Chapitre 6

269 30 1
                                    

-Louna.. Louna. entendis-je murmurer

J'ouvrais prudemment les yeux. J'était de nouveau dans la salle du trone de mon royaume et instinctivement, je cherchais ma mère des yeux. Cette fois ci, elle n'était plus couverte de sang. Elle était habiller tout en blanc et ses cheveux était détacher et lui arrivait au bas des fesses.

-Maman! dis-je tout en lui sautant dans les bras.

-Ma chérie, comment vas tu?

-Sa peut aller.

-Je n'arrive toujours pas à rejoindre ta soeur. Elle va bien au moins?

-Oui. Disons qu'elle est bien accompagner. Nous avons bien des problèmes depuis la dernière fois ou nous nous somme vue.

-Tu a eu des problèmes tu veut dire? dit-elle de façons a me faire comprendre de ne pas embarquer ma soeur des cette histoire.

-Oui, j'ai gravement blesser Vincent ainsi que plusieurs autre jeune.

-Ce n'est pas grave, tant qu'il ne sont pas mort, tout est pardonnable ma chérie.

-Maman, j'ai de plus en plus de mal à contrôler mes émotions! Tout part en vrille à la seconde ou quelqu'un m'énerve!

-Tout v'a s'arranger maintenant. Je connais Vincent, il vous aidera.

-Comment tu le connais?

-Lorsque j'était plus jeune, j'ai été au camp et je les connu las-bas. Croit moi, il vous aidera jusqu'à son dernier souffle s'il le peut. dit-elle perdu dans ses souvenir.

-Ses pour sa qu'il était triste quand je lui est tout raconter!

-Vincent a toujours été amoureux de moi. Du moins jusqu'à ce qu'il trouve sa compagne. Après nous avons toujours été bon amis.

-Maman? La dernière fois qu'on ses vu, tu ma dit que nous pouvions influencer la mort. De quoi parlait tu?

-Ton père m'avait parler de sa un de ses jour. Il m'a dit que lorsqu'une personnes est blesser grièvement, la personne se retrouvait ici, entre les mondes. Alors il m'a expliquer que s'il le voulait, il pouvait la faire revenir. Vous le pouvez aussi toute les deux. Cependant, il m'a aussi préciser que la personne revenu d'entre les mort était lier a lui d'une certaine façons. Malheureusement, il ne m'en a pas dit plus.

-Lier? Comment une personne peut être lier à quelqu'un d'autre sans que cela soit son compagnons? dis-je de nouveau perdu.

-Je n'en sais rien. Ce sera a vous de le découvrir. Tu doit y aller maintenant et demande a ta soeur d'arrêter de se torturer sur mon sort et elle pourra me voir. dit-elle alors que je la voyais de plus en plus floue.

Le soleil se levait à peine dans ma chambre quand j'ouvris les yeux. Encore en pyjamas, je courrais rejoindre ma jumelle dans sa chambre. Je me stoppais net lorsque je vit Nolan coucher dans le lit avec elle alors qu'il ne portait qu'un boxer. Il fallait avouer qu'il était très beau, mais aussi dans son lit!

-Bon matin! cris-je pour les réveiller.

Nolan sursauta et tomba an bas du lit alors que ma soeur était hilare de son coter. Je ne pus m'empêcher de rire face au regard perdu de Nolan qui était paniquer de me voir dans sa chambre. Très rapidement, son rire se joignis aux notre.

-Plus sérieusement, j'ai quelques chose a te raconter. dis-je à Anna alors que mon rire se stoppais.

Je lui racontais tout ce que mère m'avait dite et comment je me sentais face a tout sa. Je ne préoccupais même plus de la présence de Nolan a nos coter. De toute façons, comme c'était son compagnon, jamais il ne se permettra de lui faire du mal.

Anna et LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant