Pourquoi est ce que je suis si faible quand il a mes côté,je ne contrôle plus rien quand il me touche.
Cet homme avait une telle emprise sur moi que je n'arrivais pas à le contrôlé .
Moi : elle pourrait nous surprendre arrête .
Will : t'es sûr ...
Moi : oui comment ça si je suis sur mes enfin will.
Sans que je ne m'y attende il glissa sa main dans me intimité et commença à me caresser .Will : tu veux vraiment que j'arrête Lena.
Toujours entrain de me caresser,j'étais incapable de répondre.
Je le sentais perdre pied mais il fallait qu'on arrête ce petit jeu une bonne fois pour toute.
Moi : oui iii.
Réussi je à dire même si c'était très agréable.
Il continua à me caresser sans rien écouter.
Je perdais pied j'étais au bout du rouleau je voulais qu'il me délivre,mais aussi arrêter ce petit jeu,j'étais sur le point d'exploser quand il s'arrêta au moment crucial.Avant de sortir il déposa un dernier baisers sur mes lèvres avant de chuchoter dans mon oreille
Will : je veux qu'on jouissent ensemble alors gardons le reste pour la fin
Puis me tourna les talons sans que je ne puisse lui répondre
Espèce de salauds c'est ce que je voulais lui dire,mais trop tard il était sûrement entrain de jouer avec sa petite fiancée,rien que de penser à ça j'étais folle de rage .
D'un autre côté je l'ai beaucoup provoqué aussi ce soir,heureusement que personne n'est entré sinon la honte que j'aurais eu .....Je me suis arrangé un peu avant de sortir,pour aller m'asseoir comme si de rien était .
Contre toute attente il était seul ,avec un regard rempli de désir.
Moi : arrête de me regarder ainsi,ta copine est à quelques mètres de nous c'est pas bien tout ça ,où est elle?
Will : elle est au téléphone et je te regarde comment?
Moi : comme ça? Comme si j'étais un morceau de viande .
Will : je te regarde comme je veux,et tu es beaucoup plus qu'un morceau de viande ,arrête de toujours fuir Lena ,arrête de te comporté comme un robot ,après tout ce qu'on vient faire cela à bien prouvé que t'en était pas une.
Lena : je fuis juste les problèmes que tu m'apporte
Will: quel problème Lena?
Moi : laisse moi rire,tu es vraiment sérieux là will, ta fiancé tu l'as oublié alors qu'elle juste à quelques pas de nous .
Will : les choses ne sont pas aussi simple que tu le penses Lena,n'affirme pas quelque chose que tu ignore .
Je n'arrive pas à croire que j'ai une conversation pareille avec will.
Qu'est qu'il veux dire par làJ'allais lui poser la question que sa copine était déjà là.
Elle : vous vous amusez?,dommage je ne peux pas rester,j'ai une urgence familiale .
Moi : mais on à m'aimes pas encore commencé à dîner.
Elle : j'aimerais vraiment rester ,mais mon père dit que c'est vraiment urgent,tu peux me prêter ta voiture mon chéri,tu pourras rentrer avec Lena ,si ça ne l'a dérange pas .
Will me regardais avec les grands yeux en attendant la réponse .
Moi : bien sûr .
Elle : merci vraiment Lena.
Avant que will ne l'accompagne dans le parking .
Moi : lena peux raccompagner will stp oh tu me sauve la vie.
J'essayais d'imiter sa voix en étant assise seul.
Je me suis retourné la tête un moment il était entrain de discuter,sa fiancée déposa un léger baisers sur la bouche de will avant qu'elle ne monte dans la voiture,j'étais vraiment furax,pourquoi j'étais l'ignore .
Dis plutôt que tu es super jalouse me disais une petite voix dans ma tête .Le reste de la soirée c'est passé dans le calme je me sentais beaucoup plus calme quand sa copine n'étais pas dans les parages
Après le dîner Mr William à insister pour conduire et bien sûr il est aller directement chez lui.
Lui : tu peux descendre on est arrivé
Moi : c'est une blague j'espère parce qu'on est à ton immeuble .
Will : je sais .
Il sorti dans la voiture avec mes clefs bien-sûr avant de m'ouvrir la portière.
Will : descend .
Moi : j'ai pas d'ordre à recevoir de toi will.
Will : tu descends par toi même ou je te porte.
Il parlait moi je faisait semblant de ne pas l'écouter .
Lui : c'était rapide.
J'ai pas compris sur le moment.
Jusqu'à ce que je me retrouve sur son dos en le suppliant de me déposer par terre .Il continua sans ce préoccuper de ma demande jusqu'à ce qu'on arrive il qu'il me dépose sur son lit
Lui : embrase moi!
Moi : non.
Il s'approcha un peu plus de moi
Lui : embrase moi.
J'avais décidé de jouer avec lui aussi.
Moi : pas avec ces lèvres
Et déposant mon index sur sa bouche
Lui : et pourquoi?
Moi : elles sont à elle
Lui: alors comme ça tu es jalouse.
Moi : pffff moi quelles idées,j'aime juste pas touché au affaires des autres.
Will : ET si je te prouve qu'elles sont à toi.
On se regardais les yeux dans les yeux sur ces mots,il me regardais comme s'il voulais d'embrasser,il regardais mon coup mes lèvres et il avait déjà dépassé les distances de sécurité .mon coeur battait comme si elle allait sortir de ma poitrine.
VOUS LISEZ
tout pour lui
RomanceWill : ne joue pas avec moi Lena,je sais exactement ce que tu veux . Moi : et qu'est ce que je veux will. Lena jeune femme de 27ans tombe amoureuse d'un homme marié,malgré tout elle ne va pas abandonner son plan celui de mettre cet homme dans son l...