Théo accéléra et je ressera mon étreinte, mon coeur accélèra lui aussi contre mon gré. Je ne voyais pas le visage de Théo, mais j'imaginais déjà un sourire satisfait sur ses lèvres. Foutu sourire.
Je sors de ma foutu imagination quand je suis ébloui par des gyrophare. Des voitures de polices nous barrent la route. Théo arrête la moto et descend.
Merde, on a pas de casques.
Le shérif Stilinski sort de sa voiture.
Je m'avance vers le shérif.
- Desolé Monsieur Stilinski, c'était une urgence je n'ai pas pensé à prendre de casques. M'excusais je.
Le shérif me regarde les sourcils froncé.
- Quoi?! Demandais-je. Le shérif me lance un regard plein d'empathie et me contourne pour s'avancer vers Théo.
- Vous êtes arrêté pour meutre. Dit-il en passant les menottes à Théo.
- Meutre?! C'est impossible Stilinski! J'étais avec lui!
- Adisson monte dans la voiture, on verra ça au commissariat. Me dit le shérif.
Je monte dans la voiture pendant que Théo monte dans une autre.
Il me lance un regard rapide.
C'est pas possible, je sais que Théo n'a pas toujours été un ange, mais il a changé? Non?
Je regarde défilait le décors de Beacon Hills en soupirant.[...]
Théo à été enfermé avec les deux autres loups de toute à l'heure.
- Si je vous dit qu'il est innocent! Criais au shérif Stilinski qui s'installe à son bureau.
- J'aimerais te croire Adisson mais ce n'est pas aussi simple. Déclare calmement le shérif.
- Bien sûr que si Stilinski, vous me connaissez mieux que mon propre père! M . Stilinski soupire.
- Je suis désolé Adisson mais... Son taki walki grésille. Attend moi là. Dit t-il en quittant la pièce. Je m'avance vers l'ordinateur qui retranscrit les images de surveillance de la cellule. Théo et les deux coupables tournent en rond dans leurs cellules, je m'assoie pour soulager ma jambe douloureuse.
J'entends la porte s'ouvrir et Malia entre.
- Ton père veut que je te ramène chez toi. Déclare t-elle.
- Premièrement, j'ai passé l'âge pour qu'on me raccompagne chez moi, et deuxième je te rappelle que c'est aussi ton père. Répondis je sans lâcher la vidéo surveillance des yeux.
- Théo à beau êtres carrément canon, c'est un crétin, tu perd ton temps. Reprend t-elle en s'asseyant. De toute façon je sais que j'arriverai pas à te faire bouger donc... Soupire t-elle laissant planer ses paroles dans le silence pensant du commissariat.
- Tu ne considère pas Papa comme ton père? Demandais je pour rompre se silence. Elle grimaça quand je prononça le mot "Papa".
- Non. Il ne m'as pas élevé c'est pas mon père. Fit t-elle simplement.
- Et tu me considère comme ta soeur? Repris je légèrement incertaine. Avant qu'elle ne puisse répondre, j'aperçois Scott entrer dans la salle de la cellule depuis la vidéo surveillance. Malia s'apprête à répondre mais je la coupe.
- Attend! La stoppais je.
- Tu est dangereux Théo, dangereux pour tous le monde et surtout pour Adisson! Tu devrais arrêter de la voir tu vas finir par la faire souffrir, elle a déjà assez souffert avec Isaac! Déclare Scott.
- Je n'ai rien fais! Et jamais je ne pourrais faire de mal à Adi, j'ai personne! Elle est la seule qui m'apprécie vraiment pour ce que je suis réellement! La seule personne dans cette putains de ville pour qui je pourrais risquer ma vie! S'énerve Théo. Elle est tous ce que j'ai... Fini t-il plus calmement. Je retourne mon attention vers Malia qui me regarde avec des yeux ronds.
- Soit il est très bon menteur, soit il est sincère, dans les deux cas c'est remarquable! Rit Malia alors que le shérif entrait dans la pièce.
- Il a réussi à faire avouer les deux autres, il est innocenté. Dit t-il simplement avant de repartir. Je m'apprête à faire de même quand Malia m'arrête.
- Bien sûr que je te considère comme ma soeur Adisson. Déclare t-elle. Je lui souris et sors.
Théo signait un formulaire, j'en profite pour l'observer, ses yeux bleu océans, ses cheveux châtains tombant devant ses yeux. Attend? Qu'est ce que je raconte! J'ai du attraper une insolation ou je ne sais quoi! Théo lève les yeux vers moi et m'offre son plus beau sourire. Mon coeur double sa vitesse et Théo agrandit son sourire, ça me tue de l'avouer, mais il me rend dingue, il le sait et ça me rend encore plus dingue.
Il s'approche de moi.
- Scott m'a emmené ma voiture, on devrait aller récupérer ta bécane. Déclare t-il en récupérant ses clefs sur le bureau.
Je monte dans la voiture en grimaçant de douleur à cause de ma jambe blessé. Théo s'installe côté conducteur.
- Donne moi ton bras. Déclare t-il en démarrant.
- Quoi? Demandais je surprise. Il soupire un grand sourire au lèvre et attrape mon bras. Ces veines deviennent noir et je sens ma douleur s'atténuer.
- Merci... Chuchotais je dans un soupire de soulagement.
- J'aurais jamais cru t'entendre dire ça un jour! Rit t-il en commençant à rouler.
- La ferme. Grognais je en tournant mon regard vers le paysage. Je repensais à sa discussion avec Scott tout à l'heure, je devrais lui en parlais, non? Je sens son regard sur moi.
- Pose là ta question! Rit t-il.
- Qui te dit que je veux te poser une question? Demandais je sur la défensive.
- Simple présentiment!
- Et bien détrompe toi j'ai rien à te demander! Déclarais je en croisant mes bras autour de ma poitrine. Il rit et se reconcentre sur la route. Au bout de quelques secondes je m'avoue vaincue, je laisse échapper un grognement et demande:
- Qu'est ce que Scott te voulais tout à l'heure? Déclarais je d'une traite.
- Tu vois, j'avais raison! Dit t-il un foutu sourire satisfait sur les lèvres. Merde j'ai envie de l'embrasser. Non! J'ai rien envie du tout! Je veux juste qu'il réponde à ma question!
- T'as pas répondu! Grognais je.
Il soupire.
- Rien d'intéressant, il m'a simplement demandé d'arrêter de te voir, que j'étais trop dangereux... Enfin tout un beau discours typique de Scott. Répond t-il. J'hoche la tête, en vérité la question qui m'intéresse vraiment c'est pas celle là mais la suivante:
- Et tu lui as répondu quoi?
- Que je fait ce dont j'ai envie. Répond t-il presque instantanément. Menteur.
J'hoche de nouveau la tête et me reconcentre sur le paysage. Soit ce qu'il a dit à Scott n'étais qu'un mensonge, soit il n'ose pas m'avouer qu'il tient à moi, quoiqu'il arrive je ne suis toujours pas fixé, je pourrais lui dire que j'ai tout entendu. Non, il pourrait se braquer ou je ne sais quoi. Et puis je ne suis même pas sûre que cette attachement soit réciproque pour moi donc non.
Je sort de mes pensées quand je remarque que nous ne sommes absolument pas à l'endroit où se trouve ma moto, mais à l'hôpital.
- Pourquoi tu m'emmène là? Demandais je alors qu'il descendais de la voiture pour venir m'ouvrir là porte.
- Théo qu'est ce qu'on fait ici et depuis quand t'est devenu un gentleman?! Déclarais je alors qu'il me portait comme une princesse.
- Théodore Raeken je te jure que si tu me repose pas tout de suite je t'arrache les yeux! Grognais je alors qu'il riait.
- T'as une balle de 9mm dans la jambe, donc je t'emmène à l'hôpital! Rit t-il en avançant jusqu'au haul.
- Et ma moto? Demandais je plus doucement.
- J'irais la chercher après. Il continue d'avancer en me portant comme si je ne pesait absolument rien. Mon bras derrière son coup, nos visage séparé seulement quelques centimètres, mon coeur se met à battre la chamade. Je le vois élargir son sourire.
- Ça doit êtres l'adrénaline due à la douleur. Me justifiais je en grognant.
- Ouais, ça doit êtres ça. Rit t-il en me déposant sur un brancard avant d'appeler une infirmière plus loin de moi. Je peux l'entendre vaguement demander à la vielle dame de faire attention à moi, il m'adresse un grand sourire et ressort de l'hôpital. L'infirmière s'approche de moi.
- Votre petit ami est adorable! Déclare t-elle gaiement en préparant le matériel pour s'occuper de ma jambe.
- Euh, ce n'est pas mon petit ami. Répondis je les sourcils froncé.
- Pourtant, il vous a présenté comme sa petite amie! Rit la vielle femme.
Mon coeur manque un battement. Moi sortir avec ce petit arrogant de Raeken? Jamais...
VOUS LISEZ
{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction soyez indulgent ⚠ J'ai déménagé de Beacon Hills depuis la mort de ma meilleure amie Allison, mais aujourd'hui j'ai une la stupéfaction d'apprendre que j'avais une jumelle, il serait peut être temps que la sorcière de Lune retou...