chapitre 23

249 18 0
                                    

Il m'a fait entrer à son appartement après avoir déposé un léger baisers sur mes lèvres.
Il a pris ma main doucement  ensuite il y déposa un doux baisers j'ai senti un léger frisson parcourir tout mon corps, c'était comme  une décharge
Je me demandais déjà comment est-ce que j'allais  faire pour lui résister.
Je devrais peut-être arrêter de me voler la face et dire que c'était beaucoup plus qu'un simple désir charnel que je ressentais pour cet homme.

Il m'avait conduit jusqu'à  la  cuisine ma main était toujours dans la sienne, il me fit signe de m'asseoir sur l'une des chaises de la cuisine j'étais comme    hypnotisé par cette homme.

C'était pour la première qu'un homme me fascinait .
C'est lui qui brisa le silence dans laquelle la  pièce était submergé depuis  tout  à l'heure.

Will : passe moi le sel  s'il te plait .

Je regardais de tout les côté mes je n'avais pas remarqué de sel.

Will : il  est juste derrière toi.

Je lui avais Remis.

Will : c'est presque prêt je vais mettre la table.

Je le regardaient prendre les assiettes qui était posé sur la table de son appartement pour mettre chacune a leur places j'avais soudain envie de le prendre dans mes bras pourquoi?
Je  l'ignorais ,je voulais juste sentir sa chaleur .
Je suis passé derrière lui pendant qu'il rangeais les assiettes, pour ensuite enroulé mes bras autour de sa taille, j'avais besoin de le sentir tout prêt, cet homme...
Comme s'il comprenais mon geste il fit volte-face pour ensuite me prendre dans cet bras.
Pendant un moment, je me suis dit peut-être que c'est de l'amour que je ressentais pour lui.
Je ne pouvais quand même pas aimée un homme qui était sur le point d'épouser un autre.

Will déposa ensuite un léger baisers sur mes lèvres c'était un baisers rempli de de tendresse .

Will : si je ne m'arrête pas on vas sauter le repas et passer directement au dessert.

Soudain je me suis rappelé les raisons de ma visite, c'était pour me séparer de Will une bonne fois pour toute.

Quelques minutes plus tard Will avait servi le dîner .

J'étais un peu hésitante, certe le plas était bien présenter mais je redoutais surtout le goût.
Une fois l'avoir goûté c'était pur délice
Will: tu aimes?

Moi : oui j'adore !.
         Où est ce que tu as appris à cuisiner aussi bien ?

Will : ma tante à la mort de ma mère, elle a prit soin de moi, elle voulait que j'apprenne à cuisiner ,ça marche bien puisque j'ai réussi à te  séduire grâce à ma cuisine.

Moi : en plus de ça tu es modeste.

Je me moquait gentiment de lui.
Moi : et je suis désolé pour ta maman.

Will : ça va ... n'est ce pas que tu es séduit par ma cuisine  .

On dirait presqu'il fuyait la discussion.

Je ne voulais pas non plus créer un malaise .

Ce téléphone commençait à sonner, il as regardé le numéro pour ensuite ce déplacer de l'autre côté de la pièce pour prendre l'appel.
À ce moment j'ai compris que j'étais l'autre dans l'histoire, je n'étais pas la femme qu'il allait épouser mais plutôt celle qu'il se réservait pour s'amuser en attendant le mariage.

Alors j'ai pris mes affaires je suis descendu directement dans le parking ouvrir ma voiture pour ensuite .

Moi: imbécile qu'est ce que tu croyais, tu pensais qu'il allait quitter sa femme pour toi.
Je  me suis ensuite regarder dans le miroir .
Moi: tu n'as pas le doit d'être faible, il faut que tu sois forte parce que personne ne le feras pour toi .

Je suis direct rentré chez moi, je me suis allongé sur le canapé.
C'est la que j'ai compris que j'étais une femme tellement seul.

Je me suis jamais plein de ma situation ,de mon statut j'ai toujours accepter le fait d'être célibataire mais maintenant ça ne me suffisait plus.

Quelqu'un avait sonné à la porte,quand je suis allé ouvrir comme par magie, Will se tenait devant la porte.
Comme à chaque fois que je le voyais je commençais à perdre mes moyens.

Will : pourquoi tu es parti? Tu n'arrête pas de faire ça à chaque fois.

Il fallait que je me reprenne.

Moi : et bien pour les mêmes raisons à chaque fois parce que tu es fiancé, je ne connais pas la date de ton mariage mais je pense que c'est pour bientôt, alors il faut qu'on arrête.

Ce n'était pas ce que je voulais dire exactement mais c'était ça qui m'était venu à l'esprit

Will: mais c'est un mariage arrangé, ma familleà toujours pris des décisions à ma place depuis toujours,c'est pour ça que je ne travaille pas dans l'entreprise de ma famille c'est pour prendre moi même mes décisions.

Moi : tu as demandé cette fille en mariage maintenant il est temps d'assumer, je ne vais pas jouer la victime parce que j'étais d'accord, j'ai peut-être un peu provoquer tout ça,mais c'était l'histoire d'une nuit.

Il s'approcha de moi après que j'ai dit.

Will : arrêtede te comporter comme une machine parce que tu ne l'es pas,je sais que tu es attiré par moi autant que moi je le suis par toi.

Je riais comme si c'était pour me moquer de lui.

Moi : et  qu'est ce qui te prouve que je suis attirer par toi.

Il hésita un moment puis il s'approcha de moi.

Will : et bien à chaque fois que je t'embrasse à chaque fois qu'on fait l'amour,tu te donne entièrement à moi,une femme qui n'est pas attiré par un homme ce donne pas aussi bien que tu le fait et tout à l'heure quand tu m'as prise dans tes bras parce que tu le ressens aussi.

Il s'approcha encore plus près pour ensuite déposer un long baisers sur mes lèvres.
Je l'avais laisser faire, je savais que c'était le moment parfait pour le repoussé mais j'etais pas prête.

Ce baisers était aussi intense que la première fois  qu'on c'est embrassé  il était rempli de passion mais aussi de tendresse et oui pour la première fois je m'étais laissé aller sans arrière penser sans stratégie.



Désolé pour tout ce temps mais le chapitre entier à disparu de mon téléphone, j'ai dû tout réécrire, j'espère que vous avez aimé ,n'hésitez pas à me le faire savoir gros bisous en laissant un petit commentaire et en votant







tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant