L'infirmière avait fini de s'occuper de moi, elle voulait me garder en observation, mais j'ai refusé. Elle m'a donc fait signer une stupide décharge avant d'enfin me laisser m'en aller.
J'attends donc Théo et ma moto sur un banc devant l'hôpital et je dois avouer que je commence à perdre patience.
Au bout de ce qu'il me semble une éternité, je vois la voiture de Théo avancer vers moi. Je m'avance en boitant et passe ma tête par la fenêtre ouverte.
- Où est ma moto?! Demandais je avec autant de gentillesse que je peux en donner, c'est à dire très peu.
- Chez toi. Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser prendre la route avec ta jambe? Répond t-il avec son inlassable sourire narquois.
Je marmonne quelques insultes qui semble l'amuser et monte côté passager. Il prend la route et notre trajet est accompagné du simple murmure de la radio.
Je me mets à chantonner quand j'entends les première note de "break up with your girlfriend, i bored" d'Ariana Grande. J'entends Théo laisser échapper un léger rire, je chante avec plus d'assurance, en riant alors qu'il me rejoins sur la chanson. Si un jour on m'avait dit que je me retrouverais dans cette situation, je ne l'aurais pas cru. La chanson fini et Théo se gare devant chez moi, je descend, mais avant de partir je m'appuie sur la vitre.
- Te voir chanter du Ariana Grande rester à jamais gravé dans ma mémoire! Le narguais je en m'en allant. Puis je me stoppe de nouveau et me retourne vers lui. Et au faite Raeken, je ne serais jamais ta petite amie! Déclarais je avant de partir.
- C'est ce qu'on verra... L'entendais je marmonner sûrement un sourire en coin sur lèvre avant de l'entendre démarrer. Je soupire et entre dans l'appartement de Derek. Mon père et assis sur le canapé devant son ordinateur.
Je m'apprête à monter dans ma chambre quand mon père m'interpelle:
- Tes petits copains m'ont demandé de te dire de les rejoindre au commissariat. Déclare t-il sans lâcher son ordinateur des yeux.
- T'aurais pas pu m'envoyer un message j'en reviens! M'énervais je en reprenant mes affaires.
- Passe une bonne soirée! Répond t-il gaiement. Je soupire et ressort de l'appartement. Sans vraiment savoir pourquoi, je prend mon téléphone et appelle Théo. Je l'entend rire au bout du fil.
- Tu peux plus te passer de moi? Rit t-il. Je soupire.
- La ferme, rejoins moi au commissariat dans 10 minutes.
- Pourquoi? Demande t-il.
- Pose pas de question. Répondis je en raccrochant. En vérité je ne sais même pas pourquoi je l'ai appelé. Je soupire pour la énième fois et enfourche ma moto en direction du commissariat.[...]
J'arrive dans le commissariat, Théo est déjà là, je rentre dans le bureau du shérif où se trouve déjà Malia Scott, Lydia et Liam.
- Je peux pas les libérer, on a deux corps recouvert d'entailles et de griffures. Ils ont avoué avoir tuer deux personnes. Déclare le shérif et posant le dossier sur lequel se trouvais la photo des deux autres loups qui été enfermé avec Théo.
- Des chasseurs! Rectifit Scott.
- Des personnes. Le reprend Stilinski. Je dois suivre la procédure.
- Oui mais vous savez ce qu'il se passe ici il sont pas en sécurité! Reprend mon ami.
- C'est peut être l'endroit le plus sûre pour eux ici, au moins je peux les protéger. Argumente le shérif. Scott me lance un regard suppliant.
- Vous pensez que Stiles serais d'accord? Demande Lydia.
- Surtout qu'on sait qu'un de vos agent travaille pour Gérard. Continuais je.
- Ça je peux pas le croire, je connais bien tout mes collaborateurs. Reprend le shérif.
- Pas assez bien visiblement! Lance Théo depuis le fond de la pièce.
- Qu'est ce qu'il fait là lui ?! S'énerve Liam.
- Je lui ai demandé de venir, mais c'est pas le sujet. Vous les connaissez, il y a quelque chose la dehors tout le monde a peur et ça va devenir encore pire! Continuais je en posant mes mains sur le bureau.
- Écoutez, vous ne pouvez protéger deux loup - garou si il y des chasseurs ici. Finit Scott. Le shérif hésite quelques secondes.
- Tu est sûre que c'est un policier qui ta tiré dessus? A 100%? Demande t-il enfin à une fille derrière que je n'avais même pas remarqué et que je n'ai jamais vu.
Elle hoche la tête en signe d'approbation.
- J'ai vu des gyrophare, un plaque, un pistolet et puis plus rien. Répond la fille.
- Son histoire est décousu elle a des trou de mémoire. Justifie Stilinski.
- Peut être parce qu'on lui a fait un trou dans la tête! Continue Lydia. Malia éclate de rire et tout le monde lui lance un regard interrogé ce qui me fait sourire.
- Je suis désolé. S'excuse Malia.
Scott secoue la tête et reprend ces négociations avec le shérif.
Tout à coup je senti la main de Théo sur mon épaule. Il me lança un regard inquiet.
- Vous entendez? Demande t-il à l'intention de Scott Malia et Liam alors que Lydia et moi échangions un regard interrogateur. Une lumière blanche s'allume dehors nous indiquant que Monroe est déjà là.
- Équartez vous des fenêtres et rangez vous armes! Ordonne Stilinski à ses hommes.
Le shérif sorti désarmé et je me tourne vers Théo qui me regarde avec des yeux inquiet.
- Quoi? T'as la trouille? Riais je en m'asseyant au bureau du shérif.
- Si on doit se battre, tu ne vas pas tenir très longtemps avec ta jambe. Déclare t-il les bras croisés et s'adosser contre le mur.
- Je me débrouillerais. Répondis je sans le regarder.
Lydia, Scott Liam et Malia regardait l'échange entre le shérif et Monroe par la fenêtre.
- Il faut qu'on sorte d'ici! Déclare Malia.
- Donne lui une chance il sait ce qu'il fait! Reprend Scott.
- Je lui donne une chance il peut dire ce qu'il veut, mais nous il fait qu'on se barre d'ici! Continue ma jumelle. Je suis entièrement d'accord avec elle, à l'instant je me fous des deux loups tous ce qui compte pour moi c'est faire sortir mes amis, ma soeur et Théo d'ici. Enfin lui, je peux le laisser là en faite.
- Et comment on fait sortir les deux autres? Demande Liam.
- On oublie, c'est le problème de Stilinski! Continuais je pour appuyer ma soeur.
- Mais notre problème à nous c'est de les garder en vie. Reprit fermement Scott.
- C'est pas le mien. Intervient Théo.
- Tu veux que je le tue!? S'énerve Liam en s'avançant vers Théo. J'utilise simplement mes pouvoir pour l'empêcher d'avancer.
- Mon problème à moi c'est de vous garder vous en vie! Reprenais je en lâchant finalement Liam.
- On ira nul part! Vous comprenez pas? On est pris au piège! On va tous mourir ici! Rétorque la fille que je ne connais pas.
- Et elle quelqu'un veut la tuer? Déclare Théo.
- Toi tu la ferme! Hurle Malia avec rage.
- Malia calme toi... Déclarais d'une voix douce en posant ma main sur son bras. Elle tremble comme une feuille, ça doit être du à cette chose qui c'est échappé de la chasse sauvage. Ça va aller... Chuchotais je elle hoche la tête.
- Ils sont pas si nombreux que ça, une douzaine on peut les maîtriser! Intervient Lydia.
- Scott c'est les seuls survivants de la meute de Satomi, on peut pas les abandonner! Reprend Liam.
- D'accord, on sort d'ici, mais ils viennent avec nous. Déclare finalement Scott d'un air décidé.[...]
Liam fit sortirent les deux loup et on s'apprête à sortir.
- Vous êtes près? Demanda Scott en se tournant vers nous. Malia sorti ses cros, Liam ses griffes et j'adresse un sourire à mon ami pour lui confirmer que je le suis aussi. Le regard de Scott se tourne vers Théo qui sort lui aussi ses griffes après quelques secondes en soupirant.
- Personne ne va nul part! Nous coupe la voix du shérif. Hors de question qu'on les attaques en premier, maintenant éloigné vous tous de cette porte. Parrish, ramenez ces deux là dans leurs cellules. Ordonne t-il. Elle nous donne jusqu'à minuit. Fini le shérif.
VOUS LISEZ
{𝕬𝖉𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 𝕳𝖆𝖑𝖊} 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖆'𝖘 𝕿𝖜𝖎𝖓
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction soyez indulgent ⚠ J'ai déménagé de Beacon Hills depuis la mort de ma meilleure amie Allison, mais aujourd'hui j'ai une la stupéfaction d'apprendre que j'avais une jumelle, il serait peut être temps que la sorcière de Lune retou...