Après ma discussion avec will j'étais maintenant sur la route pour rentrer chez moi,après quelques minutes sur la route j'étais enfin arrivé chez moi
J'avais déposé mes clefs pour ensuite me laisser tomber sur le sofa ,je répassais les images de cette journée dans ma tête,surtout le moment ou je me suis blotti dans les bras de will,je me sentais tellement bien dans ses bras,je n'avais jamais ressenti ça au part avant pour un homme,pourquoi Est ce que je pense autant à lui ,une fois que cette nuit sera passer il ne sera plus dans ma tête.
Mon téléphone commença à sonner c'était lui qui appelait .
Lui : bonsoir ma collègue préférer
Moi : bonsoir will .
Lui : ça te dit une sorti ,il y a un coin sympa que je voudrais te montrer.
Moi : oui ,et pourquoi veux tu qu'on y aille ensemble?
Lui : bien pour te remercier grâce à toi j'ai pu facilement m'intégrer dans la société sans trop grande difficulté.
Moi : on se rencontre où?
Lui : non je passe te chercher dans 1h
Moi : tu ne connais pas mon adresse will
Lui : t'inquiète je l'ai demandé à Anaïs .
Vraiment cette fille n'est pas possible elle veut que je m'éloigne de lui,mais elle lui donne mon adresse.
Moi : alors on se voient dans une heure.
Lui : à plus.Après avoir raccroché le téléphone je commençais à sauter sur place,après je suis vite rentré dans mon placard pour trouver les vêtements les plus sexy,après quelques minutes sous la douche ,j'avais enfiler des sous vêtements assez sexy,j'avais décider d'enfiler ma petite robe un peu Part c'est à dire quand Mr Anderson sera là.
J'étais entrain de mettre un dénier petit retouche à mon maquillage quand j'avais entendu la porte sonner ,j'ai sue immédiatement que c'était lui je suis aller ouvrir la porte avec une robe de chambre,
Lui : t'es pas encore prête.
Moi : il me reste qu'à enfiler ma robe viens entre je vais te servir à boire en attendant que je la mette.Après lui avoir servi le verre je suis rentrée dans ma chambre pour enfiler la robe.
Je suis ensuite aller dans le salon pour lui demander son aide avec ma fermeture.
En réalité je n'avais pas besoin de son aide pour la fermeture je voulais juste voir sa réaction,je voulais voir son regard ou peut-être l'agacer un peu.Je m'approchais de lui le plus sensuellement que possible avec ma petite robe assez courte je dois dire,il essayait de rester discret mais il ne pouvais pas s'empêcher de regarder ma démarche,alors j'ai sue que j'avais réussi à obtenir l'effet que je souhaitais.
J'avais brisé le petit moment de silence en première.
Moi : j'ai terminé ,il y a juste un petit problème avec ma robe je n'arrive pas à l'attacher toute seule,j'ai besoin de ton aide.Il essaya de se rester le plus clame que possible pour ensuite me répondre
Lui : bien-sûr lenaJe lui avais maintenant tourné le dos pour qu'il puisse m'aider à l' attacher,
Je pouvais son souffle au creux de mon cou,je frissonnais sans qu'il eu besoin de me toucher,j'avais espérer qu'il dépose un petit baisers sur mon épaule mais ce ne fut pas le cas,il avait remonter la fermeture tellement longtemps que l'on se demandait s'il voulait enlever la robe ou bien la fermer.C'était un peu court comme chapitre mais la prochaine sera beaucoup mieux,j'espère que vous avez aimer,j'attend vos commentaires et vos votes
Gros bisous je vous adore.....
VOUS LISEZ
tout pour lui
RomanceWill : ne joue pas avec moi Lena,je sais exactement ce que tu veux . Moi : et qu'est ce que je veux will. Lena jeune femme de 27ans tombe amoureuse d'un homme marié,malgré tout elle ne va pas abandonner son plan celui de mettre cet homme dans son l...