PDV LOUNA
J'avais dormi comme un bébé! Je me sentais fraiche et reposer pour la première fois en 2 mois! J'était de bonne humeur et j'avais l'impression d'avoir un poid en moins sur mes épaules. Anna m'avait réveiller aux aurore et elle semblait fatiguer d'avoir passer la nuit debout. Comme Marguarette n'était toujours pas revenu, nous avions convenu d'aller voir ce qui se passait.
-On devrait y aller a pied. Juste pour ne pas attirer l'attention de tous le monde sur nous. dit Anna
-Non, on ne se sépare pas, les sorcier peuvent faire des chose effrayante! Shadow viendra avec nous et nous irons transformer. Ce sera plus facile de se défendre s'il arrive quoi que se soit. dis-je alors que Shadow était d'accord avec moi.
-Louna, on ne peut pas se rendre jusqu'au palais si nous somme transformer! Il nous verront comme une menace. Croit moi, le meilleur serait d'y aller en humaine et de se présenter comme des amis. dit-elle
-Seulement, Marguarette n'est pas revenu et je doute qu'il nous accueil avec le sourire! On ne sait pas ce qu'il lui ont fait et je tien a ce qu'il comprennent que nous pouvons être dangereuse.
-Dans ce cas, Shadow nous portera directement aux château.
-Non, il pourrait envoyer des soldats et je ne veux pas qu'il soit blesser! Tu restera humaine et tu sera sur le dos de Shadow tandis que moi je marcherez a vos coter transformer. De cette façons, tu pourra leur parler et on pourra te protégé s'il y a le moindre problème! Sa te vas? dis-je comme compromis.
-Ok, allons-y.
Je me transformait et attendit qu'Anna monte sur mon dragon. Shadow semblait nerveux et je l'était également mais nous n'avions pas vraiment le choix. On entra dans la ville sous les regard apeurer des sorcier et bien assez vite, on se retrouva entourer de soldat habiller de toge noir et muni de pierre qui ne me rassurait pas du tout!
-Qui êtes-vous! hurla le seule homme habiller normalement.
-Je suis la souveraine du royaume des dragons et voici la Dame des Ombres. Nous somme venu parler au grand mage! dit Anna
-Je veux vos nom! cria l'Homme
-Je suis navré de vous apprendre que je ne connais pas son vrai nom et le mien doit rester secret. Pourriez-vous nous escorter jusqu'Au grand mage!? dit-elle pour éviter que tout le monde sache qui nous somme précisément.
-Suivez-moi et ne tenter rien ou vous subirez une mort atroce.
Entourer d'une trentaine de sorcier, mes pattes et mes sens en alerte maximum, nous suivions la troupe jusqu'au grand palais. Un homme apparu dans un nuage de fumer, il portait une longe toge blanche, il avait une barbe rousse et il devait avoir la quarantaine. Quelques chose en lui me répugnait, mais je n'arrivais pas a dire ce que c'était.
-Je vous avait ordonner de les mettre aux cachot! Pourquoi sont-elles ici!? cria t-il d'une voix rauque
-C'est une reine grand mage et la Dame des Ombres est avec elle.
Il porta un regard vers nous et son regard devint plus angélique.
-Veuillez me pardonner votre majester, mais c'est le sort que nous réservons a tout les intru sur le territoire. Amener les aux cachot! Et attacher-moi cette foutu bêtes! cria t-il alors que tout les soldat se préparait a l'attaque.
Une immense cage apparu au dessus de nos tête sans que nous puissions faire quoi que se soit. En quelques seconde à peine, Shadow se retrouva bâillonner et attacher, Anna portait des menottes et j'avais les pattes et le museau immobiliser par des chaines. Ils nous porta jusque dans les sous-sol du palais et nous jetère dans des cellules. Shadow se retrouva enchainer aux mur du fond et lorsqu'il essayait de briser ses attache, cela lui causait du mal.
VOUS LISEZ
Anna et Louna
FanfictionNous étions loin d'êtres prête a ce qui c'est passer ce jour là. Nous ne nous attendions pas a tout cette merde. Nous voilà a courir pour sauver nos vie. Ma soeur et moi, nous sommes des métamorphes. Cela nous a grandement aider dans notre fuite. To...