partie 2

513 28 4
                                    

Smith : Lena je te présente William Anderson,mon cousin j'espère que tu vas t'entendre avec lui,parce que vous allez travailler ensemble durant ces deux prochains mois sur le nouveau succursale,je vous laisse faire connaissance moi j'ai un rendez-vous hors de la ville.
Mais il n'est pas sérieux mon patron me laisser seul avec lui sans rien dire de plus.
Moi :mais...
Mr Smith ne m'avais même pas laisser  le temps de finir ma phrase qu'il était déjà parti,je pouvais entendre que le bruit de la porte derrière lui.

Après une minute de silence que j'ai crue qui allait durée une éternité,c'était William qui avait décidé de prendre la parole en premier.
Lui : comme tu le sais déjà je suis William Anderson,je ne voulais pas être ici rassure toi,j'ai bien remarqué que tu ne voulais pas m'avoir dans les pâtes.
Moi : et qu'est ce qui te fait croire ça.
Lui : tout à l'heure tu es rentrée dans le bureau toute énervé parce que tu ne me connaissais pas.
Moi : c'est vrai mais maintenant je vous connais,il me reste à savoir si vous êtes assez qualifié pour ce poste,sans vous offenser Mr Anderson
Lui : non bien-sûr que non,vous me connaissez à peine et je n'ai pas encore prouvé que je suis digne de confiance.
Dans sa manière de parler je pouvais sentir que c'était un homme franc,d'autre à sa place serait énervé par ma remarque mais lui non.

Moi: on à tout le temps de faire connaissance surtout qu'on vas travailler ensemble durant les deux prochains mois.

Lui : je crois qu'on à un rendez-vous à 11h n'est ce pas .

Moi : oui pourquoi?

Lui : que dirais tu ? Si on allait déjeuner ensemble comme ça on pourrait faire connaissance autour de bon repas.

Moi : pourquoi pas?

Lui : 11h n'est ce pas?

J'allais passer la porte quand il m'avais dit une dernière phrase.
Lui : je passe vous cherchez,Lena ça ne vous dérange pas que je vous appelle par votre prénom.
Mon nom était comme une douce mélodie sous ses lèvres
Moi : mais bien-sûr que non?

Quelques minutes après j'étais dans mon bureau,je me suis écroulé sur mon siège comme si j'avais retenu mon souffle pendant une dizaine de minutes,Anaïs rentra quelques secondes après dans mon bureau.
Elle : j'avais essayé de te prévenir.
Moi : tu aurais dû Anaïs
Elle c'était maintenant assise sur une chaise.Elle me regardais d'un air accusateur.
Moi : mon Dieu il était tellement beau se William,il n'est pas le plus beau de la planète mais il a un petit quelque chose qui m'attire en lui.
Elle : tu es attirée par lui je le vois bien.
Moi : non c'est autre chose,Anaïs où en étions nous?
Elle : oui le rendez-vous est toujours maintenant avec William Anderson?

Le petit sourire qu'il m'avais fait tout à l'heure dans le bureau tournais en boucle dans ma tête,moi qui d'habitude ne pensais à personne durant mes heures de travail .

J'attendais avec impatience que l'horloge de mon bureau affiche l'heure du déjeuner ,mais pourquoi suis-je aussi attiré par cet homme,je le connais à peine lena stp reprend toi .

Après avoir avoir entendu Anaïs relire et relire mon programme de la journée.

Moi : tu peux m'emmener les documents que je n'avais pas signé la semaine dernière,je veux les analyser ensuite les signés comme ça on pourra commencer avec celle de cette semaine .

Elle : à vos ordres patron
Moi : attends Anaïs,tu peux aussi faire quelque petite recherche sur William Anderson,et tu sais que je déteste que tu m'appelle comme ça.

Elle : je t'apporte tout ça dans quelques minutes.

J'étais plongé dans mes documents quand quelqu'un avait frappé à la porte de mon bureau
Toujours la tête plonger dans mes document.
La personne restait sans rien dire
Moi : Anaïs si tu veux me reparler encore une fois de ton attirance pour le comptable,je te jure que je vais t'étrangler et n'ose même pas me parler de William Anderson,je suis déjà assez stressé comme ça.
 
La voix grave de d'un homme me retira la tête dans mes doucement.
Oh non c'était lui,ce matin j avais vraiment le don de me mettre dans des situations gênante aujourd'hui.

Lui : c'est l'heure?
Moi : oh désolé j'avais pas remarqué l'heure.
Et moi qui attendait ça depuis ce matin ,comment j'ai pu oublier par chance il n'avais fait aucun commentaire de ce que je venais de dire

tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant