Je m'arrête face à un coyote, mon sang ne fait qu'un tour quand je croise son regard bleuté. C'est impossible !?
~
- Adisson!? Demandais je en reprenant mon forme humaine alors que mes yeux ne pouvaient quitter ceux de l'animal. Je reconnaitrais ce regard entre mille, je n'ai aucun doute, c'est elle. J'approche doucement ma main de sa fourrure blanche, instantanément, elle ferme les yeux avant de s'avancer vers moi. Elle n'a pas son appearance habituelle, mais son odeur est la même, même si elle a légèrement changé. Elle frotta son museau contre mon bras et les larmes remplisserent mes yeux. Il faut que j'appelle Scott, seule un Alpha pourra lui faire reprend sa forme humaine.
[...]
Adisson PDV:
Un rugissant, et la chaleur qui entouré mon corps se disispa pour laisser place à la fraîcheur du mois de novembre. Ma vue mit quelques secondes à s'habituer à la lumière du jour. Mes sens étaient comme décuplé, j'entendais tout, tout jusqu'au bruit du goudron craquant sous les roues des voitures sur la route à l'extérieur de la forêt. Je regarde ma main qui avait sa forme habituelle, plus de griffes, seulement ma main. La meute se tenait en face de moi sous le choc.
- Vous comptais me laisser crever d'hypotermie ? Riais je en désignant mon corps nu. Theo s'avança et déposa une couverture sur mes épaules. J'en profite pour l'observer, ce petit con m'as vraiment manqué. Son regard se plante dans le mien. Je place mes mains autour de son visage.
- J'arrive pas à y croire. Je me contente de lui offrir mon plus beau sourire, mon regard se porte ensuite sur les détails de son visage, ses yeux sont rougis et souligné de cernes, une légère barbe soulignant sa mâchoire, je ne l'avais jamais vu comme ça. Je comprend rapidement que mon absence n'a pas été de tout repos. J'embrasse doucement son front et il fini par me serrer contre lui. Son odeur est la même, même si j'ai l'impression que son intensité est nettement décuplé.~
Stiles et Scott trouvèrent préférablement de m'emmener chez Deaton, ils tenait à savoir ce qui c'est réellement passé.
- Je suis en vie ça vous suffit pas !? Grognais je envers Stiles.
Il hausse les épaule son habituel sourire malicieux sur les lèvres alors que le vétérinaire m'examinais.
- Je n'avais jamais vu une chose pareil. Déclare t-il. Depuis sa naissance, Adisson porte en elle le gène de trois créatures surnaturelles, le coyotte et le loup de ses parents et celui de sorcière grâce à la nouvelle Lune durant laquelle elle est née.
- Je crois j'ai pas tous pigé. Vous voulez dire que quand je suis morte j'ai genre ressuscité en loup garou !?
- En coyote plus précisément et oui. À ta mort le gène a pris lentement le dessus permettant de te ramener, c'est comme la guérison accélèré mais en bien plus puissant.
-Vous êtes en train de dire qu'elle est immortelle ?! Demande Théo avec de grand yeux.
- Cool. Déclare Stiles d'un ton admirateur.
- Ça je ne peux pas le savoir.
- Ouais bah comptait pas sur moi pour tester cette hypothèses. Stiles pouffe alors que la porte s'ouvre à la volé.
Je reste bouche bée quand Peter viens me serrer intensément dans ses bras. Il ne l'avait jamais fait. Un léger sourire apparaît sur mes lèvres et je fini par lui rendre son étreinte. Il se détache de moi pour laisser sa place à Malia.
- Tu viens à peine de revenir et tu empeste déjà la chimère. Rit t-elle en me souriant. Je ris avant de regarder tout mes amis autour de moi.
- Vous m'avez manqué.[...]
Théo m'avait ramené chez moi, je tournait le regard à chaque bruits, j'ai du mal à m'y habitué. C'est comme découvrir un nouveau monde sans même en avoir changé. Mon appartement était le même, il avait simplement pris l'odeur de Théo, ça m'arracha un léger sourire.
Je m'installe sur le canapé alors qu'il m'apportait un grand bol de céréales, j'avais une faim de loup, je pense que cette expression est plus qu'approprié. Il s'installa près de moi alors que j'engloutissais mon repas, il me regardait en riant. Je déposa ma tête contre son épaule.
- J'ai appelé Derek, il devrait être là d'ici demain, Peter et Malia chercher un moyen de... Il parlait à une vitesse folle, mais tout ce que je voulais à ce moment c'est être avec lui, tout les problèmes du à ma réapparition n'avait aucune importance. Je le coupe dans son monologue.
- Théo.
- Oui ?
- Je t'aime. Je sentis son cœur accéléré dans sa pointrine. Je souris. Je te fait de l'effet Raeken ? Ironisais je en reprenant la phrase qui m'avait dites quelques mois plutôt. Il rit.
- Je t'aime aussi Adi. Je lâche un soupire d'aise avant de m'endormir dans ses bras.[...]
- Non... Adi... Murmure t-il dans son sommeil agité. J'émerge doucement avant de comprendre qu'il fait sûrement un cauchemar.
- Et Théo... Calme toi... Chuchotais je doucement en le réveillant. Il se réveille la respiration haletante, je pose délicatement ma main sur sa joue. C'est rare chez lui de voir une telle vulnérabilité. Il pose sa main sur la mienne qui caressait sa joue, il ferma les yeux et déposa un léger baiser sur ma main.
- J'avais jamais vraiment souffert de la mort de quelqu'un. Reprend t-il en plongeant son regard bleuté dans le mien, mes nouveaux senses me permettait de sentir sa tristesse, et ça me fend le cœur. Je monte à califourchon sur lui et dépose mon front contre le sien.
- Je suis avec toi maintenant, et j'ai pas l'intention de m'en aller. Je l'embrasse tendrement en souriant. Les choses ont beaucoup évolué depuis notre rencontre. Riais je sans décoller nos front.
- C'est vrai que tu m'a briser la jambe à plusieurs reprise. Rit t-il, je ris avec lui. Même avec ça tu m'as pas empêcher de tomber complètement fou de toi. Je souris.
- Depuis quand t'es devenu un romantique ? Riais je en l'embrassant amoureusement.
Un léger sourire apparu sur mes lèvres quand une de mes vielles phrases me revint en mémoire:
"Moi sortir avec ce petit arrogant de Raeken? Jamais..." Quel beau mensonge Adisson.Whoa. Ça fait longtemps ! Désolé 🙏
J'avais pas mal de choses à faires ces derniers temps. J'espère que ce chapitre longuement désiré vous plaît ! ♥️
VOUS LISEZ
{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction soyez indulgent ⚠ J'ai déménagé de Beacon Hills depuis la mort de ma meilleure amie Allison, mais aujourd'hui j'ai une la stupéfaction d'apprendre que j'avais une jumelle, il serait peut être temps que la sorcière de Lune retou...