Chapitre 1:

5.6K 201 24
                                    

Je me tiens devant la porte de l'appartement de mon cousin Derek. Je souris et utilise mes pouvoirs pour ouvrir la porte à la volée. Que voulez vous, j'aime les entrées théâtrales!
- Je vous ai manqué j'espère! Tout le monde est là, Stiles et Lydia qui été mes meilleurs amis quand je vivais ici, mais aussi mon père Peter, mon cousin Derek, Scott, Kira et une fille que je ne connais pas et que je déduis êtres Malia, ma jumelle.
- Adisson! Me hurle Lydia en venant se jeter dans mes bras. Je me défait de son emprise et me dirige vers mon père.
- Pourquoi t'est là? Me demande t-il froidement. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, c'est pas parce j'ai failli le tuer la dernière fois que je l'ai vu qu'il ne doit pas serrer sa fille chérie dans ses bras!
- Bonjour, ma puce c'était bien la France? Oui génial! Tu m'as manqué! Moi aussi tu m'as manqué mon petit papa chéri! Dis-je en imitant un dialogue.
- Papa?! Hurle Malia.
Je me tourne vers elle et l'observe.
- Ravi de te rencontrer soeurette! Dis-je.
- Oh! Attendez! La meuf qui ouvre les portes sans les toucher c'est ma soeur!?
- Jumelle. Rectifiais-je
- Je crois que je vais m'évanouir! Elle prend une chaise et s'assoie.
Derek s'approche de moi un grand sourire au lèvres, ce qui est plutôt rare de sa part.
- Tu m'as manqué petite soeur. Il me prend dans ses bras.
- Moi aussi grand frère. Derek et moi ne sommes pas frère et soeur mais on se considère comme. J'ai été élevé par Talia, sa mère comme mon père n'était pas très présent, donc Derek et ses soeurs sont comme ma fraterie.
Puis les retrouvailles continue avec Stiles, celui me serre dans ses bras puis Kira, Scott et Lydia se rajoutent pour un câlin collectif.
- Bon sinon quoi de neuf à Beacon Hills?
- La nouvelle conseillaire d'orientation et Gerard ont créé une armée de chasseurs et ils veulent exterminer toute les créatures surnaturelle de la ville, mais sinon rien de nouveau! Dit calmement Stiles.
- Bon sang! Je pars 2 ans et c'est l'apocalypse!
[...]

Je me balade tranquillement dans la ville quand j'aperçois une voiture, trois hommes braquent des fusils sur celle ci. Je m'approche sans me préoccuper des hommes. En me voyant arriver ils se tournent vers moi.
- Tu devrais pas rester là poupée. Me dit l'un d'entre eux. Je ne lui adresse même pas un regard. Je jette un coup d'oeil rapide à l'intérieur de la voiture. Un jeune homme d'a peu près mon âge est à l'intérieur les mains en l'air.
- Qu'est ce qu'il vous à fait ce jeune homme?
- C'est pas une affaire pour les gentilles filles beauté! Répond le même homme ce qui éclater de rire ses collègues.
- Dans ce cas ça devrait m'amuser. Je me concentre sur la jambe de l'homme, cette dernière se brise sous mes pouvoirs. Il hurle de douleur et s'agenouille au sol. Je m'approche de lui et lui murmure à l'oreille.
- Qui a dit que j'étais une gentille fille?! Je me concentre et brise son autre jambe. Toi et tes deux copains vous allez dégager. Maintenant! Se dernier sursaute et les 3 hommes s'en allèrent.
Le jeune homme sorti de la voiture. Un grand sourire au lèvres.
- Impressionnant. Mais j'avais pas besoin d'aide. Il est pas très poli, mais plutôt agréable à regarder, il est plutôt musclé, possède des yeux vert pâle et des cheveux châtains.
- Derien ça me fait plaisir! Dis-je en esquissant un faux sourire. Il rit et me tend la main.
- Théo Raeken. Je lui serre la main.
- Adisson Hale. Il paraît étonné.
- Hale? De la famille de Derek? Je souris, il connaît ma famille?
- Fille de Peter Hale.
- Et ben! Non seulement Malia à une soeur mais en plus elle est canon! Dit-il avec le même sourire en coin. Je dois avouer que ça lui donne un petit côté Bad-Boy pas déplaisant.
- Je te retourne le compliment, même si je ne t'apprécie pas t'est plutôt canon aussi. Je lui souris et m'en vais.
- T'as un beau cul aussi! Me hurle t-il. Sans me retourner je lui adresse un magnifique doigt d'honneur et lui hurle:
- Toi aussi! Mais vas te faire foutre! Je l'entend rire dans mon dos avant d'entendre sa voiture démarrer et s'éloigner.
[...]

J'enfile mes vêtements pour me rendre au lycée.

J'ai beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allée, avant j'étais le genre d'élève qui portait de petite robe bohème avec de petites ballerines, maintenant je suis plus du genre jeans troué et veste en cuir, mais bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allée, avant j'étais le genre d'élève qui portait de petite robe bohème avec de petites ballerines, maintenant je suis plus du genre jeans troué et veste en cuir, mais bref.
Je prend mon sac et enfourche ma moto. Une fois au lycée, je me rend en cours d'économie. Sincèrement le coach ma manqué, la France c'est génial, mais qu'est ce que les profs sont chiant!
J'entre dans la salle encore vide mise à part le coach. Celui ci farfouille dans son bureau.
- Bonjour coach... Il tourne la tête vers moi.
- Adisson?! J'ai vraiment mon élèves préférée de tout les temps devant moi?!
- En chair et en os!
- Incroyable! Je crois que je vais pleurer! Bon non, mais c'est génial! C'est officiel, il m'avait manqué!
- Je voulais savoir si vous aviez une place de libre dans l'équipe?
- Toujours! Et même si il n'y en avait pas j'aurais virer Grinberg ou Stilinski! Il fouille dans son bureau et me jette mon ancien maillot, le seule conçu pour un corps féminin. Je regarde le bout de tissu en souriant, il est décoré de mon nom de famille et du chiffre 7 en son centre.
- Les entraînements n'ont pas changé d'heure, tu seras un bon atout pour l'équipe Adisson. Je lui souris et quitte la salle. Je suis une des rares élèves que le coach appele par leur prénom. Perdu dans mes pensées je fonce dans quelqu'un. Pour ne pas tomber, je m'accroche à son torse qui est plutôt musclé au passage.
- Désol... Je m'apprêtais à m'excuser mais je me stoppa quand je vis qui j'avais percuté.
- Non finalement je ne vais pas m'excuser, regarde où tu vas la prochaine fois. Je lui offre un grand sourire.
- Bonjour à toi aussi Adisson. Me dit Théo avec ce satané sourire.
Je lui souris et le contourne pour passer mon chemin. Ce dernier attrape ma main et me colle contre son torse. Mon coeur accélère, je dois avouer que ses beaux yeux verts et son sourire en coin ne me laisse pas indifférente.
- Pourquoi ton coeur accélère? Je te fais peur? Me dit il toujours avec le même sourire.
- Certainement pas. Je souris en retour et d'un mouvement de tête je lui brise le bras. Il me lâche. Si t'est capable d'entendre les batements de coeur t'est capable de guérir. Je souris et il fait de même. Il plonge ses yeux clairs dans les miens et mon coeur recommence son marathon. Cette fois il éclate de rire.
- En faite t'as pas peur de moi. Je te fais de l'effet. Je lui souris et trace mon chemin.
- La classe d'économie c'est de l'autre côté! Me crie t-il. Je fais demi tour en lui cassant le deuxième bras pour le plaisir. Je déteste ne pas avoir le dernier mot.

{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant