chapitre 24

208 15 1
                                    

Plusieurs jours c'était écoulés depuis ma petite retrouvaille avec Will,
il avait quitté sa fiancée je ne voulait pas qu'il laisse tomber Sa fiancé pour moi .
Mais il m'avais assuré que c'était pas la seule raison que son mariage était arrangé qu'il avait accepté à cause de son père maintenant qu'il était un homme indépendant il voulait une autre départ dans sa vie et surtout pas ce marié avec une fille qui ne l'aimais pas et que lui aussi n'aimais pas   .

Je me sentais toujours comme la méchante de l'histoire ,je l'avais supplier de rester avec sa fiancée mais il disait que je ne pouvais pas le forcer à  rester avec quelqu'un qu'il n'aimait pas.
me voilà dans une relation presque stable il m'avais appris ce que c'était l'amour, je l'avais toujours pas dit que je l'aimais je voulais attendre le moment idéal pour lui dire.
Et oui j'étais vraiment amoureusement de Will et il fallait que je fasse quelque chose de spécial pour lui  annoncer.

C'était un vendredi  je  faisais des vas et vient dans mon appart je réfléchissait à un moyen de lui dire, il fallait que je fasse quelque chose de romantique.
Sérieusement moi Lena entrain de préparer quelque chose de romantique qui ne pouvais même pas écouter de la musique parlant d'amour.
Et maintenant j'étais devenu une femme  à l'eau de rose .

J'avais remarqué que je n'avais rien de vraiment comestibles dans mon frigo alors J ai décidé d'aller faire quelque course ,d'habitude c'était à ma femme de ménage de le faire mais j'avais juste envie de prendre l'air.
Réfléchir un peu,j'avais constamment envie de fuire cette relations .
Mais je restais pour je ne sais qu'elle raison.

Une quinzaine de minutes ce sont écoulées avant mon arrivée dans le centre commercial.
J'avais décidé d'aller m'acheter quelques babioles avant d'aller acheter les choses qu'il me fallait pour le dîner, je marchais tranquillement dans le magasin quand je suis tombé sur la fiancée de will elle était dans le raillon ou était disposée les tests de grossesses .

J'ai décidé d'aller la saluer, disons que c'était en partie pour me renseigner.

- hi Sarah , quel incroyable surprise.

Elle était étonné de me voir. À sa façon de me saluer

- comment vas tu ?

- bien merci et toi, je pensais pas te croiser ici surtout à ce raillon.

Elle avait l'air paniqué.
- à vrai dire depuis quelques semaines je ne me sentais pas très bien je pensais que c'était à cause de ma séparation avec Will, mais une amie m'a fait remarquer que les symptômes que j'avais était peut-être celle d'une grossesse.

- alors comme ça vous êtes séparer.

Quel belle hypocrite tu fais,me disait ma petite voix intérieure .

- t'es sur que c'est pas une fausse alerte.
Je priais intérieurement pour que ce soit une fausse alerte.

- nous allons tout de suite le savoir veux tu rester avec moi pour connaître les résultats?

Bien-sûr que j'allais rester avec elle, il fallait que je connaisse les résultats mon avenir et celui Will en dépendait .

J ai fait un oui de la tête pour ne pas montrer à quel point j'étais paniqué. Je ne voulais pas que ça ce remarque.

Quelques minutes plus tard Sarah et moi on était dans les toilettes pour femme, ça faisait déjà quelques minutes qu'elle était rentré dans une cabine.
Je réfléchissais à plusieurs scénarios dans ma tête et si c'était positive.

********************
PDV DE WILL

Je voulais rapidement bouclé ma journée pour aller retrouver lena ,mais on dirait que la journée était en ralenti.
J'avais hâte de savoir ce qu'elle allait me dire d'aussi important.
Aujourd'hui c'était sa journée de repos, Anaïs m'a dit que c'était la première fois qu'elle prenait un jour de repos en dehors des vacances et c'était pour moi.
Je l'aimais tellement je ne prêtà tout essayé pour lui faire enlever cette carapace qu'elle avait construit autour d'elle.
Je ne veux surtout pas la faire souffrir.

*****************
PDV DE LENA

Quelques minutes plus tard elle était sorti de la cabine. Avec le test à la main.
- alors !!!, c'est positive ou pas ?

J'essaierai de le dire de la manière le plus désinvolte que possible.

Les larmes commençais à couler sur sa joue.
- je suis enceinte d'un homme qui ne veux pas de moi .

Non c'est pas possible me disais-je  intérieurement.
Pas maintenant surtout pas un bébé.
Je commençais à croire que sortir avec will n'était pas la meilleure idée que je pouvais avoir j'essayais de la consoler du mieux que je pouvais

- tu vas le dire à will.

- non il m'a quitté je préfère rester dans mon silence il va sûrement dire que je l'ai fait exprès.

C'était comme si le ciel me tombais sur la tête.
Mais ce bébé non pouvais pas quand même resté sans père, que je le veuille ou non Sarah était belle et bien enceinte de Will.

- tu dois le dire à Will et il devra prendre ses responsabilités.

J ai passé presque le reste un quart d'heure à la consoler avant d'entrer chez moi.

Will devrait déjà y être le dîner je l'avais complètement oublié .

Une fois arrivé à mon appartement.
Will y était déjà .

Il avait l'air inquiet .
- ou étais  tu lena je t'appelle depuis des heures et tu ne répond je commençais à m'inquiéter.

C'était la première fois que je pleurais pour un homme.

Je me suis essuyer les yeux avant qu'il ne vois mes larmes couler.

- je vais bien ne t'inquiète pas.

Je le disais d'une manière assez désinvolte.
Il fallait que je garde mon sang froid.

- J ai commandé à manger comme J ai vue que tu ne rentrais.

Oh mon dieu je l'aimais tellement cet homme, on dirait qu'on le me punissait pour mes erreurs  passé.

Il fallait que je trouve la force en moi pour lui dire ce que je m'apprêtais à lui dire.
- Will il faut que l'on se sépare .

Il c'était arrêter dans ses tâches pour me regarder.

Il s'approcha de moi, en me tenant la main en déposant un tendre baiser.

- tu sais très bien que je ne vais pas te laisser fuire cette relations, je t'aime beaucoup trop pour.

Il fallait que je résiste je ne cessais
De me répéter.
- c'est plus le cas, il y a un enfant en jeu maintenant.

Il me regardait d'un air assez surpris.

- tu es enceinte..

Il le faisait exprès ou quoi.

- stp ne m'interrompre pas ,je ne veux pas que cette enfants grandissent sans père comme moi je l'ai été .

Il avait l'air perdu mes il me laissait finir.

- je parle de Sarah elle est enceinte de toi et tu dois te marier avec elle.











tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant