Je me rend en cours en compagnie de Théo se qui me vaut des regards assassins de plusieurs dizaines de filles. Pathétique.
- Sinon, t'est quoi? Une genre de sorcière qui prépare des potions à base de bave de crapauds?
J'éclate de rire.
- Très drôle! Je suis une sorcière de Lune.
- Oh pardon mademoiselle la sorcière de Lune! Dit-il en levant les deux mains en l'aire.
- Je préfère êtres une sorcière qu'un loup-garou!
- Je suis une chimère, mi loup-garou mi coyote-garou.
- Quoi qu'il arrive c'est pareil. Tu as les griffes, la saleté et bave et j'ai la puissance, le style et la classe!
- T'as pas la modetestie par contre! Je lui tape l'épaule et nous éclatons de rire.
En entrant dans la classe j'ai droit à des regards noirs de la part de ma soeur et de la meute. Je m'assoie à leurs côtés.
- Quoi? Leurs chuchotais-je.
- Théo n'est pas fréquentable. Me dit Scott.
- Je vois pas pourquoi?
- Il a essayé de me tuer. Me dit Malia
- Moi aussi! Répondit toute la meute en coeur.
- Mais maintenant il est cool! Dit Théo en s'incrustant dans la conversation. Je ris et me retourne pour écouter le cours.[...]
Les cours sont fini depuis une bonne heure, je me balade dans les couloirs avec nostalgique quand j'entends un bruit dans les vestiaires. J'entre discrètement. Un garçon plus jeune que moi essaye de se calmer, il met un coup de poing dans son casier en répétant un mentras que je connais bien.
- T'as une sacrée force dit donc. Il se retourne vers moi. Je m'approche pendant qu'il me dévisage la bouche ouverte.
- Je prend ton manque d'éloquence devant mon apparence comme un compliment. Dis-je en souriant, sincèrement pour une fois. Je m'assoie sur le banc.
- J'ai des tas de souvenir dans ses vestiaires. Avec mon ex copain, je te passerai les détails t'est trop jeune mais... Oh Merde! Je sais même pas pourquoi je te raconte ça!
Il s'assoit à côté de moi.
- Tu est quoi?
- Sorcière de Lune. Il hoche la tête. -- Comment tu t'appelle?
- Liam.
- Adisson. Le soleil, la lune, la vérité... Ça marche vraiment ce truc?
- Pas tellement, il faut que je cogne dans quelque chose pour me calmer.
- Ça doit pas êtres facile les débuts de loup-garou...
- C'est pas mes débuts. Ma copine est parti, depuis j'arrive plus à me contrôler.
- C'est normal. C'est toujours comme ça les chagrins d'amour, je promets que sa fini par passer.
- Je t'ai jamais vu au lycée, t'est nouvelle?
- Non. J'ai déménagé y'a 2 ans.
- Et pourquoi t'est revenu?
- J'ai appris que j'avais une soeur.
- Oh.
- Je peux me confier à toi?
- Bien sûr!
- Honnêtement quand j'ai appris que j'avais une soeur j'étais hyper heureuse, ça a toujours été mon rêve, mais maintenant que je suis là, des que je me retrouve à lui parler, j'ai peur qu'elle ne m'apprécie pas. Devant tout le monde je fais comme si j'étais hyper confiante et tout mais en vrai je flippe qu'elle veuille pas de moi. Après mon long monologue, je place ma tête dans mes mains.
- Je sûr qu'elle t'apprécie, t'as l'air super cool comme fille! Je lui souris et me lève et d'un mouvement de tête, le trou que son poing avait créé dans le casier disparaît. Il me regarde avec des yeux ronds.
- T'aurais pas de soucis au moins!
Il me lance un sourire et je me tourne vers la sortie, quelle fut ma surprise quand je vis Théo adossé sur le rebord de la porte. Mince! Depuis combien de temps il est là?
- Théo? Demande Liam les sourcils froncé.
- Liam. Un silence gênant s'installe.
- Qu'est ce que tu fait là? Demande Liam.
- J'ai senti l'odeur d'Adisson et je me demandais ce qu'elle faisait là. Dit-il en me lançant un regard désolé, j'en conclu alors qu'il a entendu notre conversation. Mon coeur se mit alors à battre de plus en plus fort dans ma poitrine. Les deux garçons me fixent.
- Arrêtez ça! Hurlais-je, ma voix derailla, comme si j'allais pleurer, je ne pleurs jamais. Je ne pleurs plus. C'est derniers me regardèrent avec des yeux ronds.
- Arrêtez d'analyser, les batements de mon putain de coeur! Je profite de leurs stupeur pour m'en aller en courrant.[...]
Je suis assise sur les marches de mon ancienne maison, la maison en ruines des Hale, la maison ou j'ai passé mon enfance, mais aussi la maison où je me rend quand j'ai besoin d'êtres seule.
Je ne sais même pas pourquoi je suis parti comme ça, je me sentais mal à l'idée que Théo ai entendu ma conversation avec Liam. Je n'aime pas qu'on sache que je ne suis pas la fille froide et sans émotions que je montre. C'est comme ça, si vous montrer vos sentiments, vous finissez par montrer vos faiblesses, et quand les gens les connaissent, ils appuient là où ça fait mal.
J'entends un bruit. Par reflex, j'utilise mes pouvoirs pour immobiliser mon adversaire.
Théo se trouve devant moi, dans l'incapacité de bouger.
- T'as de bon réflexes, mais tu pourrais me lâcher? Dit-il avec son habituel sourire narquois. Je le défait de mon emprise et il s'installe à côté de moi. Aucun de nous ne prend la parole, jusqu'à ce qu'il s'y décide.
- Pourquoi t'est parti comme ça?
- J'aime pas qu'on écoute au porte.
- Desolé, je voulais te vexer... je le regarde avec des yeux ronds. Il vient vraiment de s'excuser?! Il plonge ses magnifiques yeux verts dans les miens. "Surtout, contrôle les batements de ton coeur Adisson!" Pensais-je. Je me mis alors à me mordiller la lèvres, cette fois c'est moi qui vais le faire craquer. Mes yeux font des allés retours entre ses yeux et ses lèvres. Il approche son visage son visage du mien, je peux sentir son souffle sur mon visage, mais quand nos lèvres s'effleurent, je place ma main sur sa bouche pour l'éloigner.
- Je te ferai de l'effet Théo Raeken? Lui demandais-je un sourire moqueur sur les lèvres.
Ce dernier détourne le regard.
- Absolument pas! Dit-il. Je ris.
- T'est pas un bon menteur Raeken!
- Seulement avec toi... murmure t-il d'une voix tellement basse que je déduis qu'il ne voulait pas que je l'entende. Je ne lui fait cependant pas remarquer.
- Au faite, t'as entendu quoi toute à l'heure? Demandais-je.
- Tout.
- C'est à dire tout?
- Du fait que t'avais peur que Malia t'aime pas, jusqu'au fait que Liam à beuger quand il t'as vu ou que t'avais beaucoup de souvenir dans les vestiaires avec ton ex. Dit-il en riant à la dernière phrase. Gênée je place ma tête entre mes mains.
- Merde! Il rit de plus belle.[...]
J'arrive dans un grand skate park. Théo fait du skate avec un air concentré. Le sourire un coin qui apparaît sur son visage me montre qu'il sais que je suis là. Je m'installe sur un banc sans un bruit et le regarde pratiquer. Il est doué, trop doué. Un sourire malicieux s'entend sur mes lèvres, et d'un minuscule mouvement de doigt, j'utilise mes pouvoirs pour coincé la roue de son skate. Ce dernier tombe sur les fesses. J'éclate de rire.
- C'est pas du jeu tes pouvoirs! Rouspéte t-il.
- Je dois avouer que c'est plutôt avantageant! Il s'assoit à côté de moi.
- Adisson ça te dirais d'aller... je n'eus pas le temps d'étendre la fin de sa phrase que je recu un coup à la tête. Je peut l'entendre rugir avant d'être plongée dans le noir...
VOUS LISEZ
{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction soyez indulgent ⚠ J'ai déménagé de Beacon Hills depuis la mort de ma meilleure amie Allison, mais aujourd'hui j'ai une la stupéfaction d'apprendre que j'avais une jumelle, il serait peut être temps que la sorcière de Lune retou...