Chapitre 4:

4.1K 167 7
                                    

Je me réveille avec une douleur atroce au niveau du crâne, je m'apprête à passer ma main sur mon front quand je me rend compte que celle ci est attachée. J'ouvre péniblement les yeux, je suis attachée à une sorte de  grille métallique, Théo est attaché à côté de moi.
- T'est enfin réveillé! Comment tu peux pioncer dans cette situation! Me dit il.
- On est où? Demandais-je encore endormie.
- C'est Monroe... Avant qu'il n'est pu finir sa phrase, cette dernière entra dans la pièce.
- Donnez nous des noms. Dit-elle.
- Michelle. Dis-je. Elle me lance un regard noir. Quoi vous n'aimez pas? Y'en a plein d'autres, y'a aussi Paul, Bernard, bon cest vrai quil font un peu viellot, mais...J'entends Théo rire à côté de moi. Monroe le lance un regard joueur et tourne un petite molette. A ce moment là, un décharge électrique traverse mon corps, ça me brûle jusqu'au os. Théo rugis pendant que j'hurle.
- Donnez nous des noms que créatures surnaturelle! Entre deux convulsions je lui réponds:
- Allez vous faire foutre. Elle me jette un regard défiant et augmente la décharge, la douleur empire, j'ai l'impression que des millions d'aiguilles chauffée à blanc entre mes os. J'hurle à la mort. Théo me regarde avec inquiétude.
- Arrêtez! Elle n'est pas surnaturelle, vous allez la tuer! Hurle t-il à Monroe, je suis tellement faible que sa voix me paraît comme un écho.
- Peut être que si ta copine souffre tu nous diras des noms. Elle augmente la décharge. J'hurle plus fort, et j'entends Théo rugir et défaire ses liens. Il assome la jeune femme d'un rapide coup à la tête. Je me sens allieur comme une simple spectatrice de cette scène. Théo me détache avant de m'allonger au sol.
- Merde! Adisson! Adisson tu m'entend! Je veux réagir, lui dire quelque chose mais c'est comme si je ne contrôlais plus mon corps.
- Bordel! Renchérit il.
          
                                 [...]

-J'ai besoin d'un médecin! Hurle Théo en me déposant sur un brancard. J'aperçois alors Melissa, Peter ainsi que toute la meute.
- Bordel qu'est ce que tu lui as fait! Hurle Malia en poussant Théo.
- C'est pas lui... Essayais-je d'articuler. Sans que je ne pus m'expliquer, je perdis connaissance.
 
                                [...]

Je réveille avec des douleurs dans tout le corps. Je sens quelques sur main, quand je m'aperçois que Malia est endormi la tête sur le matelas et Peter à ma main emprisonné dans la sienne.
Si un jour quelqu'un m'avait dit que j'assisterai à cette scène, je lui aurait sûrement ris au visage! Je les réveille doucement.
- Qu'est ce que ce crétin de psychopathe t'as fait?!
- Ça va?! Les deux enchaîne leurs questions. Mais je n'avais qu'une seule chose en tête:
- Où est Théo?
- Il attend dehors. Me dit Malia en grimaçant. Je regarde par la petite baie vitrée de la chambre. Théo est de l'autre côté en faisant des allés retours. Je lance un regard suppliant à Malia, celle ci lève les yeux au ciel.
- Je vois vraiment pas ce que tu lui trouve. Bon, c'est vrai qu'il est taillé comme un dieu et qu'il est carrément sexy, mais sinon?! Dit-elle.
J'éclate de rire.
- C'est vrai moi non je sais pas! Elle me sourit et tire Peter par le bras pour le faire sortir de la chambre. Théo entre, il m'adresse un sourire en coin.
- En vrai tu faire la dure mais quelques Volts et t'est KO.
- La ferme, et aide moi a sortir d'ici! Je me lève pénombre en grimaçant de douleur. Une fois sur mes pieds, ceux ci ne supporte pas mon poids et je m'apprête à tomber quand deux bras plutôt musclés entourent ma taille.
- Hors de question que tu quitte cet hôpital. Me dit fermement Théo en me reposant sur le lit. Je rougis légèrement, ça le fait rire.
- Quoi?! Les batements de ton coeur te trahissent toujours! Dit t-il alors que je lui lance un regard noir.
- Urg! Crognais-je. Il me sourit, avant de me regarder avec des yeux tristes.
- Je suis désolé... Dit-il
Suprise je lui réponds:
- Désolé de quoi?! De pas m'avoir laisser crever!?
- Non, de t'avoir entraîné la dedans. Monroe sait que je suis une créature surnaturelle, mais elle sait pas pour toi.
- T'as pas à t'excuser, tu m'as sauvé la vie! Il me souris et je lui rend son sourire. J'essaye de m'installe correctement dans mon lit, je grimace à cause de la douleur. Théo me regarde inquiet et prend ma main.

Toute la douleur que je ressentais s'évapora, mais Théo ne lâcha pas main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute la douleur que je ressentais s'évapora, mais Théo ne lâcha pas main. Je lui lance un regard interrogateur et il entremêle ses doigts au miens. Mon coeur accélère et il pouffe doucement sans lâcher ma main. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti quelques choses comme ça...

{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant