chapitre 28

99 7 2
                                    

Je regardais le plafond un instant en réfléchissant à la réponse que j'allais donner à Chris
De toute façon j'avais pas le choix sa maison était à au moins 10minute de chez moi dans mon état je ne pouvais pas marché et j'avais pas de téléphone sur moi

- mais avant je dois prévenir ma mère peux tu me prêter ton téléphone s'il te plaît ?

- mais bien sûr ? Mais avant tu dois te changé, je voulais le faire mais j'avais peur que tu te fâches  bien quand on était plus jeune on a.... de toute  façon c'est du passé maintenant.

Il a tellement changé avant il l'aurait retiré sans ma permission comme on dit l'âge amène la raison 

Après avoir téléphoné à ma mère ,chris m'avais donné l'un de ses  t-shirt et un pantalon qui tout deux était trop grande pour moi.

Je me regardais dans le miroir je ne ressemblait à rien mais mieux vaut ça qu'être tout nue devant lui

Quelques minutes plus tard j'étais assise à table à parler avec chris ,nous parlions du bon vieux temps comme tout à l'heure, pour une fois je ne pensais au prob que j'avais laissé derrière moi ,je pensais à Will malgré moi.

Une fois le dîner terminé Chris me conduit chez ma mère.
Une fois arrivé ...

- tu veux rentrer saluer ma mère ?
- une prochaine fois peut-être, là je dois aller finir quelques dossiers pour le travail.
- j'espère qu'on se verra avant  mon départ, je reste que quelques jours avec ma mère .
- tu vas participer cette année au gala de charité.
Le fameux gala ma mère et son club organisait tout les ans ce gala il mettait aux en chère leurs vêtements de marque ,pour ensuite récolté les fonds pour les organisme sociaux.

-non je pense rentrer dans deux jours, il faut que je reprenne le travail .
-lena je voudrais vraiment qu'on se revoit tu sais.
En me regardant dans les yeux.
-  je ne te promets rien, j'ai l'impression que tout dans ma vie est compliqué en ce moment.
- lena laisse moi la simplifier juste un petit peu.
-chris on en reparlera un peu plus tard de tout ça
.ok mais réfléchi à tout ce qu'on a discuter je veux juste que redeviennent amis sans rien précipiter.
-merci pour aujourd'hui ,mais je dois rentrer maintenant ,et je te rendrais tes vêtements la prochaine fois que l'on se verra.

Chris pris Lena une dernière  fois dans ses bras comme si il lui avait manquer depuis toute ces années , Lena ne l'avais pas repousser parce que son ami le manquait aussi,et oui amis Lena ne ressentait plus qu'une grande affection pour chris ,même si au fond elle ,elle savait que chris voulais plus

Une fois a l'interieure Lena tomba nez a nez avec will,elle maudit sa meilleure amie au  fond elle,une seule personne savait oú elle etait et c'etait Anaïse .
_Qui vient de te deposer ?...
Fut la premiere question que will posa à lena.
-bonsoir lena as-tu eu une bonne journée, pourquoi est ce que tu boites?  l'une de ces deux question m'auraient fait plaisir tu sais !.

la mère de Lena qui etait dans les environs decida de prendre les employers qui etaient dans la salle d'attente avec elle pour laisser les deux amoureux tranquillent.

- tu as disparue ,juste en laissant un petit mot sans avoir le courage de me dire tout ça en face et maintenant je te vois dans la voiture d'un autre homme ...

Lena fonça les soucils en s'asseyant sur le fauteuil  près de la porte et lanca
-n'as tu pas un marriage a prepare ou veux tu que te rafraîchisse la memoire , tu vas être papa.

-  lena le seul marriage que je veux preparer c'est le tien et le mien.

En une seconde Will avait clouer le bec a Lena.

Elle essaya de reprendre ses esprits   en sachant les emotions qui remontaient à la surface.
- tu vas être papa will.

Will se mis à genoux devant Lena en caressant son visage ,Et en souriant à lena.

- qu'est ce qu'il y a de drôle ,tu me prends pour une folle c'est ça ,oui lena la folle moque toi de moi vas-y

Will deposa un baiser sans que lena eu le temps de prononcer une autre phrase , Lena resista un moment mais ce laissa faire ,le baiser renvoya a lena une decharge qui parcourue tout son corps ,et souvenu de coup pourquoi Elle etait aussi vulnerable dans les bras de will ,elle se disait interieurement comment allait 'elle faire pour guerir de ça...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant