- Adisson... Me réveille doucement la voix de Théo, j'émerge doucement et me décolle de lui, la nuit étais devenu noir et la lune avait bien avancé dans le ciel.
- J'ai dormi combien de temps? Demandais je en baillanr.
- 1h30. Répond tilleul en se levant et en s'étirant. Aller on devrait rentrer maintenant. Finir il en me tendant la main pour m'aider à me lever.
On se rend à la voiture et on s'en va.
Sur le trajet, je me décide à parler.
- Merci de ne pas avoir tué Nolan tout à l'heure... Chuchotais je en regardant par la fenêtre, je ne le vois pas mais je le sens sourir.
- Pourquoi tu ne voulais pas que je le fasse? Je soupire.
- Je me dit que si je t'avais laissé faire, Scott et la meute t'apprécirais encore moins, et je suis peut être complètement naïve mais je pense que t'est quelqu'un de bien au fond Théo, malgré tes erreur, je suis persuadé que tu peux êtres quelqu'un de bien. Je me tourne vers lui, il regarde la route sans montrer aucune émotions. Au de quelques secondes il romps le silence.
- J'ai pas l'habitude... Je froncé les sourcils pour l'inviter à continuer. Pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui m'apprecie réellement et que ça soit réciproque... Je lui sourirs et il continue. Pas l'habitude qu'on croit en moi. Il m'offre son plus beau sourire. Merci.
Je lui souris en retour avant de prendre sa main. Le trajet se passe en silence, mais ce n'est pas gênant parce qu'on a pas besoin de se parler, juste besoin d'être nous même. Mon téléphone sonne, c'est Scott. Je mets le téléphone sur haut parleur:
- Allô?
- On était attaqué. Sûrement par des hommes de Gérard, Ma mère mon père Lydia et Mason sont blessés. Déclare la voix essoufflé de Scott.
- Quoi?! Ils vont bien?! Demandais je paniqué.
- Oui, ils sont tous tiré d'affaires, mais c'est fini, plus de sommet de la paix, plus de demi mesure, on contre attaque. Continue t-il.
- Et comment? Intervient Théo.
- Comme eux. On va créer une armée. Fit mon ami a avant de raccrocher. Je jette un regard inquiet à Théo qui accélère.[...]
Théo et moi sommes allés au lycée, je savais que la première choses que je devais faire c'était retrouver Liam avant qu'il ne fasse une connerie. Bien sûr j'avais raison car en entrant dans les vestiaires je trouve Liam essayant de faire parler Gabe.
- Tu savais qui y étais! Tu savais que Mason y été! S'énerve Liam en plaquant la tête de Gabe contre le miroir. Je sais pas si t'as remarqué mais en ce moment j'ai du mal à contrôler ma colère,et quand on s'en prend à mes potes ça me mets carrément hors de moi! Continue le jeune loup.
- Liam attend! S'écrie Gabe alors que sa tête commencé à fisurer le miroir.
- Liam ça suffit! Criais je. Ce dernier ne me regarde même pas.
- Tu nous prend pour des tueurs! Peut être qu'on devrait le devenir! Continue t-il. Théo me chuchote de le laisser essayer.
- Tu va le tuer oui on non? Demande t-il calmement. Je veux dire, j'ai rien contre, mais t'est sûre que t'as pense à tous? Où tu vas balancer le corps, personne t'as vue le chopper j'espère parce que ça va poser problème. Déclare Théo d'un air joueur. Liam fini par lâcher violemment Gabe.
- Pourquoi tu veille sur moi comme ça? Tu pense que Scott te feras confiance après ça?! Il ne te ferra jamais confiance! S'énerve Liam contre Théo.
- Je ne le fais pas pour Scott mais pour Adisson j'en ai complètement rien à foutre de cette meute! Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le but de Scott c'est de garder tout le monde en vie! Reprend Théo.
- C'est pas une réussite... Articule Gabe au sol.
- On peut savoir ce que ça veut dire! S'énerve Liam.
- Vous êtes pas au courant? Demande Gabe en se relevant doucement. J'utilise me pouvoir pour le relever avant de lui appuyer la tête au même endroit que tout a l'heure.
- Les autres camps! Je parle des autres camps! Panique Gabe. Je lance un regard interrogateur à Théo qui ne semble pas comprendre non plus.
Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction soyez indulgent ⚠ J'ai déménagé de Beacon Hills depuis la mort de ma meilleure amie Allison, mais aujourd'hui j'ai une la stupéfaction d'apprendre que j'avais une jumelle, il serait peut être temps que la sorcière de Lune retou...