Flash-back: Adisson Hale, France Saison 4:
Eleonore Lange:
Emiko Mao:
Roseta Corberó:
Tarah Ronan:
Luana Oloa:
Mané Shahidi:
Adila Atias:
Karla Vergara:
Mon avion est arrivé hier, Deaton m'a dit que les sorcières de Lune vivaient en France, donc j'y suis allé. Il m'avais conseillé de m'y rendre il y a déjà un long moment, mais je n'avais jamais trouvé la force de quitter ceux que j'aimais, mais avec la mort d'Alisson et tout reste, il fallait que je quitte Beacon Hills.
Je traverse les rues de Paris jusqu'à trouver le magasin dont Deaton m'avait parlé. Une vielle porte en bois, sur laquelle est inscrit "Les mystères du temps- Boutique d'antiquités" se tient devant moi. J'entre. La pièce est lugubre et sens la poussière, elle est remplie de toute sortes de vieilleries. Sur le comptoir se trouve une petite sonnette rouillée. Un objet attire mon attention, un écrito, le seul objet qui n'a pas l'air de dater de l'époque des dinosaures, il y est gravé en lettres d'or: "Les gardiennes du pouvoir, Eleonore Lange; Emiko Mao; Roseta Corberó; Tarah Ronan; Luana Oloa; Mané Shahidi; Adila Atias; Karla Vergara; Adisson Hale." Mon coeur manque un battement quand j'aperçois mon nom. "Les gardiennes du pouvoir" C'est forcément les sorcières de Lune.
- Je peut t'aider chérie? Me dit une femme latino, d'une quarantaines d'années et d'une beauté a couper le souffle. Je pousse un petit cris de surprise.
- Um... Je m'appelle Adisson Hale... Bafouillais-je ne sachant pas vraiment quoi dire.
Elle me sourit et me fait signe de la suivre. On entre dans une autre piece, l'ambiance est totalement différente que la précédente, ça sent la rose et la pièce est éclairé pour des dizaines de bougies. Dans cette pièce ce trouve 8 femmes; la latino qui m'a conduit ici; un femme plutôt âgée, blonde; une jeune asiatique; une afro américaine; une jeune hawaïenne; deux brune et une rousse aux yeux bleus.
- Elle dit qu'elle s'appelle Adisson Hale. Dit la latino.
L'asiatique s'approche de moi.
- Elle est jolie... Me dit elle d'une voix enfantine en touchant mon visage du bout de ses doigts. On dirait qu'elle est drogué, c'est comme si elle planait.
- Emiko, ça suffit. Dit la plus âgée du voix calme. L'étrange jeune fille retourne s'installer sur son fauteuil pendant que la doyenne s'approchait de moi.
- Adisson, nous étions au courant de ta visite. Qu'est ce qu'il t'amene ici?
- Deaton, un ami à moi, ma dit que vous étiez des sorcières de Lune, comme moi. Il m'as aussi dit que vous pourriez m'aider à contrôler mes pouvoirs.
- Tu est très puissante jeune fille, la colère que tu as manifesté envers ce Isaac aurait pu le tuer, et le tremblement de terre qu'à causer la perte de ton amie Allison aurait pu détruire l'Amérique entière.
- Je suis désolé... murmurait je.
- C'est n'est rien mais pour plus que cela se reproduise il ça te falloir de l'entraînement. Je te présente les 8 sorcières qui composent notre cercle, chacune d'entre nous possède une qualité dominantes, Emiko t'apprendra les sorts de lévitation; Roseta t'apprendra à utiliser la magie pour te battre et Tarah ceux de protection, Mané t'apprendra les sorts de torture, Karla t'apprendra les sorts de manipulation, Adila ceux d'illusions, Luana ceux de régénération, quant à moi je t'apprendrais à te maîtriser. Je hoche la tête, je sens que ça va êtres un séjour plutôt chargé!
VOUS LISEZ
{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction soyez indulgent ⚠ J'ai déménagé de Beacon Hills depuis la mort de ma meilleure amie Allison, mais aujourd'hui j'ai une la stupéfaction d'apprendre que j'avais une jumelle, il serait peut être temps que la sorcière de Lune retou...