Une fois arrivé dans le resto ,on nous avaient installé dans un coin tout près de la fenêtre,c'était un espace assez sympa un peu modestes .
Moi : alors tu as l'intention de me faire visiter tout les restos de la ville.
Il me regardais avec son petit sourire,ce sourire la mais pourquoi me faisait il autant d'effet.
Lui : pourquoi pas? Comme ça je pourrai avec le plaisir de te connaitre beaucoup beaucoup plus.
Moi : et que dirais ta fiancé si elle te voyais avec une autre?
Lui : on est amis ,que pourrait-elle dire d'une amie?
Si seulement il pouvait lire dans mes pensées,il saurait que je veux beaucoup plus qu'une simple amitié.Moi : et si tu te trompes?
Lui : je ne me trompes jamais.
Moi : c'est ce que tu crois ,alors dit moi pourquoi est ce que j'ai accepté de venir dîner avec toi.
Lui : cette réponse je vais te l'a donné dans deux mois .
Moi : pourquoi dans deux mois?
Lui : et bien parce que dans deux mois notre relation évoluera,ont aura une certaine complicité ensemble.Bien que la réponse n'était celle que je voulais ,je vais attendre les deux prochains mois.
Moi : alors levons nos verre pour les deux prochains mois .
Lui : à dans deux.
Il avait bu une gorgé de son verre tout en me regardant ce qui m'avais beaucoup excité,cet homme me faisait frissonner sans même me toucher il avait une telle emprise sur moi que je croyais fondre sur la chaise,pourquoi lui?Après une heure à discuter deux tout et de rien, j'étais maintenant dans le couloir qui menait à mon appartement,on riait à gorge déployée dans le couloir j'avais peur de réveillé l'un de mes voisins.
Moi : on va réveillé les voisins.
J'étais maintenant devant la porte de mon appart entrain d'essayer d'ouvrir la porte,après une minute à essayer l'ouvrir j avais enfin réussi à ouvrir la porte.
Moi : merci pour cette soirée,elle était super,ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé.
Lui : mais de rien.
Moi : tu peux entrer si tu veux pour prendre un dernier verre .
Et MOI qui suis tellement discipliner,si Anaïs m'entendais poser une question pareille ,elle penserait sûrement que j'étais folle
Lui : j'ai peur de plus m'arrêter et rester dormir chez toi.
Moi : ce ne serait pas si grave,depuis quand est ce c'est grave de dormir chez une amie .
Lui : ce serai grave parce que je ne pourrais plus me contrôler et t'es tellement belle , surtout avec cette robe.Sans que j'ai le temps de répondre,qu'il m' embrassa avec fougue,c'était un baisers tellement passionnant,je me sentais libérer d'un poids comme si j'avais attendu ça toute la nuit,j'avais besoin de ce baisers,c'était mieux que dans mes imagination j'avais attendu ça toute ma vie.
Mais il s'arrêta quelques secondes après,j'avais envie qu'il recommence mais il c'était excuser pour ensuite pour ce diriger vers l'ascenseur,comme s'il avait fait une bêtise,je m'en fichait ,j avais fait un grand pas surtout pour obtenir ce que je voulais.
J'avais fait fermé la porte derrière moi,tout en enlevant mes talons,pour ensuite m'allonger sur le canapé ,le sourire aux lèvres ,pourquoi ensuite aller prendre une Douche tout en repensant à ce baisers.
Je m'en fichait de sa soudaine prise de conscience,j'avais besoin de lui,pourquoi je ne sais pas ,peut-être que je devais enfin écouter Anaïs,enfin je veux juste reprendre le cour de ma vie c'est à dire en le retirant de mes pensées,et en plus il était fiancé je dois juste obtenir ce que je veux.
VOUS LISEZ
tout pour lui
RomanceWill : ne joue pas avec moi Lena,je sais exactement ce que tu veux . Moi : et qu'est ce que je veux will. Lena jeune femme de 27ans tombe amoureuse d'un homme marié,malgré tout elle ne va pas abandonner son plan celui de mettre cet homme dans son l...