Chapitre 9:

3.4K 129 9
                                    

Tout le monde poussa les bureau et les chaise contre les portes et les fenêtres. Je sentais les regards inquiets de Théo sur moi. Le stress commençais à monter,me retrouver enfermer de cette manière ne me plaisait définitivement pas. Je sors mon téléphone mais ma batterie est H.S , je m'avance vers Théo pour lui demander le sien quand les plombs saute. Je sursaute en laissant échapper un léger cris de surprise.
- Ça c'est pas très bon. Déclare Lydia, alors que je me rapprocher par inadvertance de Théo. Je n'avouerais à personne, mais l'idée d'une nouvelle scèance de torture à la Monroe me terrifie.
Je sens la main de Théo sur mon épaule, c'est rassurant, mais je la retire probablement par excès de fierté.
- C'est facile de couper le courant d'un poste de police? Demande Malia.
- Très facile! Déclare un policier en balançant Nolan au centre de la pièce.
- Jetez le dehors! S'énerve Liam.
- Non faite pas ça! S'il vous plaît elle saura que j'ai foiré! Panique le concerné.
- Il est avec eux! Fit Liam
- Il nous as tabassé y a pas si longtemps je vous rappelle! M'énervais je, je pus entendre Théo prendre une grande inspiration comme pour se contrôler.
- Calmez vous! Nous demande Scott.
- C'est un menteur et un grand malade! Reprend Liam.
- Et maintenant il va êtres arrêté. Déclare Stilinski en ordonnant à ses hommes de l'enfermer.
Théo attrape mon bras et me tire vers un coin vide de la pièce.
- Qu'est ce qu'il y?! Demandais je en apercevant Malia me lançait un regard accusateur.
- Faut qu'on s'en aille, Monroe ne lâchera pas l'affaire et elle tuera tous ce qu'il se desserons devant elle! S'énerve t-il.
- Je peux pas fuir comme ça! Comme tu la dit si on part tout mes amis vont mourir! M'énervais je à mon tour.
- Oui, mais si tu ne viens pas toi aussi tu vas mourrir ici! Hurle t-il. Et ça je ne laisserais arriver! Fini t-il en baissant la voix. Je m'apprêtais à répondre, ma bouche bougeait mais aucun mots n'en sortait. Dite moi si je me trompe, mais j'ai vaches l'impression qu'il m'avoue qu'il tient réellement à moi, indirectement certes mais...
- J'ai menti quand je t'ai dit que j'ai répondu à Scott que je faisais ce qui me chantais, j'ai menti parce qu'en réalité je lui ai répondu que je ne pourrais jamais m'éloigner de toi parce que tu est tous ce que j'ai. Fini t-il en plongeant ses yeux bleu dans les miens. Un sourire malicieux apparu sur mes lèvres.
- Je sais. Répondis je, il fronça les sourcils. Je t'ai entendu dans la vidéo surveillance. Déclarais je. Il s'apprête à répliquer quand on entend crier:
- Tous à couvert! Crie Parrish, Théo se place en face de moi et une bombe de fumer explose, la fumée me fait tousser, Théo retire sa veste et me la donne pour protéger mes voies respiratoires tout en restant au dessus de moi. La fumée fini par ce dissiper.
- Ça va? Me demande t-il. J'hoche la tête.
- Merci... Chuchotais je en espérant qu'il ne m'entende pas, je me lève et pars rejoindre Malia.
- Ça va?! Demandais je en inspectant ma soeur.
- Ouais, c'était qu'une diversion, Nolan à essayé de tuer les deux Bêtas.
Je soupire.
- Je savais qu'on aurait dû le mettre dehors. Déclarais je. Malia va rejoindre Scott. Je remarque que j'ai toujours la veste en jeans noir de Théo dans les mains. Sans vraiment savoir pourquoi, je l'enfile avant de retourner vers Théo.
Un moins d'une seconde, je sens une flèches m'effleurer le visage avant de venir se planter dans le miroir derrière moi. Mes amis viennent se réunirent autour de moi, Malia retire un morceau de papier recouvert de sang de la flèche et le donne à Liam. C'est un morceau d'un maillot de Crosse.
- C'est le numéro de Brett! Déclare Liam.
- Ils veulent nous déstabiliser. Reprend Lydia. Les yeux de Liam deviennent jaune et sa mâchoire se contracte.
- Et ça marche. Rétorque Théo.

[...]

2 policiers se sont suicidés, Lydia pense que la chose qui c'est échappé de la chasse sauvage se trouve avec nous, et qu'il s'agit de la cause de leurs suicide.
Il nous reste très peu de temps, et Scott c'est enfin décidé à un plan, Théo et lui ont donc emballé les deux corps des suicidés, et ils comptent les faire passer pour les deux Bêtas de la meute de Satomi.
Ils s'apprêtent à sortir quand j'arrête Théo, il me lance un regard interrogateur.
- T'as beau êtres un vrai con arrogant, j'ai pas envie qu'il ne t'arrive quelques chose non plus. Il m'adresse son plus beau sourire en coin.
- C'est la chose la plus intelligente que tu ai dite depuis que je te connais! Rit t-il avant de sortir. Je soupire et observe la scène par la fenêtre.
Je fronce les sourcils quand j'aperçois le père de Scott s'interposer entre Monroe Scott et Théo. Au bout de quelques minutes on se retrouve finalement tous dans le bureau du shérif à discuter avec un agent du FBI aka le père de Scott. Son idée? Qu'on quitte tous Beacon Hills.
- T'est sur que c'est une bonne idée? Demande Lydia.
- Et bah pas moi! Ça craint. Rétorque Liam.
- Mais c'est le seule plan qu'on as, dans une situation comme celle là, la seule chose à faire c'est de calmer les choses. C'est pour ça que vous m'avez appelé non? Déclare M.McCall à l'intention de Stilinski.
- Pour être honnête je pensais que personne ne viendrait. Répond le shérif. Je jette un regard à Théo qui passait sa main dans ses cheveux l'air inquiet. Sans réfléchir et sans même le regarder dans les yeux j'attrapa simplement sa main. Je pu le sentir m'observer mais mon regard resta figé sur Scott qui semblait en pleine réflexion.
- D'accord. Fini t-il par déclarer. On lève tous les yeux vers lui. On va quitter Beacon Hills. Tout le monde sorti du commissariat, Théo à côté de moi me lance un regard rapide. Je lui souris et me tourne vers Monroe qui nous lance des regards meurtrier. Partir. Pour aller où? J'en sais rien. La chimère qui avait du sentir mon inquiétude attrapa ma main, je jette un regard à nos mais entrelacés avec un léger sourire.
- Tu vas aller où? Me demande t-il.
- Je peux toujours pas te voir en peinture Raeken, mais je préfère "on va où". Déclarais je avec un sourire en coin. A moins que tu préfère jouer les Oméga? Continuais je en riant. Il secoue la tête en signe de négation. Vous vois souvenez de ce que j'avais dit à propos du fait que je ne tomberais jamais amoureuse de lui? Et bien on dirais bien que c'est raté.

{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant