Chapitre 25

247 11 2
                                    

Will me regardais d'un air perdu et non rassurer.
- tu ne la connais pas lena, Sarah n'est pas celle que tu penses.

- mais elle est enceinte de toi et tu dois prendre tes responsabilités vis-à-vis d'elle.

Il c'était approcher de moi.
- stp lena ne me demande pas d'épouser quelqu'un que j'aime pas.

- pas besoin d'aimer pour élever un enfant.
Je ne voulais surtout pas que cet enfant sois comme moi ou devienne comme moi, avant de rencontrer Will j'étais une femme froide et qui ne savais comment aimer.

J'avais tourné le dos à Will j'étais incapable de le regarder dans les yeux, sinon j'allais commencer à pleurer et c'était hors de question.

Mais au lieu de me laisser comme je l'avais demandé  il me sera contre lui pendant que j'avais le dos tourné

- Will stp va t'en J ai besoin d'être un peu seul.

En me détachant de lui doucement, j'avais tellement envie de le serer et encore dans mes bras mais je ne pouvais pas, il y avait la vie d'un petit être vivant entre mes mains .

- ok j'y vais mais je vais revenir ,pour qu'on parle de tout ça stp mon Amour essaie de ne pas trop y penser.

Ensuite il déposa un léger baisers sur mes lèvres pour ensuite prendre ses clefs  et sortir de l'appart.

************************************
PDV DE WILL.

Je  conduis   pour aller chez Sarah et réglé cette histoire de grossesse  ,je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai couché avec elle comment peut-elle être enceinte ?

J'essayais de comprendre et de me souvenir de la dernière fois, mais j'en avais absolument aucune idée.

Comment est-ce qu'elle pouvait me faire ça, juste au moment où  Lena commençais à me faire confiance et me laisser l'aimer.

Je me souviens encore du jour et je l'ai concentré ,quand elle entra dans cette pièce, elle était énervé,mais elle était rayonnante ce n'était pas seulement sa beauté qui me captivais .
Elle était bourrée d'énergie.

Enfin arrivé dans la villa de Sarah, je ne comprendrait jamais pourquoi elle à eu besoin d'acheter une aussi grande maison pour une seule personne.

Je rentre directement chez elle

Elle était déjà la entrain de m'attendre dans la salle d'attente

- je t'attendais  Will ,je savais que Lena allait te le dire.

- alors tu as inventé quoi cette fois-ci?

Elle avançait vers moi avec le test à la main.

- mais je n'invente rien mon chéri, c'est la vérité je suis enceinte de toi.

Le test était belle et bien positif.

-  demain on ira à l'hôpital pour confirmer cette grossesse
Si tu racontes la vérité je ne vais pas fuir mes responsabilités, mais ne conte pas sur moi pour t'épouser Sarah.

- tu ne parles pas sérieusement  will,un enfant à besoin de ses deux parents.

- il existe plus rien entre nous depuis longtemps .

Je me demandais est-ce qu'il existait quelques choses entre elle et moi ,je me suis mise avec elle parce que nos familles l'avais décidé ainsi, mais quand j'ai rencontré Lena elle m'a fait comprendre que l'amour c'était quelques choses de naturel ça ne se force dès que je l'ai vue, je l'ai aimer.

- tu ne comprends pas, j'ai besoin de toi nous avons besoin de toi.

En déposant ma main pour son ventre.

-un enfant peu avoir ces deux parents sans pour autant être ensemble.

- mon enfant va grandir entourer  de ses deux parents que tu le veuille ou non.

En me tournant le dos.

- Sarah j'ai pas fini de parler avec toi au dois tirer tout ça au claire.

Je me suis avancé vers elle, pour l'empêcher de partir.

- à moins que tu veuilles passer la nuit avec moi.
J ai besoin de dormir will je dois prendre soins de moi et aussi du bébé puisque son père est beaucoup trop occupé à jouer les chevaliers servant.

- je passe te chercher demain à la première heure pour aller chez le médecin et tu intérêt à être prête.

************************************

Quelques minutes plus tard j'étais sur la  route pour aller chez lena, il fallait que je sois là pour  elle.

Arriver chez elle  j'avais ouvert la porte avec les clefs qu'elle m'avait donné.

Elle n'était pas le salon ni dans la cuisine, je suis donc aller dans sa chambre, elle était sûrement déjà couché à cet heure.

Une fois rentré dans la chambre, elle n'y était pas mais il y a avait un papier sur le lit :
               Will tu vas trouver ça.  Car
                 Je ne suis ni romantique ou
                Autre , une fois tu m'as
                 Demandé pourquoi est ce 
                 Que je ne suis jamais tombé
                 Amoureuse, je ne t'avais pas
                Répondu tu avais tort parce
               Que je suis tombé amoureuse
               Toi et c'est pour cette raison
              Que je me suis éloigné de toi
             Pour que la décision que tu vas
            Prendre ne dépendent pas de
           Moi de ma présence dans ta vie 
    il s'agit de ton enfant et tu Dois choisir la meilleure option
         Pour lui ,à toi mon seul amour  pour toujours
                 Je t'aime...❤

  

PDV DE LENA

J'étais en route pour aller chez ma mère mon téléphone n'arrêtait pas de sonner depuis quelques minutes déjà, c'est Will tout ces appels signifiaient qu'une seule chose qu'il avait déjà lu la lettre, je ne savais pas trop ce que j'étais entrain de faire mais il fallait que will  choisissent la meilleure option pour son enfant, j'ai grandi sans père je ne voulais pas que les mêmes choses arrivent à ce petit bébé.
C'est la première fois que je ne savais absolument pas crois faire la seule option que j'avais c'était de m'éloigner le plus que possible, et la seule personne capable de me maître sur les railles c'était ma mère.
Elle m'a façonné ainsi, alors elle devrait avoir les réponses

Dans quelques minutes je serai arrivé chez elle..

************

Et me voilà devant chez elle alors que je n'y vais même pas pour noël, je suis censé dire quoi
- Salut maman ta fille est entré.
             Ou
- Salut maman tu m'as transformé en robot(comme Anaïs le  dit souvent ), je suis défaillante.

C'est parti j'avais sonné à la porte ,ma mère était une riche héritière sa grand-mère du côté de son père l'avais tout laissé, mais elle continue à me demander de l'argent tout les mois.
Résultat elle vit dans une villa.

Une employée était venue m'ouvrir la porte.
- mademoiselle vous êtes là ,mais entrez .

- ou est ma mère ?

Je suis rentré, j'y crois pas elle avait encore changé la déco .
On dirait que j'était dans une maison d'italien trop snob

- elle est au spa.

C'était l'un des passe-temps favori de ma mère et organisée des soirée trop chic ,j'allais oublié son club de lecture  et madame ne lisait jamais les livres jusqu'à la fin ou ne lisait pas tout simplement.

- Teresa prépare ma chambre stp, je compte passer quelques jours avec ma mère.








          

tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant