PDV Omniscient:
Stiles toqua à la porte de l'appartement des Hales, enfin, seul Théo y vivait à présent, incapable de se détacher de ce qu'il lui restait d'Adisson. Derek et Peter étaient rentré chez eux, après tous ça faisait déjà deux semaines que la jeune sorcière les avait tragiquement quitté. Théo apparu dans l'encadrement de la porte, il portait un smoking noir et une barbe de quelques jours habillait son visage, ses yeux souligné de cernes paraissaient éteint, comme si il n'y avait plus rien de vivant en lui. L'enterrement n'allait pas êtres une partie de plaisir, et ça les deux garçons le savaient. En le voyant dans cet état, même Stiles qui n'appréciait pas vraiment le copain de sa meilleure amie, ne pu s'empêcher d'avoir de la peine pour lui. Théo qui paraissait habituellement froid et sans coeur ne semblait plus que vide et dépourvu de n'importe quel émotions.
- Derek m'a dit qu'il voulait l'enterrer dans la forêt? Demande Théo en regardant dans le vide.
- Ouais, Adisson détestais les cimetière elle trouvait ça morbide. Reprend Stiles d'une voix lointaine. Lui non plus n'arrivait pas à se faire à la mort de son amie. Peter voulait que je vienne te chercher il tenait à ce que tu viennes. Reprend Stiles.- C'était mon intention. Répond Théo en descendant.
[...]
En arrivant sur les lieux, tout le monde regardait le cercueil dans un silence de mort. Près d'un arbre ce trouvé une tombe et un trou près à accueillir le cercueil. Sur la petite tombe de bois était gravé ces mots: "Adisson Hale, 1998-2017, Catch the moon and if you miss it, you'll be among the stars" Théo s'avance doucement vers le cercueil ouvert, allongé les bras croisés contre sa pointrine, elle paraît dormir paisiblement. Portant une simple robe en dentelle blanche à manche courte laissant apparaître le triskel tatoué sur son épaule droite. Une robe ? Plutôt inhabituel pour Adisson, elle y aurait sûrement ajouté sa fidèle veste en cuir. Ses cheveux bruns ondulés retombant sur ses épaules, son teint habituellement hâlé abordé une blancheur affligeante.
Une larme coula le long de la joue de la chimère.Théo PDV:
Je ne pus m'empêcher d'avancer mes doigts vers sa peau pâle, elle est froide et rigide, même malgré la mort sur ses traits, elle reste magnifique. Je m'éloigne d'elle après l'avoir observé pendant ce qui selon les autres était beaucoup trop long car je sentis les bras de Scott m'éloigner du cercueil.
Un homme commença un discours en expliquant à quelle point Adisson comptait pour nous, mais après tout qu'est ce qu'il en savait?! Il ne l'a connaissait même pas! L'homme fini et je tente de me calmer.
- Quelqu'un veut prononcer quelques mots? Demande l'homme en se tournant vers nous. Tout le monde pleurer en regardant leurs pieds, moi je ne pleurais quasiment plus, je pense que je ne possède déjà plus aucune larme en moi, j'ai passé les 2 dernière semaines chez Adisson à user le peu de larme qu'il me restait.
Stiles s'éclaircit la gorge.
- Elle était courageuse, forte, sûre d'elle et intelligent, tout ça une une seule et même incroyable personne. Elle avait même une meilleure repartie que moi pour vous dire! Rit tristement Stiles. Et cette personne formidable c'était ma meilleure amie, et elle le restera à jamais. Finit il les yeux rempli de larmes.
Malia passa son tour pour le discours, elle se contente de pleurer sur l'épaule de Scott, c'est la première fois que je vois Malia pleurer.
Je suis resté à l'écart tout le long, je décide finalement de prendre part à tout ça.
- Je peux dire quelques mots? Déclarais je alors que me yeux arborait quelques larmes. La meute se tourne vers moi surpris. Scott pose sa main sur mon épaule avec un sourire réconfortant. Je prend une grande inspiration et reprend: C'est triste. Quand la personne qui vous a donné les meilleurs souvenirs, devient elle même un souvenir... J'étais sûrement une des personnes les plus difficiles à aimer, j'étais aussi probablement une des personnes qui en avait le plus besoin, et elle était là pour moi, plus que personne ne l'a jamais été... Je suis tombée amoureux d'elle, c'est la première personne à m'avoir fait ressentir ça. Je prend une grande inspiration. Désolé. Reprenais je en quittant la cérémonie.[...]
Trois semaines, trois semaines se sont écoulés depuis la cérémonie. Ce furent les trois semaines les plus longues de toute ma vie.
J'ai toujours étais habitué à la solitude, mais depuis elle, la solitude est devenu une vrai torture.
Derek à de nouveau quitté la ville après l'enterrement en me laissant leur appartement. Je me lève finalement du canapé, je passe devant le miroir, mes cheveux sont dans un état pitoyable et une barbe naissante ornait mon visage.
Habillé d'un simple jogging, je sors et me dirige vers la forêt. Comme à mon habitude je prend ma forme de loup et cours dans la forêt comme à mon habitude, ça m'aide à me vider la tête.
Je m'arrête face à un coyote, mon sang ne fait qu'un tour quand je croise son regard bleuté. C'est impossible !?
VOUS LISEZ
{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction soyez indulgent ⚠ J'ai déménagé de Beacon Hills depuis la mort de ma meilleure amie Allison, mais aujourd'hui j'ai une la stupéfaction d'apprendre que j'avais une jumelle, il serait peut être temps que la sorcière de Lune retou...