Chapitre 3

321 29 2
                                    

J'avais mise Anna dans son lit, puis j'était filer sous la douche. L'eau coulait le long de mes muscle endolori, la saleté disparu peu à peu de mon corp et je me senti de nouveau bien. Je restait une bonne heure sous la douche avant d'aller me coucher.

-Anna lève-toi! Allan veut nous parler! dis-je a ma jumelle pour qu'elle se lève enfin.

-Laisse-moi dormir, je suis fatiguer.

-J'en est rien a foutre, tu lève tes fesse, tu t'habille et tu me suis! dis-je en tirant sur se couverture.

Allan nous avanit fait porter du nouveau linge et je doit admettre que je l'aimais de plus en plus! Pour moi, il m'avait acheter une nouvelle vest de cuir noir ainsi qu'une paire d'espadrille noire. J'avais aussi une très belle chemise bleu et des pantalons noirs qui me serrait un peu les gambes, mais c'était très confortable. Anna avait eu pour sa part, une jolie petite robe rouge qui lui allait comme un gant!

-Ouah! il a du gout! cri t-elle de nouveau joyeuse.

Une fois dans la salle à manger, les domestique avait tenter de nous éloigner ma soeur et moi. Elles voulait assir Anna du coter droit et moi du gauche, mais elles ont vite abandonner l'idée! Allan était hilare de nous regarder nous prendre la tête avec ses domestique.

-Sa fesait bien longtemps que je n'avait pas rit autant! disait-il la bouche pleine d'oeufs.

-Mon oncle, pourquoi maman ne s'est pas enfui avec nous? dit Anna

-Mes chérie, je vous raconterez tout une fois le déjeuner terminer d'accord?

Alors on a manger en silence. Une fois dans le grand salon, je m'était installer près d'Anna dans le grand divan. De toute façons, nous n'avons jamais vraiment été loin l'une de l'autre très longtemps.

-Pour commencer, Votre mère vous a t-elle déja parler de votre père?

-Non, elle se mettait en colère des que nous disions le mot père.

-Votre père était un grand homme! C'était mon meilleur ami a l'époque. Son nom était Christian.. Tu lui ressemble comme deux goutte d'eau Louna. Il ne parlait que si c'était nécessaire et il ne suivait jamais les lois. Il disait que cela lui tombait sur le système. Votre père était un métamorphe de l'ombre. Le dernier de son espèce. Il pouvait appeler les dragons et leur faire faire ce qu'il voulait. Il pouvait également se transformer en dragon, il était incroyable. Un jour, un homme sorti de nulle part lui a demander de rejoindre son armée. Votre père voyait la noirceur en lui, il a alors refuser. L'homme est partit d'ou il est venu en jurant qu'il reviendrait pour lui prendre sa puissance. Peu de temp après, votre mère est tomber enceinte. Ils était tous les deux rayonnant! Votre père a marier votre mère et l'a amener dans son royaume. Quelques mois plus tard, l'homme est revenu et a ordonnée a Christian de s'allier a lui ou de mourir. Ils ont combattu et votre père a perdu. Cette homme s'appel Marcus, c'est un sorcier. Il a absorber toute la force de votre père et il est repartit d'ou il venu. Christian savait qu'il reviendrait, alors il vous a léguer ses pouvoir. Marcus est partit sans avoir ce qu'il voulait.

-Vous êtes en train de nous dire que ce malade a tuer notre mère juste pour pouvoir parler aux dragons??! dis-je très en colère

-Non Louna, il a tuer votre mère car il veut la puissance du dragon et les avantages qui vient avec. Elle était un des nombreux rampart entre vous et lui. N'avez vous pas remarquer que vous pouvez faire des chose étrange?

-Non

-Oui. dit Anna

-On a toujours pu communiquer par la penser et même savoir ce que l'on ressent mutuellement mais sa s'arrête la! lui répondis-je en colère

Anna et LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant