Chapitre 14:

2.7K 171 10
                                    

J'ai finalement pu rentrer chez moi exténué. Théo m'avait raccompagné et s'apprêtais à répartir.
- Et Raeken. Il se tourne vers moi avec son habituel sourire en coin. Tu conte vraiment passer la nuit dans ta voiture que la ville est pleine de chasseur? Riais je avec moi aussi un sourire en coin.
- C'est une invitation? Demande t-il d'un air joueur.
- Je dirais plutôt une obligation. Je ne te laisserais pas dehors avec tous ces chasseurs à chaque coin de rue. Retroquais je en ramassant un vieux magazine de mode qui traînait par terre. Il s'avança vers moi et me tire par les bras pour m'assoier sur ses genoux alors qui s'installait sur le canapé. Je rit alors qu'il passe sa main dans mes cheveux.
- Si je suis obligé dans ce cas... Déclare t-il en souriant plongeant son regard bleuté dans le mien. Bon sang, il est magnifique.
- Ton coeur s'emballe Baba Yaga. Rit t-il.
- Très drôle le surnom de sorcière. Grognais je en boudant, je détourne mon regard de lui et croise mes bras autour de ma poitrine. Il pose ses doigts sur ma joue pour me faire tourner la tête vers lui avant de déposer doucement ses lèvres sur les miennes. Je romps notre contact.
- Je déteste Raeken... Chuchotais je en ne pouvant m'empêcher de sourire.
- Toujours aussi mauvaise menteuse. Rit t-il en me réembrassant.

[...]

Je me réveille doucement en baillant. Je me retourne vers Théo, il est allongé sur le ventre torse nu, il dort encore. Je passe doucement mes doigts sur son dos musclé en souriant. Le bruit de la porte d'entrée qui se claque me fait sursauter alors que Théo se réveille brusquement.
- C'était quoi ça? Demandais je paniqué. Théo sourit.
- Tu devrais aller voir, ça va te plaire. Déclare t-il, je fronce les sourcils et sors des draps. Je frisone, dormir en sous vêtements par ce temps c'est pas une très bonne idée. Je me lève et récupère le sweat bleu marine de Théo au sol pour l'enfiler rapidement.
Je descend les escaliers à toute vitesse suivi de près par la chimère.
Il est debout dans le salon, avec sa veste de noir et ses habituels yeux bleus, il m'offre son plus grand sourire.
- Derek! Retroquais je en courant pour le serrer dans mes bras. Au bout de quelques secondes, je me décolle de mon "frère" et il renifle.
- L'odeur vient de moi! Déclare Théo en entrant dans la pièce alors qui enfiler son t-shirt.
Derek me lança un regard noir.
- On en parlera plus tard. Qu'est ce que tu fait là?! Demandais je avec enthousiasme.
- Argent m'a dit que vous aviez besoin de monde. Répond t-il en souriant, il regarde la pièce autour de lui. Le cadavre de carton de pizza sur la table, et le plaid sur canapé quelques peu défait.
- Je ne veux même savoir ce que vous avez fait sur mon canapé! Dit t-il en fermant les yeux. Je rit gênée. Il m'a tellement manqué. Oh, et au faite, je suis pas venu seul... Il désigna la porte qui s'ouvrit à la volée.
- Stiles! Je m'avance vers lui pour le serrer mon meilleur ami dans mes bras. Tout le reste de la meute fini par débarqué. Je relâche mon meilleur ami.
- Qu'est ce qu'il se passe? Demandais je soudainement inquiete.
- Gérard à lancé la guerre, Deucalion est mort, Liam, Mason et Corey sont coincé à l'hôpital et ils ont Ethan et Jackson. Répondis Scott anxieux.
- Théo et toi vous allez chercher Liam et les autres, nous on s'occupe du reste. Reprend Derek. J'aquiesce et monte m'habiller.

[...]

Théo et moi arrivons à l'hôpital, les escaliers sont pleins de chasseurs, on prend donc l'ascenseur. Quand les portes s'ouvre, Liam est dans le couloirs et Gabe pointe une arme sur lui. Théo avance et attrape Liam par le col pour l'attirer dans l'ascenseur. Les portes se referme et personne n'est blessé.
- Qu'est ce que vous faite là?! Demande Liam à bout de souffle.
- Je me posais exactement la même question. Ironise Théo. Les chasseurs continuaient de tirer des balles sur les portes de l'ascenseur provoquant un bruit sourd.
Au bout de quelques minutes, les balles cessèrent et Liam colla son oreille contre la porte.
- Ils sont toujours là? Demandais je à mon ami. Il hoche la tête en signe d'affirmation.
- Je compte pas mourir pour toi! Déclare Théo à l'intention de Liam.
- Ouais bah ça tombe bien moi non plus! S'énerve Liam.
- Et bien moi je pourrais mourir pour vous deux alors arrêtez de faire les gamins pour qu'on puisse se battre tous ensemble si on veut vivre! Retroquais je en me plaçant entre les deux garçons. Ils mirent quelques secondes à se calmer.
- OK. Fit Liam.
- On se bat. Continua Théo. Mais toi tu reste là c'est trop dangereux. Sans me laisser le temps de répliquer, il avait ouvert la porte, était sorti et l'avais refermé aussi tôt.
- Non! Théo! Hurlais je alors que je les entendais rugir de l'autre côté de la porte. Je ne peux pas l'ouvrir, le nombre d'impact de balles qui touchent la touche est trop important, j'ai aucune chance de m'en sortir saine et sauve. J'attends donc que les bruits cessent espérant de tout coeur qu'il ne leurs soit rien arrivé. Quand les bruits cessent je sors enfin, ils sont toujours vivant au bout du couloir.
Des tas d'hommes sont inconscients au sol. Trois d'entre eux s'apprête à se relever, en un simple mouvement, mes pouvoirs en envoie voler un, Melissa apparaît et en tase un alors que Nolan assome le troisième. Je m'avance en courant vers Théo et le gifle violemment.
- T'aurais pu te faire tuer alors que je pouvais tous les éliminer à moi toute seule. Il sourit. Quoi? Il sourit? Non je rêve pas, il sourit avant de m'embrasser rapidement.
- Baissez vous! Crie Nolan. Gabe à l'autre bout du couloirs nous cribla de balle avant de se faire tirer dessus par je ne sais qui. Je mis à trembler, une douleur atroce commença au niveau de mon ventre. Je passa doucement mes doigts dessus, du sang. Ma tête commence à tourner et je me sens de plus en plus faible.
- Théo... Articulais je aussi bien que je pouvais.
- Adisson! Hurle t-il, je sens le sol se dérobait sous mes pieds, mais au moment où je m'apprête à toucher le sol, des bras me rattrapent. Je le sent... C'est la fin pour moi. Allongé sur le sol, les bras de Théo soutenant ma tête, je leva le regard vers lui. Il posa sa main sur mon vente pour comprimer la plaie. En le regardant, je vis qu'il pleurait, c'est la première fois que je le vois pleurer, c'est la dernière fois que je le vois tout simplement.
- Est ce que tu pleure Raeken? Riais je tristement.
- Je t'en prie Adi... Me laisse pas. Supplie t-il, il me paraisser si vulnérable, c'est si inhabituel.
J'approche ma main de son visage pour essuyer les larmes sur ses joues, laissant sur ses dernières de légères traces de sang. J'attire sa tête vers moi pour coller nos front avec le peu de force qu'il me reste.
- Je t'en prie... Pleure pas... Je ne veux pas que ce soit la dernière image que j'ai de toi... Articulais je entre deux toussotement. Où est passé ton sourire arrogant? Riais je alors que les larmes coulaient le long de mes joues. Il me sourit tristement.
- Je t'aime Adisson... Chuchote t-il en replaçant mes cheveux. Je n'aurais jamais imaginé qu'il me le dirais pour la première fois sur mon lit de mort... Mais ça me va, j'utiliserais mon dernier souffle pour ça. Lui dire que je l'aime.
- Ça va aller... Chuchotais je. Il hoche la tête toujours en pleurant. Ça y est, tout allé s'arrêter maintenant, dans ses bras... Je t'aime aussi Théo... C'est une bonne fin, finir en déclarant à une personne qui compte pour vous que vous l'aimais. Une petite larme coula sur ma joue. A tout de suite Alisson...












Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤

{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant