On discutait tout en cuisinant il me racontais ses voyages et aussi son travail avec son père tout sa vie m'intéressait depuis quand est ce que la vie d'un homme m'intéresse,à chaque fois que mon regard croisait le sien j'avais une décharge qui parcourait tout mon corps ,je sais une fois couché avec lui cette sensation,et je pourrais redevenir la Lena que j'étais.
Lui : tu veux goûter à la sauce?
Moi : bien-sûr j'ai beaucoup aider à sa réalisation.En faite je lui aie juste apporter de l'eau.
Il me regardais d'un air moqueur .
Il approchait la cuillère de mon bouche,au mon Dieu pourquoi faut-il qu'il soit aussi sexy .
Il m'avais fait goûté sa sauce et je dois avouer qu'il était délicieux.
En retirant la cuillère de ma bouche quelques goûtent tomba sur mon petit haut.
Lui : je suis désolé .
Moi : t'inquiète je vais juste l'enlever et CE sera réglé.Sans qu'il n'aie le temps de répondre je l'avais enlever .
Il regardais ma poitrine il essayait de porter son regard ailleurs mais l'évidence était là j'étais à moitié nue dans sa cuisine ,je sais je suis aller beaucoup trop loin,mais il me le Faut dans mon lit,je le veux tellement.Moi : maintenant tu dois juste me montrer ton lave linge et elle sera comme neuve.
Lui : bien-sûr .
Je le suivais jusqu'à ,il était devant et moi derrière j avais fait ma petite danse de victoire,on dirait que même la nature était avec moi sur ce cou
Il me dirigea dans la petite pièce qui était réservée à ça.
Je me suis penché pour mettre mon petit haut dedans,j'avais senti une douce chaleur m'attraper par la hanche souffle à mon coup ,me fit frissonner ,il déposa un doux baisers à mon cou Avant de dire.
Lui : qu'est ce que tu veux Lena.
Moi : pour commencer laver mon t shirt.
Il me fit volte-face d'un simple geste,il caressait ma cuisse tout en remontant la jupe de mon tailleur ,avant de déposer un baisers tellement sensuelle que j'ai cru que j'allais perdre mes moyens,il continuait son parcours en remontant sa ma main jusqu'à ma culotte ,je crois que je vais enfin obtenir ce que je voulais,il m'avait porter jusqu'à la machine à laver pour continuer à m'embrasser j'étais maintenant sur la machine à laver entrain d'embrasser cette homme si séduisant,j'ai cru que j'allais mourir quand son téléphone commença à sonner,il continua à m'embrasser jusqu'à la troisième sonnerie.
Lui : un instant j'arrive.Je me suis rapproché un peu et Mr parlais à sa fiancée,j'avais envie de l'étrangler tu savais qu'il était fiancé maintenant arêtes me suis-je dit.
J'avais compris que l'on allais plus continuer après ce petit moment ensemble,j'avais mais ma veste pour cacher ma poitrine.
Lui : on va dîner ?
Moi : bien-sûrIl avait servi le dîner quelques secondes plus tard,le dîner c'était passer en silence j'avais même oublier de laver mon t shirt ,une fois terminé il me raccompagna jusqu'à la porte de son appart une gêne c'etais maintenant créé entre nous
Lui : pour tout à l'heure.
Moi : t'inquiète je comprends.En faite tu ne comprends rien,cette fiancé à tout gâcher.
Lui : je te raccompagne chez toi.
Moi : non pas la peine ça va?J'avais enfin respirer quand les portes de l'ascenseur se referma, j avais envie de pleurer pour je ne sais quelle raison mais qu'est ce qui se passe dans ma tête pourquoi faut-il que j 'agisse ainsi,je veux plus beaucoup plus je le veux et je ne vais pas y renoncer pas après avoir fait tout ce chemin.
VOUS LISEZ
tout pour lui
Любовные романыWill : ne joue pas avec moi Lena,je sais exactement ce que tu veux . Moi : et qu'est ce que je veux will. Lena jeune femme de 27ans tombe amoureuse d'un homme marié,malgré tout elle ne va pas abandonner son plan celui de mettre cet homme dans son l...