J'étais à la fois heureuse et étonné par sa proposition
Moi : pourquoi pas?
Lui : j'espère que ton fiancé n'auras aucun problème avec mon invitation.Moi : non aucun problème
Lui : et pourquoi ça,vous êtes une très belle femme moi à sa place je serai vraiment très très en colère.Cet mot là m'avais fait rougir heureusement qu'il n'était pas à côté sinon je serais très gêner par la situation
Moi : et bien tout simplement parce que je n'ai pas de fiancé Mr Anderson et toi tu es fiancé?
Lui : oui je le suis depuis quelques semaines.
On dirait presque la déception dans sa voix,moi aussi j'étais déçu pour je ne sais qu'elle raison.
Moi : félicitations ...
Réussi je à dire sans plus rien ajouter.
Lui : je te laisse à tes occupations ,je ne vais pas te déranger encore plus.
Moi : qui t'as dit que tu me dérangeait?
Lui : déjà parce que tu ne dis plus rien
Moi : c'est juste que j'ai un petit creux
pour détourner la conversation ,c'était déjà assez dur d'apprendre qu'il était fiancéMoi : tu as raison je dois y aller j'ai super faim .
Lui : ok je te laisse c'était un plaisir de te parler bonne nuit chère amie j'espère que je peux utiliser ce mot pour décrire notre relationÇa devrait me réjouir qu'il veut être mon ami,pourquoi est ce que je me sentais aussi insatisfaite et déçu
Moi : bien-sûr will mon ami et comment as tu eu mon numéroLui : ton assistante me l'a donné avant que je quitte la banque aujourd'hui
Anaïs j avais envie de l'étrangler mais aussi la remercier pour ça.
Moi : bonne nuit à toi aussi will et a demain
Lui : j'ai hâte d'être à demain ..
J avais souris après ce petit commentaire de ça part,j'avais pas envie de le laisser partir,c'était comme si je voulais lui parler encore et encore durant des heures.
Mais j'avais fini par dire.
Moi : au revoir...
Un au revoir plein de sous-entendu.Après avoir raccroché le téléphone,j'étais comme figer le téléphone toujours à l'oreille comme si j'attendais un dernier appel ou encore parce que je n'avais pas le courage de déposer le téléphone.
La sonnette de la porte venait de me réveiller ,c'était le livreur.
J'avais à peine toucher à mon repas et moi qui avait tellement faim tout à l'heure
Après quelques minutes à me détendre devant la télé j avais fini par aller me coucher.
Je n'avais pas réussi à trouver le sommeil aussi vite que je l'avais souhaiter l'image de will me souriant tournait en boucle dans ma tête,avant de trouver le sommeil.Je me suis réveillé à mon heure habituelle ce matin là pour ensuite aller faire mon jogging ,j'avais fait mon rituelle du matin.
Ah huit heures j'étais déjà en route pour le travail.
En arrivant à mon étage la première tête que j avais vue c'était celui de d'Anaïs me rappelant mes rendez-vous de la journée,le seule rendez-vous vous pour lequel j'étais stressé c'était celui avec Mr Anderson .Enfin dans mon bureau j avais déposé mes affaires pour ensuite m'asseoir toujours en écoutant Anaïs parler.
Moi : c'est tout?
Anaïs : oui je pense.
Alors ferme la porte je ne veux pas que l'on écoute notre conversation.Après avoir fermé la porte.
Moi : il m'a appelé
Anaïs me regardais d'un œil interrogateurs .
Elle : qui ça?
Moi : le pape ,mais enfin Anaïs Mr Anderson.
Elle : j'avais oublié de te prévenir désolé.
Moi : et où en sont les recherches ?
Elle : elles sont dans le tiroir.
Moi : est-il déjà arrivé ?
Elle : oui depuis un bon moment déjà,il a battu ton record.
J'étais étonné d'habitude j'étais la première à arriver parmi les cadres.Moi : vraiment,bon remet toi au travail et prévient moi quand il part déjeuner .
Après qu' Anaïs ait quitté mon bureau j'étais maintenant entrain de regarder les recherches sur monsieur beau mec.
VOUS LISEZ
tout pour lui
RomanceWill : ne joue pas avec moi Lena,je sais exactement ce que tu veux . Moi : et qu'est ce que je veux will. Lena jeune femme de 27ans tombe amoureuse d'un homme marié,malgré tout elle ne va pas abandonner son plan celui de mettre cet homme dans son l...