?

Moi:mais de rien ,c'est moi qui doit te remercie sinon je serai entrain de dîner seul maintenant.

Elle : alors comment c'est de travailler avec will,il est comment comme collègue?

Moi : oh il est génial mais parfois un peu casse pied.

Avec une petite pointe de sarcasme .

Will toujours le regard fixé sur moi,il faisait tout pour cacher sa colère .

Elle : quelques qu'il y a mon amour,tu es silencieux depuis tout à l'heure.

Il plongea son regard dans le mien avant de se tourner pour répondre à  sa fiancée.

Will : je suis juste un peu stressé à cause du travail ma chérie  ,n'est-ce pas  Lena.

En tournant sa tête dans ma direction.

Moi : oui le travail will toujours aussi stressant.

Il joue à quoi là,je comprends plus rien,mais je m'en fiche c'est moi qui va gagner .

Elle : qu'est ce qui vous stresse autant au travail,je peux peut-être vous aider j'ai quelques petites connaissance en la matière.

Moi : non...
          Je veux dire que je ne veux pas te déranger avec ça mieux vos dîner tranquillement.

Elle : je serai vraiment très honorer de pouvoir apporter ma modeste contribution.

Elle le fait exprès ou quoi on ne peut pas être aussi gentil c'est contre nature,maintenant je me sens un peu coupable vis-à-vis d'elle.

Will : je vais te le dire mon amour ,il y a un client qui devait signer un contrat avec la banque,on l'a amener dîner ,on a même cuisiner pour lui,il nous à donner de l'espoir pour ensuite se désisté au dernier moment.

Il n'a pas fait ça,me suis-je dit à l'intérieur .

Elle : oh je suis vraiment désolé.

Moi : pas autant que moi,en avalant une gorgée de ma boisson.

Elle : mon conseil à moi, si le client n'a pas accepté votre proposition Après toute ses efforts c'est qu'il n'en vaut peut-être pas la peine,le monde des affaires est vaste il y aura toujours des potentiel client.

Will : merci pour ton conseil ma chérie.

Avant d'embrasser sa copine juste devant moi.
Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je commençais à regretter d'être venue à ce dîner.

Moi : excusez-moi je reviens.

Avant dans d'aller dans les toilettes

Arriver dans les toilettes,je commençais à me regarder dans le miroir,en me demandant pourquoi je réagi ainsi,il fallait que je résiste jusqu'à la fin du dîner,c'est moi qui a choisi DE venir,alors je dois être forte.

Moi: idiote

Will:  ça oui tu peux le dire.

J'entend ses voix même dans les toilettes maintenant génial.

Will : pourquoi es tu venue ?

Bonne nouvelle je ne suis pas folle,la mauvaise c'est qu'il était belle et bien là debout à côté de moi .

Il déposa ses  lèvres sur les miens,j'essayais de le pousser.
Moi : ta copine est juste à côté.

Lui : j'avais de faire ça depuis le moment ou tu es entrain dans se resto.

Toujours coller à moi,il me serais tellement fort dans ses bras ,comme si je lui avais manqué .

Moi : will arrête.

Lui : je t'avais dit de ne pas venir.

Avant de déposer ses lèvres sur les miens avec fougue ,j'ai pas résisté longtemps à son emprise me voilà entrain d'embrasser will avec fougue aussi,comme si c'était la dernière et la première qu'on s'embrassent ,c'était un baisers passionner,cette attraction qu'il avait entre nous n'avais rien de normal c'était comme si on s'en fichait de tout lui et moi.



Bonsoir les amis désolé pour tout ce temps mais j'avais perdu mon téléphone,j'espère que vous aviez aimé,gros bisous 😘😘😘😘
J'attend vos commentaires et surtout vos votes et vos suggestions.
Merci.


tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant