Après 2 jours à l'hôpital, je retourne enfin au lycée. Toute la ville à découvert l'existence des créatures surnaturelles et tout le monde veut notre peau.
Je chasse toute mes mauvaises pensées et me rend à l'entraînement de Crosse.
Je pousse la porte des vestiaires pour me rendre dans la petite partie de ceux ci qui est réservée aux filles de l'équipe, autrement dit, qui m'est réservé. Mais quand j'entre dans les vestiaires, je vois que toute l'équipe est réunis.
- Parce qu'on veut pas de quelqu'un de ton genre comme capitaine. Dit un 2eme année.
- Je dirais pas quelqu'un mais quelques chose. Rectifie un autre garçon au yeux bleu.
J'entre discrètement et m'approche pour mieux apercevoir la scène. L'équipe ne veut plus de Liam comme capitaine?
- Je suis plus votre capitaine? Demande Liam.
- Il est plus notre capitaine?! Demandais-je en sortant de ma cachette. Le groupe de garçons se tourne vers moi avant de recentrer leur attention sur Liam.
- Et si moi j'ai envie de rester?! Reprit Liam.
Le coach entre se qui coupe notre discussion. Finalement Liam fini par céder sa place à Nolan, le garçon au yeux bleu. Je pars donc me changer légèrement énervé, et ce n'est pas une bonne chose, quand je suis énervé, il m'arrive d'avoir du mal à contrôler mes pouvoirs.[...]
J'entre dans une salle de cours.
- Qui veut travailler avec Liam en binôme? Demande la prof. Mason et Corey levent la main et tous les autres baissent les yeux.
- Que quelqu'un se désigne ou je mets 0 à toute la classe! S'énerve la prof. Corey Mason et Liam se mettent à chuchoter.
- Moi je vais me mettre avec Liam. Dis-je en souriant à mon ami.
Je m'installe à côté de Liam et sors mes affaires. Il paraît triste.
- T'inquiète! Lui dis-je en lui donnant un coup de coude. Si ils savaient combien de fois on a sauvé les foutus habitants de cette ville, ils nous vénéreraient!
- Nolan et Gabe veulent m'obliger à me transformer après les cours...
- Merde![...]
Mason et moi essayons tant bien que mal de nous rendre à notre prochain cours avec Liam et Corey invisibles derrière nous quand Gabe et Nolan nous bouchent le passage.
- Dégage Nolan! Lui dis-je fermement, ce dernier tremble comme une feuille mais ne nous laisse pas passer. Il sort une poignée de poudre et la jette derrière nous, Liam et Corey réapparaissent alors.
- Merde! Murmurais je. Gabe prend Liam par les épaules et le balance au sol. J'essaye difficilement de contrôler ma colère pour éviter de laisser mes pouvoirs se déchaîner, il ne manquerait plus que les 2 sbires de Monroe découvrent que je ne suis pas totalement humaine, moi aussi.
Ils poussèrent violemment Liam dans une salle de cours. Les autres riait aux éclats pendant que Mason Corey et moi essayons de les empêcher.
Il essaya de se relever mais ils le remirent à terre, ses yeux devirent jaunes et ses crocs sortirent. Ils continuèrent de le frapper pendant que Liam luttait pour ne pas de transformer.
- Ouvre les yeux! Lui hurle Gabe.
- Tiens bon Liam, ne leurs donne pas ce qu'ils veulent! Chuchotais-je en sachant très bien que seul l'ouïe surnaturelle de mon ami pourrais entendre mes paroles. Je le vis prendre une grande inspiration et ouvrir les yeux, ils n'étaient plus jaune fluo mais de leur bleu habituel. Je souris légèrement triomphante à la vue de l'air stupéfait de Nolan et Gabe.
Nolan s'approcha de Liam et lui frappa le visage. Je tenta de me débattre pour l'aider mais le garçon qui me tenait ressera son emprise. Ses mains qui me tenait habituellement les bras descendirent vers mes fesses. La s'en ai trop, dans un élan de colère, je lui brisa la jambe à l'aide de mes pouvoirs. Il hurle de douleur et me lâche.
- La traînée elle m'a pété la jambe! Comment t'as fait ça?! Je ne lui répond pas et pars aider Liam. L'atroupemment devant la porte me bard le passage.
- Le Soleil, la lune, la vérité... répéte Liam. Il me lance un regard et je lui souris. Gabe le remarque et souris sournoisement. Il s'approche de moi et me tire par le bras pour m'emmener au centre de la pièce.
- Peut êtres que si on abîme un peu le jolie visage de ta copine ça t'aiderai! Il me frappe et je tombe à genoux. Liam commence à s'énerver de plus en plus et je sens mes pouvoirs monter sans que je puisse les contrôler.
- Ne me regarde pas Liam, je peux tenir. Lui chuchotais-je. Sans que je ne m'en rende compte, je pris un autre coup, génial moi qui sort de l'hôpital je vais devoir y retourner!
- Laisser la! Hurle Liam.
Il me lâche quelques secondes, je m'approche de Liam, il est à genoux ses cheveux devant le visage, je pose mes deux mains sur ses joues pour l'obliger à me regarder.
- Liam! Regarde moi! Je vais bien ! Maintenant continue, le soleil, la lune,
la vérité... Il répète après moi et ses yeux redeviennent bleu. Nolan le refrappe et je bouillone de l'intérieur.
Gabe arrive prés de moi et me frappe violemment le ventre. A ce moment là je craque. Je le fixe avec fureur et commence à faire bouillir son sang à l'intérieur de son corps. Il commence à transpirer. Il faut que j'arrête, que je me contrôle, je ferme les yeux et repense à un conseil que m'avait donné Eleonore, "pense à quelqu'un qui t'appese quelqu'un pour qui tu pourrais donner ta vie." Je m'efforce de penser à Derek et à mon père, c'est c'est à eux que je pense habituellement, mais la mon coeur s'allie à mon cerveau pour me faire penser à un personne très spécial, Théo Raeken.
Je ne suis pas très fière de ce chapitre, mais j'espère qu'il vous plaira quand même! 😙
VOUS LISEZ
{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction soyez indulgent ⚠ J'ai déménagé de Beacon Hills depuis la mort de ma meilleure amie Allison, mais aujourd'hui j'ai une la stupéfaction d'apprendre que j'avais une jumelle, il serait peut être temps que la sorcière de Lune retou...