Adisson Hale:

7.4K 177 45
                                    

By Danielle CampbellNaissance: 28 novembre 1998Couleurs des yeux: Bleu Couleurs des cheveux: BruneTaille: 1m65Genre: Sorcière de Lune Saison: 1,2,3, 5 et 6B

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

By Danielle Campbell
Naissance: 28 novembre 1998
Couleurs des yeux: Bleu
Couleurs des cheveux: Brune
Taille: 1m65
Genre: Sorcière de Lune
Saison: 1,2,3, 5 et 6B

Biographie:
Adisson est une sorcière de Lune, elle possède des pouvoirs très puissant qui lui permettent beaucoup de choses comme déplacer des objets sans les toucher ou faire souffrir quelqu'un avec la pensée. Elle est la fille de Peter Hale et la jumelle de Malia. Elle a été élevé par Talia Hale au sein de la fraterie des Hale qu'elle considère comme ses réels frères et soeurs. Elle reste cependant très attaché à son père qui lui est très protecteur avec elle, même si il essaye de le cacher.
Dans les 3 première saison, Adisson est une jeune fille fragile et sensible, elle a de bonnes notes et elle est plutôt timide. Elle sort avec Isaac Lahey qui la trompe avec sa meilleure amie Allison. Après cette rupture Allison demande à nombreuse reprise à Adisson de la pardonner, celle ci refuse chaque fois. Quand Allison rend son dernier souffle dans les bras Scott, les dernières paroles d'Adisson envers elle sont "Je te pardonne Allison". Après tout ses événements, Adisson quitte Beacon Hills pour se rendre en France, elle changea du tout au tout. Elle devint une jeune fille plutôt direct, qui ne prend pas de pincettes, elle est très impulsive et à un fort caractère. Elle va développer une certaine relation avec Théo Raeken...

Quelques aperçu: (Les vidéo ne sont pas les miennes!)

Bon je pense que vous avez a peu près compris quel genre de personne Adisson est, donc bonne lecture! ♡

/!\ Pour le bien de ma Fanfiction, j'ai changé quelques éléments:

- Certaines scènes Thiam ont été remplacés par des scènes Théo/Adisson (ça m'a fait mal, Thiam c'est la vie xD)

- La fanfiction se déroule pendant la saison 6B donc certains personnages devrait être à la FAC, se n'est pas le cas, ils sont encore tous au lycée mais j'utilise l'intrigue de à saison 6B

- L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas sauf Adisson et les sorcières de Lune. /!\

{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant