Scott nous fit écouter un message vocale d'un téléphone que Malia avait trouvé sur une femme victime de l'Anukité. On en a déduis que la femme sans visage du téléphone, est la deuxième moitié de l'Anukité.
Liam, Scott Mason Théo et moi discutions du problème depuis au moins 10 minutes.
- Ce qui veut dire qu'elle est la moitié du problème. L'autre moitié on la connaît déjà, c'est Aaron. Déclare Théo.
- Mais on sait pas où il est! Intervient Liam.
- On est pas censé empêcher les deux moitié de fusionner? Puisque qu'on sait qui est l'une des deux, il suffit de la trouver, cherchons Aaron! Reprend Théo.
- Je suis pas d'accord avec Théo. Déclare Mason. Mais je crois qu'il serait plus facile de trouver Aaron plutôt qu'une voix au téléphone.
- Donc, t'est d'accord avec Théo. Riais je.
- Oui, mais j'avoue que ça fait mal de l'admettre. Répond Mason. Théo se tourne vers lui avec les sourcils haussé ne pouvant m'empêcher de laisser échapper un léger rire.
- Ça embête tout le monde à ce point que je puisse avoir raison?
- Non, mais on aime pas ça. Reprend Liam.
- Non, moi je déteste. Déclarais je avec un sourire joueur.[...]
Scott nous as finalement demandé à Théo Mason et moi de retrouver Aaron pendant qui cherchaient la voix du téléphone.
On descendit tout les trois dans le tunnel sous terrain, le dernier en doit où on a aperçu l'Anukité. Je me retrouve à marcher entre les deux garçons qui se jettent des regards noirs à chaque seconde.
- Je sens qu'on va s'amuser! Soupirais je faussement enthousiasme.
Mason soupire et déclare:
- Comment une fille aussi gentille que toi sorte avec ce petit arrogant désagréable? Je souris.
- C'est vrai que je mérite mille fois mieux. Ironisais je en adressant un clin d'oeil à Théo qui soupire en souriant.
- Pourquoi on est là? On devrait pas chercher au lycée ou dans un endroit plus lumineux? Demande Théo en passant sa main dans ses cheveux. Il s'adresse à moi ignorant complètement Mason qui soupire exaspéré.
- Aaron est pas venu au lycée depuis des jours, et la dernière fois qu'on qu'on a vu cette chose c'était ici. Parrish à brûlé le corps mais personne est venu pour vérifier. Mason ressera la batte de Stiles entre ses mains. Au moment où je termine ma phrase la peur incontrôlable que provoque l'Anukité m'envahit.
- Pourquoi? Demanda la chimère, je m'apprête à répondre mais Mason prend la parole.
- Parce qu'on a la trouille. Déclare t-il alors que mes mains deviennent moites. Vous la sentez aussi? Comme si... Elle voulait pas qu'on soit ici.
- Alors on est deux. Ironise Théo en avançant, je le rejoins rapidement, c'est stupide mais sa présence me rassure un peu. Il se met à regarder autour de lui inquiet.
- T'as la trouille aussi, c'est exactement pour ça qu'on doit chercher ici. Reprend Mason en continuant d'avancer, je fais de même en veillant à ne pas trop m'éloigner de Théo. On avance jusqu'à tomber sur une intersection, deux chemin s'offre à nous, un chemin sombre et inquiétant ou un chemin lumineux et plus rassurant. Mason s'apprête à prendre le deuxième mais Théo l'arrête.
- T'as raison, on doit suivre notre peur. Déclare la chimère en désignant le tunnel sombre. Mon coeur accélère et mes mains se mettent à trembler. Sans réfléchir j'attrape la main de Théo. Ce dernier regarde nos mains avant de lever la tête vers moi avec un sourire en coin.
- Aucun commentaire. Déclarais je la voix tremblante. Il resserre ma main et on s'engouffre dans le long couloir sombre. Pitié faite qu'on ne tombe pas nez à nez avec cette chose...[...]
- Ces tunnels n'en finissent pas, ça fait des heures qu'on est ici. Râle Théo.
- Rien à changé depuis la première fois que tu as dis ça y'a 20 minutes. Soupire Mason.
- Je me posais pas de questions sur ce plan y'a 20 minutes. Reprend Théo.
- Si ça t'embête à ce point t'as qu'à partir. S'énerve Mason. Non Pensais je. Je veux pas.
- Je vais pas te laisser toi et notre super arme pour protéger Adisson. Rit t-il amèrement.
- J'ai pas besoin de protection. Grognais je alors que ma voix continuait de trembler.
- C'est pour ça que tu me tient la main? Demande t-il avec un regard de défi.
- La ferme. Soupirais je en lâchant sa main à contre coeur.
- Tous ce qui compte c'est de sauver ta peau pas celle des autres. Reprend Mason.
- Je suis là non? Peut êtres que j'ai envie de faire partie de la meute?
- Ouais bien sûr. Rit amèrement Mason. Franchement tu crois que je vais avaler ça?! Une meute c'est d'abord de la confiance! La première chose que tu feras ce serrai de trouver un moyen de tous nous tuer! S'énerve Mason. Je la sentais, la peur qui ne faisait qu'augmenter, l'Anukité n'était plus très loin.
- Les gars... Chuchotais je.
- Tu ce que je veux c'est pouvoir êtres avec Adi! T'as raison! Je me fiche d'être d'en votre meute! Je veux juste survivre à tout ça, et faire en sorte qu'elle survive aussi! S'énerve Théo en me montrant du doigt. Sa main tremblait, il la regarda longuement. Théo se jetta sur Mason et moi nous envoyant à Terre nous évitant le coup de barre de fer d'Aaron qui venait d'apparaître. Une douleur atroce naquit dans mon bassin.
- Ça va? Me demande Théo en me relevant. J'hoche la tête en grimaçant, au même moment Aaron frappe au dessus de la tête de Théo. Mon coeur manque un battement, si il y a bien une chose qui me fait bien plus peur que cette chose ce serait de le perdre. Théo griffe Aaron à la nuque et un cri retenti, mais il ne vient pas des tunnels, il vient de l'extérieur. Aaron frappe Théo au visage, ce dernier tombe au sol.
- C'était quoi?! Crie Mason.
- J'en sais rien! Répondis je paniqué en essayant de relever Théo malgré le fait qu'il soit bien plus lourd et grand que moi. Aaron fini par revenir, Théo se relève et rugis.
- Théo attend! Te bat pas contre lui! C'est ce qu'il veut! Hurle Mason.
- Théo! Criais je. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit Aaron lui avait foncé dessus. Il le plaqua contre le mur pris les griffes de Théo pour se les enfoncer dans le ventre, le même cri que toute a l'heure retenti. Je comprend rapidement, sa douleur se projette sur son autre moitié. Je me concentre et d'un coup de la main j'envoie voler Aaron à l'autre bout du tunnel, il se relève et s'en va en suivant les cris. Je rampe jusqu'à Théo et l'aide à s'asseoir.
- Ça va?! Demandais je inquiéte en plaçant mes deux mains sur ses joues. Il hoche la tête en grimaçant.
- Toi? Articule t-il, j'hoche tête avant de le serrer dans mes bras. Il hésite quelques secondes, mais fini par me rendre mon étreinte. Je le serre dans mes bras comme si ma vie en dépendait, j'ai eu tellement peur. Ça me tue de l'avouer, mais je l'aime.
VOUS LISEZ
{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction soyez indulgent ⚠ J'ai déménagé de Beacon Hills depuis la mort de ma meilleure amie Allison, mais aujourd'hui j'ai une la stupéfaction d'apprendre que j'avais une jumelle, il serait peut être temps que la sorcière de Lune retou...