Nous survolions ce qui restait de la forêt. On atteignit la rivière en quelque minutes seulement et je poussait un soupir de soulagement lorsque j'y vit le restant de ma petite troupe. Ils avaient réussit a se mettre en sécuriter. Lorsqu'ils virent le dragon, ils tentèrent de s'enfuir mais ce dernier se posa juste devant eux.
-Calmez-vous! C'est nous! Criais-je alors qu'il dégainait leur épée.
-Louna! crièrent-ils
-Quelqu'un peut m'aider a la descendre? Elle s'est évanoui.
Chris et Hunter m'aidèrent a la faire descendre du dragon et on la déposa délicatement sur le sol. Je les expliquais brièvement ce qui c'était passer et ils eurent tous la même réaction. Ils regardaient le dragon et puis moi ensuite.
-Tes en train de nous dire que ce dragon fait tous ce que tu veut?! dit Vivianne sous le choc.
-Non! Je dit juste qu'il nous a gentiment aider a ne pas mourir bruler. Je ne l'oblige pas a quoi que se soit! criais-je tout en regardant le dragon.
-Pourquoi tes pas blesser? Tu n'était pas en train de bruler avant qu'il n'arrive? dit Hunter en colère.
-J'en est aucune idée! Avec tout ce qui ce passe dans ma vie ce n'est pas franchement ma priorité!
-Tu pourrais pas simplement t'excuser! Tu nous forcer a vous abandonner! hurla t-il alors que le dragon grognait.
-Vous seriez tous mort si je ne l'avait pas fait! Je n'avait pas le choix et si ton égo est blesser, je suis navre de te dire que ce n'est pas mon problème! Maintenant tu m'excusera, mais Amélie a vraiment été bruler et j'aimerais essayer de la soigner! dis-je moi aussi en colère.
Je regardais Hunter partir comme un fou le long de la rivière. Je l'avais vraiment mit en colère, mais c'était la seule façons qu'il m'obéissent. Je me penchait aux chevet d'Amélie et soulevait doucement son pantalon pour voir l'étendu des dégâts. Elle avait des grosses cloches d'eau et sa peau était rouge et boursouffler jusqu'en haut de ses genoux.
-Chris, cour après Hunter et ramène le. dis-je pour que l'on puisse être seule entre fille.
-Pourquoi moi! s'indigna t-il
-Parce que je doit lui retirer son pantalon et que je ne tiens pas particulièrement a se que tu soit la pour voir sa! Maintenant, vas-y! dis-je exaspéré.
Une fois qu'il fut partit, Vivianne m'aida a lui retirer son jean et a nettoyer sa brulure avec de l'eau froide. Je me sentait affreusement mal de ne pas avoir pus lui éviter sa et je ne savais pas quoi faire de plus que sa.
-Regarde dans son sac. Elle doit avoir prévu une sorte de pomade pour les brulure dedans. me dit Vivianne.
J'aurais du y penser plus tot! Nous allions dans des villages bruler, ses sur qu'elle avait une pomade pour sa! Je trouvais rapidement ce que je cherchait et Viviane s'occupa de lui en étendre sur les jambes. Je ne suis pas la fille la plus délicate du monde et je ne tien pas a aggraver son cas.
-Maîtresse? Vous avez l'air bien triste. me dit le dragon.
-J'aurai juste voulu lui éviter sa. lui répondis-je par la penser pour que notre conversation reste priver.
-Vous avez fait tout ce que vous avez pu maîtresse.
-Pourquoi dut tu toujours maîtresse? dis-je passablement énervé
-Parce que vous êtes la maîtresse de tous les dragons et je vous doit le respect. Ne connaissez vous pas vos coutume!?
-Non je ne les connais pas. Je ne savais même pas ce que j'était il y a un mois à peine! Tu pourrais m'expliquer? lui demandais-je de nouveau curieuse.
VOUS LISEZ
Anna et Louna
FanfictionNous étions loin d'êtres prête a ce qui c'est passer ce jour là. Nous ne nous attendions pas a tout cette merde. Nous voilà a courir pour sauver nos vie. Ma soeur et moi, nous sommes des métamorphes. Cela nous a grandement aider dans notre fuite. To...