Chapitre 6:

4.1K 167 15
                                    

Je vois son visage, il affiche le sourire en coin dont il a le secret, puis je revois toute nos moment ensemble, le skate park, la voiture, les couloirs et l'hôpital, l'endroit où pour la première fois depuis que je l'ai rencontré, je n'ai pas eu envie de l'étriper mais plutôt de l'embrasser. Je réouvre les yeux, Gabe n'est plus sous l'emprise de mes pouvoirs, il me regarde les yeux rempli de terreur.
- Tu n'est pas humaine... Chuchote t-il.
Je le regarde dans les yeux un grand sourire au lèvres, mes yeux sont sûrement devenu violet. Ça arrive quand je perd le contrôle de mes pouvoirs. Je fait un clin d'oeil à Gabe avant de fermer les yeux pour qu'ils reprennent leurs couleur habituelle. Visiblement personnes n'a remarqué mon petit dérapage, ils ont juste du penser qu'il avait vu un fantôme ou je ne sais quoi!
Une prof arrive mais ne fait rien.

Nolan s'avance vers Liam et s'apprête à le refrapper.
- Mais! Qu'est ce que!? Dégagez! Vous avez pas honte! hurle le coach. Tout le monde s'en va et j'aide Liam à se relever. Je lui souris. Il serre Mason dans ses bras et on l'emmene à l'infirmerie.

[...]

J'ai scruté les couloirs du lycée toute la journée à la recherche de Théo mais en vain. Fatigué, je m'installe sur une des tables à l'extérieur du lycée.
Je passe doucement mes doigts sur les points de sutures que m'as fait l'infirmière sur la plaie que les coups de Gabe m'avait laissé.
- Qui t'as fait ça?! Dit fermement une voix que je reconnue rapidement.
- Gabe. Répondis-je simplement.
-Je vais le tuer. Murmura t-il en serrant les dents. Je fis comme si je n'avais rien entendu, mais un sourire niais apparu sur mon visage, il s'inquiète pour moi.
- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demande t-il en s'asseyant sur la table.
- Gabe et Nolan les alliés de Monroe on voulu obligé Liam à se transformer et j'ai été emporté dans leur bagarre. Habituellement j'aurais ajouté un petite provocation, mais le fait que penser à lui avait calmé mes pouvoirs m'avais déstabilisé. Je ne ressens rien pour Théo, non? Depuis Isaac je m'étais promis de ne plus me laisser avoir par cette stupide supercherie, l'amour c'est q'un tas de jolie mensonge.
- Tu m'écoute?! Demanda t-il.
- Non. C'était important?
- Non pas vraiment... Je me force à sourire.
-

Je dois y aller j'ai un truc à faire. Je me lève, prend mon sac et m'en vais. Je n'ai absolument rien à faire, je ne savais juste pas quoi faire, si je continue à rester avec lui, je sais que sais beau yeux bleu vont me faire craquer et je retomberais amoureuse. Je ne peux pas. Je ne dois plus voir Théo.

[...]

Ça fait 1 semaine, 1 semaine que j'évite Théo autant que je peux en attendant de trouver un sujet de dispute assez important pour couper les ponts. Je ne peux pas lui dire qu'en réalité je m'éloigne de lui, car je tombe amoureuse, impossible.
Allongé sur mon lit, je regarde le plafond miteux du loft de Derek.
Peter entre calmement dans la pièce.
- Ton ami la chimère à disparu. Déclare t-il simplement.
- Quoi?! Comment ça? Je me lève en trombe de mon lit.
- Ils ont trouvé sa voiture dans laquelle il dormait, apparemment elle à pas bougé depuis 2 jours. Scott pense qu'il a été enlevé.
J'attrape mes chaussures en manquant de tomber, et cours vers la sortie.
- Passe une bonne journée ma chérie! Me dit-il avec un sourire moqueur.
Je soupire et sors en trombe.
J'enfourche ma moto sans même prendre le temps d'enfiler mon casque.
Je doit me rendre chez Scott, il veut toujours aider tout le monde et tout le monde le suit, et c'est probablement le seul qui voudra bien aider Théo.
J'arrive devant leur maison et j'entre dans frapper, j'ai l'habitude.
-

Scott?!
Il était assis dans son salon avec Malia Stiles, et Lydia.
- Théo à été enlevé!
- On est au courant. Répondit Lydia.
- Il a un peu mérité. Continua Malia.
-

Non! Il a peut être fait pas mal d'erreur, et c'est peu êtres un petit con arrogant, mais il m'a sauvé la vie la dernière fois!
- Tu pense que ça compensé tous ce qu'il a fait auparavant? Moi je lui fait toujours pas confiance. Déclare Stiles
Je jette un regard triste à toute la meute.
- Peut êtres pas, mais c'est mon ami. Et si vous refusez de venir avec moi, j'irais seule. Je sors de la maison en claquant la porte derrière moi.
Maintenant je dois trouver son emplacement,  l'odorat d'un loup garou aurait été plus pratique mais comme je n'ai pas de loup-garou sous le bras je vais devoir utiliser mes pouvoirs.
Je ferme les yeux et me concentre sur le visage de Théo. Une forte douleur me prends au crâne, localisé quelqu'un est très douloureux.
Je réouvre les yeux, je le vois attaché à une sorte de grille métallique, le même genre que la dernière fois. Je me déplace dans la pièce. Un homme tourne un bouton qui électrocute la grille. Je sors du bâtiment, je le reconnaît bien, c'est un bâtiment désinfecté à la sortie de la ville.
Je défait mon esprit du sort, monte sur ma moto et me rend à l'endroit que j'ai vu.

[...]

Deux hommes à la carrure imposante se tiennent devant la porte. Je remarque deux petits pistolets à leur ceinture.
Je m'avance d'un pas décidé vers eux.
- Desolé mademoiselle, c'est une propriété privée. Dit un des hommes.
- Quel dommage. Dis-je en envoyant voler l'homme du mouvement de la main. Le deuxième sort son arme et la pointe sur moi. Je souris et contrôle sa main pour que le canon de son arme se retrouve sur ça tempe.
- Ouvre la porte. Ordonnais-je. Il sorti un trousseau de clé et ouvrit la porte.
- Merci beaucoup! Déclarais-je avec un grand sourire. J'entre dans l'entrepôt, je me dirige vers les rugissement.
T

héo est attaché comme dans ma vison. Je m'avance vers lui.

Il me sourit.
- Une revenante? Dit-il. C'est vrai que je n'ai aucune excuse pour l'avoir ignoré pendant 1 semaine. Je ne lui répond pas et me contente d'essayer de défaire ses liens.
- Excuse moi ma jolie mais. Je le met à genoux.
- Mais? Demandais-je en gardant un sourire narquois sur les lèvres. Un jour mes combats trop théâtral vont causer ma perte!
Un autre homme entre dans la pièce et me tire une balle dans la jambe. Je grimace et envoie voler son arme. L'autre homme me frappe à la tête. Je l'immobilise quand je m'apprête à m'occuper du deuxième je m'aperçois qu'il est déjà à terre et Malia est devant lui un pied sur son ventre.
- Malia?! Qu'est ce que?
- J'allais pas laisser ma soeur se faire tuer pour un connard! Déclare t-elle en désignant Théo.
- Le connard entend tout et aimerais bien êtres détaché! Je souris à mon soeur et détache Théo.
- Merci Malia.
- Pas de quoi!

[...]

Malia est rentré et je me retrouve seule avec Théo. On avance sans un mot. On bout d'un certain temps il s'arrête et se parvenir parvient face de moi.
- Pourquoi tu m'ignore?
- Je t'ignore pas... Répondis-je en essayant de ne pas croiser son regard.
- Dans ce cas pourquoi ton coeur accélère ?
- Lâche moi Théo. S'il te plaît. Je fini ma phrase sur un ton presque suppliant avant de monter sur ma moto, je grimaçe à cause de la balle que j'ai dans la jambe.
- La vache! Grognais-je. Théo s'avance vers moi.
- Je vais conduire... Il s'assoie devant moi et démarre. J'enroule mes bras autour de sa taille et chuchote:
- Je te déteste...
- Menteuse! Dit il en riant avant de prendre la route.

{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant