Chapitre 10:

3.3K 146 7
                                    

On s'est tous rejoins à la clinique vétérinaire deux jours plus tard. Quoi? Vous pensiez vraiment qu'on aller quitter Beacon Hills comme ça?
Mason arriva en trombe dans la clinique.
- Tu m'as dit que tu partais! S'énerve t-il sur Corey.
- J'étais obligé. Ce justifie Corey.
- Tu m'as menti! Continue son petit ami.
- On a tous menti. Déclare Scott. Mason qui ne nous avait pas encore vu jusqu'au présent nous regarde avec des yeux ronds.
- Alors c'était ça le plan depuis le début? S'interroge t-il.
Scott hoche la tête.
- Desolé Mason fallait faire croire à mon père qu'on avait quitté la ville, tout le monde doit le croire. Reprend Scott.
- Et maintenant il se passe quoi? On va se battre c'est ça? Demanda Mason.
- Tu croyais qu'on allait faire quoi? Demande Scott d'un air de défi. Fuir? Répond t-il un sourie en coin.
Je jette un regard à Théo accoudé sur le mur, il me lance un habituel sourire en coin.

[...]

Le plan est simple, on attire Nolan dans un zoo abandonné où il pensera que ce trouve la meute alors qu'il n'y aura que Théo et moi. Mason gare la voiture près du zoo, il ouvre la fenêtre.
- Il est loin? Demandais je à Mason.
- Il s'est arrêté plus bas. Répond t-il alors que Théo sortait du matériel de camping et de la nourriture du coffre.
- Vous avez besoin de moi? Demande mon ami.
- Ses potes veulent nous tuer. Rentre chez toi. Répond Théo avant d'aller poser le matériel dans notre pick-up.
- Okay de toute façon Lydia me tuerais si il arrivait quelques choses à sa voiture alors...
- Carrément une fois elle a failli m'étrangler parce qu'une boîte au lettres m'avait sauté dessus et avait légèrement égratigné la carrosserie! Ironisais je pour détendre mon ami.
Il pouffe. Fait attention à toi Mason. Déclarais alors qu'il s'en allait.
Je monte dans le pick-up à côté de Théo.
- C'est parti. Déclarais je d'un air faussement enthousiaste.

[...]

On est entré dans le zoo et on a installé les affaires pour faire croire à Nolan que toute la meute était avec nous. Nous nous sommes caché près d'une grille, 2 hommes sont arrivés pour aider Nolan.
- Y'a juste Nolan et deux autres types! Déclarais à Théo qui était juste derrière moi.
- Où son les renforts? Ils aurait du être au moins vingt? Demande t-il.
- Ils ont vu que nous deux ici et ils vont jamais croire Nolan. Déclarais je désespéré en me tournant vers Théo. Il me lança un regard déterminé comme si il venait d'avoir une idée de génie.
- C'est pas vrai! Crie t-il.
- Arrête de gueuler!
- T'as un problème! Ah oui c'est vrai j'oubliais t'as toujours un problème! Hurle t-il. Il m'adresse un sourire un coin et je comprend vite son plan.
- Moi? Un problème? C'est vrai que le grand Théo est parfait! Tu vois toujours des problèmes chez les autres mais t'est même pas capable de te rendre compte que c'est toi le problème! Hurlais je à mon tour.
- Frappe moi! Chuchote t-il.
- Faut pas me le dire deux fois! Riais je en le giflant. Ta vue ça Scott! Tu garde un connard égoïste dans ta meute! Je te pensais plus intelligent! Hurlais je pendant que Théo passait sa main sur sa joue avec un sourire joueur.
- Je t'emmerde! Je ne frapperais pas une fille! Hurle t-il à son tour.
- Bah dans ce cas je vais pas me gêner! Continuais je brisant la jambe de Théo avec mes pouvoirs. Il rugit en s'agenouillant au sol, je dois avouer que ça me fait un peu de peine. On continue de se "battre". Théo m'attrape par le col ce qui déchire mon t-shirt laissant apparaître ma brassière.
- Tu va le payer! Chuchotais je alors qu'il regardait le haut de mon corps dénudé avec un sourire en coin.
Je me concentre et lui brise les deux jambes en même temps. Il rugit de douleur et s'assied sur le sol.
- Comment j'ai pu penser pendant une seconde que j'étais amoureuse de toi! Criais je de nouveau. Il me lança un regard joueur et tira ce qui restait de mon t-shirt pour m'attirer vers lui. Je me retrouve à cualifourchon sur lui. Sans que je ne puisse répliquer, il déposa ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et lui rends son baiser avec fougue. Bercé par le son de nos respirations haletantes et de mon coeur tambourinant dans ma poitrine il attrapa fermement mes hanches pour me rapprocher de lui pendant que j'emmêler mes doigts dans ses cheveux. Nos lèvres dansent ensemble pendant quelques secondes avant que je ne romps notre contact. Il plonge son regard océan dans le mien.
- T'est tellement sexy quand tu t'énerve... Me chuchote t-il à l'oreille. Je me mord la lèvre inférieure. Avant de me relever.
- T'as déchiré mon t-shirt. Déclarais je avec une fausse moue boudeuse.
- Et toi tu m'as brisé les jambes. Deux fois! Rétorque t-il en se levant pour se coller à moi.
- Tu me l'as demandé, je n'ai fait que suivre ta volonté. Répondis je en souriant malicieusement.
- Au faite, j'avais raison... Me chuchote t-il près de l'oreille. Je ne lui demande pas à propos de quoi, car je le sais. Je lui ai dit que je ne serrais jamais sa petite amie, loupé Adisson!
- Et au faite... Je lui brise l'autre jambe en m'éloignant de lui. Jamais deux sans trois!

[...]

Après à fouillé tout le zoo séparément je rejoins Théo à une intersection.
- Ils sont toujours que 3 et ça fait une demi heure. Déclarais je en soupirant.
- C'est pas de ma faute c'est toi qui a choisi ce zoo abandonné et d'ailleurs pourquoi?! Répond Théo.
- Parce que c'est comme Miconos! Théo fronça les sourcils. Miconos, l'île grec. Il continuais de me regarder avec les sourcils froncé comme si je venais d'une autre planète. Ils ont construient dans leur villes de longues rues étroites et sinueuses qui se rejoignent pour que les envahisseurs si perdent comme dans un labyrinthe! Quoi?! J'adore l'histoire! Théo me regarda avec son habituelle sourire en coin, mais cette fois il était différent, y avais une genre d'admiration dans son regard.
- Je suis impressionné, c'est une bonne idée. Déclare t-il.
- Bah biens sûre que c'est une bonne idée, vu que c'est mon idée! Ironisais je avec un magnifique clin d'oeil. On est coupé par des bruits de voitures.
Des vingtaine d'hommes armés descendirent des fourgons noir, et mon sang ne fit qu'un tout quand je l'aperçoit lui, Gérard. La dernière fois que je l'ai vu il m'a laissé pour morte, empoisonnée à la sève de laurier rose, le point faible des sorcières. Elle procure d'affreuses brûlures sur tout le corps jusqu'à l'agonie, si Lydia et Deaton ne m'avait pas retrouvé à temps, je ne serais pas là à l'heure qu'il est. Mais le pire dans tous ça, c'était la douleur, une douleur tellement puissante que j'ai supplié ce vieux croûton de m'aider, il m'a regardé en souriant avant de s'en aller. Théo à du sentir ma colère car je sentis sa main sur mon épaule.
- Allez Adi, on est venu faire les appâts, pas les cibles... Déclare t-il avec une voix étrangement gentille.
Je lui souris et fini par le suivre.
On commence à avancer quand je vois Nolan au loin, je tire Théo par le bras pour nous cacher derrière un mur. Théo le regarde avec rage, je comprend rapidement qu'il lui en veut à cause de la fois où lui et Gabe m'ont  frappé.
- Théo arrête de jouer au petit ami protecteur il faut qu'on bouge. Chuchotais je en tirant Théo par le bras. Il résista et se tourna de nouveau vers Nolan. Théo s'il te plaît... Demandais je avec un ton plus doux qu'à mon habitude. Il se tourna vers moi surpris, marmonna quelques chose, sûrement des insultes et se décida enfin à me suivre. Je nous conduisit dans un endroit où les chasseurs ne se rendrait pas en attendant qu'ils s'en aille, une petite grotte reculé du zoo. Théo s'était assis au sol et je m'étais assise en face de lui. La nuit commencé à tombé et l'air qui commençait à se rafraîchir me fit frissonner. Je le frotte les bras pour me réchauffer et quand je relève la tête je remarque Théo qui me regarde en souriant.
- Ne propose pas ce que tu compte proposer Théo, on se croirait dans une histoire à l'eau de rose très clichés. Grognais je en resserrant ma veste autour de mes épaules.
- Dans ce cas je ne le proposerais pas. Rit t-il en venant s'asseoir à côté de moi. Mais tu ne m'as pas dit que je ne pouvais pas le faire. Déclare t-il avec un sourire joueur en plaçant ses bras autour de mes épaules avant de me serrer contre son torse.
- T'étais vraiment obligé! Grognais je retissante. J'entends son rire près de mes oreilles et un léger frisons parcours mon corps. Je fini par me laisser faire en posant ma tête dans son coup. Et sans même pouvoir m'en rendre contre, je commence à m'assoupir quand je le sens m'embrasser le front. Un sourire satisfait apparaît sur mes lèvres, j'attrape sa main dans la mienne avant de finalement m'endormir dans la chaleur de ses bras.

{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant